Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Y'a des dinguos dans le lac, je les ai vus !!!!! (Comme je te vois, René)

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Vos annecdotes sur la plage
Author Message
Goldinlake
Membre

Prénom: Jerome
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 2

PostPosted: 12.01.18 01:24    Post subject: Y'a des dinguos dans le lac, je les ai vus !!!!! (Comme je te vois, René) Reply with quote
Je suis en train de m'affairer dans un lac. Bien chaudement dans mon wader : grosse chaussettes, double sweet shirt, gant néoprène 3mm + gants d'égoutier.
Arrive un couple, et je sens bien qu'il vont me demander ce que je fabrique dans l'eau. Bingo. Mais très souriants, plutôt rigolards (normal), et je sors mon détecteur pour qu'ils comprennent plus vite. Ils repartent en riants.......  Confused

Je continue à détecter, et là, d'un seul coup, je les vois revenir, mais cette fois ci, en maillots de bain !!! Il fait 1° dehors, et 7 ou 8° dedans... et ils rentrent dans l'eau comme si qu'elle était chaude !!!! Ils se mettent à genoux dans l'eau, pour ne laisser dépasser que la tête, et ils ferment leur yeux.  Shocked

D'un seul coup, arrive une promeneuse avec son chien, qui ne pouvait pas nous voir, à cause d'un faux plat....

Lorsqu'elle nous a vu tous les 3, elle s'est excusée de nous avoir déranger (elle criait sur son chien) et est repartie aussi sec. (Mais qu'est ce que c'est que ces dingos ?!?)  Mr. Green

Après 5 minutes, ils ont rouvert les yeux, et j'en ai profiter pour leur demander ce qu'ils fabriquaient : cryothérapie.  Laughing
Back to top
Publicité

PostPosted: 12.01.18 01:24    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sondeur
Membre

Prénom: gregorius
Détecteur(s) utilisé(s): ctx 3030

PostPosted: 12.01.18 22:50    Post subject: Y'a des dinguos dans le lac, je les ai vus !!!!! (Comme je te vois, René) Reply with quote
je suis congelé ..en te lisant...

tu les as vu sortir en grelotant..ou tranquille ?
Back to top
Mike14
Modérateur

Prénom: Mike
Détecteur(s) utilisé(s): Ultimike, TDI , XS2aPRO, CZ7

PostPosted: 28.01.18 09:39    Post subject: Y'a des dinguos dans le lac, je les ai vus !!!!! (Comme je te vois, René) Reply with quote
Hello,

C'est inutile de nous raconter la version officielle que tu as inventée pour ta femme, tout le monde sait très bien ce que vous faisiez.

A+++

Toulic
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Vos annecdotes sur la plage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation