Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

ma nouvelle canne straight shaft pour mon elite

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Bricolage
Author Message
benji.62
Membre

Prénom: benjamin
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign elite / xp deus

PostPosted: 08.01.18 15:28    Post subject: ma nouvelle canne straight shaft pour mon elite Reply with quote
Salut à tous Smile

Aujourd'hui j'ai receptionné un colis venant d'angleterre plus précisément de chez Detecnicks un haut de canne droit et une poignée qui me semble commune aux gpx.
Aprés 10 minutes voilà mon sovereign équipé , et bien quel comfort c'est tout autre chose, j'ai hate de l''essayer pour voir le changement que cela occasionne.
J'ai beaucoup hésité à confectionner moi meme une canne en carbonne notamment en lisant le post trés interessant de Thierry à ce sujet, mais je compte toutefois en realiser une dans quelque temps.

benji

PostPosted: 08.01.18 15:28    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ThierryMag
Guest

PostPosted: 08.01.18 22:00    Post subject: ma nouvelle canne straight shaft pour mon elite Reply with quote
Bonsoir Benjamin

Voila une belle configuration, je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser cette poignée, mais en effet elle équipe de nombreuses cannes Minelad. Je serai curieux aussi d'écouter la restitution des sons avec ce casque.
Tu n'as pas accès au post mais je teste depuis quelques semaines des HP chinois de gamme supérieure sur proposition d'Alexandre et je dois avouer que c'est bien meilleur a tout niveau.
Il faut penser a siliconer le protège disque, pour la tenue du câble j'aime bien les clips Australiens. Sébastien indiquait que Berck n'était pas la plage la plus facile, si il y en a une autre je veux bien revenir partager une sortie !

Thierry.
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 08.01.18 23:11    Post subject: ma nouvelle canne straight shaft pour mon elite Reply with quote
J en ai une en back up c est pas mal et facile par rapport au canne a se monter sois meme  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

RR
Back to top
Franck 62
Membre

Prénom: Franck
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 08.01.18 23:15    Post subject: ma nouvelle canne straight shaft pour mon elite Reply with quote
Salut Benjamin
Ce type de canne et la poignée doivent être agréable Okay
Back to top
Franck 62
Membre

Prénom: Franck
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 08.01.18 23:36    Post subject: ma nouvelle canne straight shaft pour mon elite Reply with quote
Argentonmagus wrote:
Bonsoir Benjamin

Voila une belle configuration, je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser cette poignée, mais en effet elle équipe de nombreuses cannes Minelad. Je serai curieux aussi d'écouter la restitution des sons avec ce casque.
Tu n'as pas accès au post mais je teste depuis quelques semaines des HP chinois de gamme supérieure sur proposition d'Alexandre et je dois avouer que c'est bien meilleur a tout niveau.
Il faut penser a siliconer le protège disque, pour la tenue du câble j'aime bien les clips Australiens. Sébastien indiquait que Berck n'était pas la plage la plus facile, si il y en a une autre je veux bien revenir partager une sortie !

Thierry.

Re
il faudrait ce faire une sortie plus vers le nord au dessus de Boulogne avec Seb Very Happy
Quand je serais dispo un week end
Back to top
ThierryMag
Guest

PostPosted: 08.01.18 23:53    Post subject: ma nouvelle canne straight shaft pour mon elite Reply with quote
Bonsoir Franck

C'est quand vous voulez !

Amitiés,

Thierry.
Back to top
Goldinlake
Membre

Prénom: Jerome
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 2

PostPosted: 09.01.18 00:59    Post subject: ma nouvelle canne straight shaft pour mon elite Reply with quote
Franck 62 wrote:
Salut Benjamin
Ce type de canne et la poignée doivent être agréable Okay

Je l'ai acheté, cette poignée, et c'est de la merde.    Plastique dur, résultat, elle a pas tenu 6 mois. (Rien de comparable avec une poignée alu) Elle m'avait coût 26€............  eusa-sick eusa-silenced
Back to top
benji.62
Membre

PostPosted: 09.01.18 12:58    Post subject: ma nouvelle canne straight shaft pour mon elite Reply with quote
merci à tous pour vos commentaires Smile , le maintien est super et la poignée est trés confortable, je verrai bien concernant la résistance avec le temps.
Concernant les essais audio pas de soucis thierry lors d'une prochaine renconcontre avec grand plaisir, mais le rendu est exellent mais je n'ai pas pu faire de comparatif avec d'autres casques.
Pour une sortie du coté de boulogne ou calais pas de soucis, dimanche je sors apparament il fait beau, j'ai hate de tester tout ça en conditions reel, et à premiére vu le disque a l'air prometteur. Okay
benji
Membre

Prénom: fred
Détecteur(s) utilisé(s): nox minelab,tdi,deus, ,surf pi maison modifié,vallon

PostPosted: 09.01.18 19:49    Post subject: ma nouvelle canne straight shaft pour mon elite Reply with quote
hummmm ,je connais bien cet élite ! Wink
pour la canne c'est la meme que j'avais d'origine sur mon gpx 4500,jamais eu de soucis avec.

si vous passer par Calais ,dites le moi c'est mon coin ,je passerai vous voir si je boss pas
Back to top
benji.62
Membre

PostPosted: 09.01.18 20:15    Post subject: ma nouvelle canne straight shaft pour mon elite Reply with quote
Salut Tifred Smile

Il a bien changé depuis que tu me la vendu ce sovereign lol, si tu es dispo ce dimanche fait moi signe, thierry est partant, faut que je vois avec tonton, pour convenir d'une plage.

benji
Membre

Prénom: tontongaston
Détecteur(s) utilisé(s): CTX3030

PostPosted: 13.01.18 03:09    Post subject: ma nouvelle canne straight shaft pour mon elite Reply with quote
tontongaston...point ed' problème....rire...amitiés a tous
me vla déjà a 75 z'ans ...et la quarantaine d'années de prospection ... un ch'tit regret : de ne pas avoir épousé une archéologue...avec l'âge elle aurait été femme a me regarder avec plus d' intérêt a mesure que le temps aurait passé...rire
Back to top
Hotumatua
Membre

Prénom: Nicolas
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT, Equinox800, Scubatector

PostPosted: 13.01.18 15:25    Post subject: ma nouvelle canne straight shaft pour mon elite Reply with quote
Salut Benji, sauf erreur de ma part çà fait 81€ avec les taxes et frais de port ?
Back to top
benji.62
Membre

PostPosted: 13.01.18 18:34    Post subject: ma nouvelle canne straight shaft pour mon elite Reply with quote
Salut Hotumatua  Smile

L'ensemble m'a couté 79.9 GBP avec le port, donc un peu plus de 80 euros. Mais attention sur leur site ça revient plus chere surtout en frais d'expeditions, je l'ai achetée sur ebay uk.

benji
Membre

Prénom: Nicolas
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT, Equinox800, Scubatector

PostPosted: 14.01.18 22:34    Post subject: ma nouvelle canne straight shaft pour mon elite Reply with quote
Merci
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Bricolage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation