Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Plage de canne la detection x2 !

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> La detection à travers le monde.
Author Message
Stefantutor

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 23.01.18 21:27    Post subject: Plage de canne la detection x2 ! Reply with quote
Un projet pharaonique qui sera bénéfique pour nos copains Beachcomber du secteur?
https://actu.orange.fr/france/cannes-va-doubler-la-largeur-des-plages-sur-l…
J'attend vos avis amis varois.
Back to top
Publicité

PostPosted: 23.01.18 21:27    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 23.01.18 23:12    Post subject: Plage de canne la detection x2 ! Reply with quote
Plus tard peut-être mais cela va boucher instantanément les actuelles zones de stockage, pas bon à mon avis Mr. Green .
GUIFRA

Prénom: Francis
Détecteur(s) utilisé(s): exca II, ace 250 étanche à présent , sovereign GT à la place

PostPosted: 24.01.18 07:04    Post subject: Plage de canne la detection x2 ! Reply with quote
Actuellement la fameuse plage est fermé au public suite à ce chantier. 2 ou 3 personnes que je connais ont voulu y aller que ce soit en mer ou sur le sable et se sont fait sortir. Toutes les cibles qui sont dans l'eau ou sur le sable ne seront plus prise par nos détecteurs mais on connais bien cette plage et je pense que lorsque il va y avoir un coup de mer le sable va partir encore dans l'eau et encore une fois nous fermera la plage !!!!!! c'est pas bon.
@ Philipe regarde ta géo !!!! Cannes se trouve dans les Alpes maritimes !!!!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
PITTOS06

Prénom: pascal
Détecteur(s) utilisé(s): exca2/gmp

PostPosted: 24.01.18 07:45    Post subject: Plage de canne la detection x2 ! Reply with quote
salut
depuis octobre les plages de cannes sont interdites au public et ce jusqu'en mars 2018 (voire plus)
c'est une tres mauvaise nouvelle, tout ce sable va partir à la flotte la zone dure sera inaccessible on trouvera que des pertes recentes
apres pour le sec ce n'est pas parce qu'une plage est plus large qu'elle va doubler sa frequention, les plages de cannes ne sont pas saturées et de plus sur la croisette ce sont à 80 % des plages privées 
Back to top
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 24.01.18 10:31    Post subject: Plage de canne la detection x2 ! Reply with quote
Il vous reste toutes les autres plages des environs, c'est pas trop grave Mr. Green
GUIFRA

Prénom: Francis
Détecteur(s) utilisé(s): exca II, ace 250 étanche à présent , sovereign GT à la place

PostPosted: 24.01.18 18:00    Post subject: Plage de canne la detection x2 ! Reply with quote
Tout à fait Gérald en plus ce n'est pas la plage qui paye le plus mais on trouve de beaux bijoux difficiles à revendre en plus . 
TEFAL

Prénom: Fred
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 1000

PostPosted: 24.01.18 19:18    Post subject: Plage de canne la detection x2 ! Reply with quote
Salut,

Si c'est du niveau des brise lame enterrés, on a vu le résultat : Ils ont finis dans les restaurants...

Au premier coup de mer tout va dégager, comme d'habitude. 

La seule chose qui me surprend, c'est que fin 2015, Cannes était ruinée, à la rue ! Suite aux inondations. Et depuis 2 ans on a des travaux dans tous les coins. Bizzare pour une commune qui n'avait plus un rond... Qui en était arrivée à "taper" les festivaliers.

eusa-bouhou
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 24.01.18 19:44    Post subject: Plage de canne la detection x2 ! Reply with quote
TEFAL wrote:
Salut,

Si c'est du niveau des brise lame enterrés, on a vu le résultat : Ils ont finis dans les restaurants...

Au premier coup de mer tout va dégager, comme d'habitude. 

La seule chose qui me surprend, c'est que fin 2015, Cannes était ruinée, à la rue ! Suite aux inondations. Et depuis 2 ans on a des travaux dans tous les coins. Bizzare pour une commune qui n'avait plus un rond... Qui en était arrivée à "taper" les festivaliers.

eusa-bouhou

Hello,
Exemple a Sete la meme chose!
Back to top

Prénom: pascal
Détecteur(s) utilisé(s): exca2/gmp

PostPosted: 24.01.18 20:35    Post subject: Plage de canne la detection x2 ! Reply with quote
salut
nous ne sommes pas à plaindre dans le 06 et le 83 nous avons un joli terrain de jeu Wink
fred attends toi à voir tes impots locaux monter en fleche Mr. Green  80 000 tonnes de sable qui vont partir à la flotte il faut les payer
Back to top
TEFAL

PostPosted: 24.01.18 23:31    Post subject: Plage de canne la detection x2 ! Reply with quote
Salut Pascal,

C'est pas le prix du sable qui m'inquiète, c'est plutôt celui du béton et du goudron. La Bocca est un chantier depuis 2 ans, à croire que nous n'avions ni l'eau, ni l'électricité... Et je ne parle pas des lampadaires ou des arrêts de bus (changés tous les 5 ans... Ben voyons.)

Par contre le sable est généralement réservé à la croisette, donc je m'en fous, au pire j'irai à la siesta  Wink

PostPosted: 25.01.18 00:21    Post subject: Plage de canne la detection x2 ! Reply with quote
GUIFRA wrote:
Actuellement la fameuse plage est fermé au public suite à ce chantier. 2 ou 3 personnes que je connais ont voulu y aller que ce soit en mer ou sur le sable et se sont fait sortir. Toutes les cibles qui sont dans l'eau ou sur le sable ne seront plus prise par nos détecteurs mais on connais bien cette plage et je pense que lorsque il va y avoir un coup de mer le sable va partir encore dans l'eau et encore une fois nous fermera la plage !!!!!! c'est pas bon.
@ Philipe regarde ta géo !!!! Cannes se trouve dans les Alpes maritimes !!!!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Désolé je ne descend pas par la bas mais je prends note, les alpes maritimes Smile , il est vrai que quand je descendais j'allais sur Fréjus St Raphael qui n'est pas trop loin et il me semble dans le var.
Back to top
TEFAL

PostPosted: 04.02.18 12:50    Post subject: Plage de canne la detection x2 ! Reply with quote
Salut,

Petite vidéo sur ce "carnage".

https://www.youtube.com/watch?v=VtZYYp5X8Cg

Merci Francis Wink

PostPosted: 12.02.18 20:55    Post subject: Plage de canne la detection x2 ! Reply with quote
Effectivement un carnage, je préfère ma Bretagne loin de tout ce brouhaha...
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> La detection à travers le monde. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation