Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Clips et enroulement du cable autour de la canne sovereign.
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Bricolage
Author Message
benji.62
Membre

Prénom: benjamin
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign elite / xp deus

PostPosted: 20.01.18 23:30    Post subject: Clips et enroulement du cable autour de la canne sovereign. Reply with quote
Bonjour à tous Smile

Je viens de recevoir ces clips 6 en tout pour canne Minelab provenant de ebay Australie.
Privilégiez vous une méthode ou une autre pour enrouler le cable autour de la canne ou cela à aucune importance.
merci

benji

PostPosted: 20.01.18 23:30    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
beachcomber85
Membre

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign xs / tdi

PostPosted: 20.01.18 23:39    Post subject: Clips et enroulement du cable autour de la canne sovereign. Reply with quote
salut 

nickel ces clips bien mieux que le velcro 
sur quel site tu les trouves
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): sovereign xs / tdi

PostPosted: 20.01.18 23:41    Post subject: Clips et enroulement du cable autour de la canne sovereign. Reply with quote
philippe wrote:
salut 

nickel ces clips bien mieux que le velcro 
sur quel site tu les trouves

excuse j'ai relu ton post ebay  mais fr 
Membre

PostPosted: 21.01.18 00:17    Post subject: Clips et enroulement du cable autour de la canne sovereign. Reply with quote
Salut philippe Smile

voici le lien 

https://www.ebay.fr/itm/Coil-Cable-Clips-suits-Whites-Metal-Detector-and-Mi…
Membre

Prénom: jean francois
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 1000

PostPosted: 21.01.18 00:41    Post subject: Clips et enroulement du cable autour de la canne sovereign. Reply with quote
Vous pouvez les imprimer aussi : https://www.thingiverse.com/thing:985854
Back to top
benji.62
Membre

PostPosted: 21.01.18 02:03    Post subject: Clips et enroulement du cable autour de la canne sovereign. Reply with quote
Merci pour le liens jefflandes Okay
Membre

Prénom: Jerome
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 2

PostPosted: 21.01.18 09:46    Post subject: Clips et enroulement du cable autour de la canne sovereign. Reply with quote

Non, ça détruit pas le câble, et ça résiste à tout.  Smile
Back to top
ThierryMag
Guest

PostPosted: 21.01.18 18:28    Post subject: Clips et enroulement du cable autour de la canne sovereign. Reply with quote
Bonjour

J'aime beaucoup ces clips aussi, la sable adhère moins que sur le scotch sans compter les dépôts de colle. De plus ils sont repositionnables a souhait. Je n'ai pas d'imprimante 3D mais ce serait intéressant de pouvoir fabriquer et tester ceux du lien proposés par Jean François.

Thierry
Back to top
Jefflandes
Membre

PostPosted: 21.01.18 23:57    Post subject: Clips et enroulement du cable autour de la canne sovereign. Reply with quote
Argentonmagus wrote:
Bonjour

J'aime beaucoup ces clips aussi, la sable adhère moins que sur le scotch sans compter les dépôts de colle. De plus ils sont repositionnables a souhait. Je n'ai pas d'imprimante 3D mais ce serait intéressant de pouvoir fabriquer et tester ceux du lien proposés par Jean François.

Thierry

Je vais demander à Nico qu'il en imprime !  Laughing
Back to top
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 22.01.18 16:28    Post subject: Clips et enroulement du cable autour de la canne sovereign. Reply with quote
J'allais le dire ! magicNico peut peut-être nous en faire quelque uns si ca coute pas trop cher.
ThierryMag
Guest

PostPosted: 22.01.18 18:25    Post subject: Clips et enroulement du cable autour de la canne sovereign. Reply with quote
Bonjour

Merci pour la démarche ! la difficulté est peut être de trouver le bon plastic suffisamment résistant. 

Thierry.
Back to top
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 22.01.18 19:49    Post subject: Clips et enroulement du cable autour de la canne sovereign. Reply with quote
J'ai essayé d'en trouver sur Ali mais pas réussi, quelqu'un aura peut-être plus de chance...
Goldinlake
Membre

Prénom: Jerome
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 2

PostPosted: 22.01.18 21:57    Post subject: Clips et enroulement du cable autour de la canne sovereign. Reply with quote
Quelles pistes :

https://www.google.fr/search?q=Pipe+Clips&rlz=1C1PQCZ_frFR771FR771&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=bghKWXDpO5xuJM%253A%252ClfA5jJ7zPH4P8M%252C_&usg=__sf_6TvgQKt0PeKINGt7JeCIJ6YY%3D&sa=X&ved=0ahUKEwilzI26rOzYAhVnBsAKHXWJBd4Q9QEIMTAE#imgrc=_

https://www.google.fr/search?q=Grey+PVC+Pipe+Clip&rlz=1C1PQCZ_frFR771FR771&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiY97j4rOzYAhVEC8AKHXsCCBIQ_AUICigB&biw=1866&bih=1034

http://www.fullcompass.com/prod/526238-Manfrotto-4-Pack-of-Plastic-Cable-Clamps
Back to top
Stefantutor
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 23.01.18 00:38    Post subject: Clips et enroulement du cable autour de la canne sovereign. Reply with quote
Intéressant , bien que pour ma part j'ai enroulé le câble autour de la canne de mon Sovereign et sans clip, sans scotch depuis quelques années je n'ai aucun soucis. (Pas de port à la ceinture pour ma part)
En imprimante 3D je pense que le lien est intéressant merci pour ce lien.
A+
Back to top
Jefflandes
Membre

PostPosted: 23.01.18 06:13    Post subject: Clips et enroulement du cable autour de la canne sovereign. Reply with quote
Argentonmagus wrote:
Bonjour

Merci pour la démarche ! la difficulté est peut être de trouver le bon plastic suffisamment résistant. 

Thierry.

Salut Thierry,

Tu sais il existe pleins de plastiques différents pour les imprimantes 3D (carbone, bois, abs etc) et suivant ce que tu vas imprimer et si tu imprimes en mode brouillon ou précis c'est super solide ! Chez Nico il a imprimé pas mal de choses et j'ai rigolé et je lui ai dis que c'est pas solide comme un vrai plastique injecté ou thermomoulé... il m'a dit "Tiens, prend cette statue de Iron man et casse là stp c'est pas grave..." Bah j'y serais encore si j'avais pas abandonné !

C'est vraiment révolutionnaire ce truc !
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Bricolage All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation