Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

chariot anti tendinites.....

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Bricolage
Author Message
renato40500
Membre

Prénom: rené
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur.. deus..nokta

PostPosted: 30.01.18 18:35    Post subject: chariot anti tendinites..... Reply with quote
Bonjour a tous 
comme promis voici une petite video   de mon petit chariot anti tendinites.... Mr. Green ... qui vous permetra de faire beaucoup plus de surface en un temps record ...et  sans souffrir.... pour ceux qui douilles... Exclamation Exclamation
l'avantage est de maintenir une hauteur fixe et régulière.je l'ai testé a la plage et c'est une pure merveille.....je précise que j'étais avec le disque élyptique du  DEUS....

<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/IxWuYFgxUZs" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe>

https://youtu.be/IxWuYFgxUZs

PostPosted: 30.01.18 18:35    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 30.01.18 22:17    Post subject: chariot anti tendinites..... Reply with quote
Je me dis que si un jour je rencontre Renato je vais repartir avec un semi plein de gadget sur London Town

RR
Back to top
beachcomber85
Membre

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): equinox 800/vanquish 340

PostPosted: 30.01.18 23:47    Post subject: chariot anti tendinites..... Reply with quote
salut renato 

ça a l'aire super légè ton chariot vraiment bien ,nickel,et de plus il ne  crains pas la rouille aller un pouce bleu
Modérateur

Prénom: Mike
Détecteur(s) utilisé(s): Ultimike, TDI , XS2aPRO, CZ7

PostPosted: 01.02.18 08:17    Post subject: chariot anti tendinites..... Reply with quote
Hello Renat'. Belle réalisation encore une fois.
Avec une serviette de plage dessus, tu pourrais même traîner ça en pleine journée incognito !
Ce qu'il me faudrait parfois c'est un chariot à merdouille que je traîne derrière moi pour me débarrasser définitivement des gros blocs noirs !

A++

Mika

Last edited by Mike14 on 01.02.18 10:31; edited 1 time in total
Back to top
renato40500
Membre

Prénom: rené
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur.. deus..nokta

PostPosted: 01.02.18 10:19    Post subject: chariot anti tendinites..... Reply with quote
...BONJOUR A TOUS...en fait se système permet de pratiquer la détection avec d'autre  personnes.( petit fils... maman.... grand père....) et qui sais_je...  sans que celle là s'emmerde a te suivre au ralenti au pas cadencé .car là c'est toi qui gère la vitesse de marche.....tu peux  aussi faire deux loisirs a la foi .. faire de la marche nordique associé a la détection... Mr. Green .....et pour exagérer je dirais que tu peux même faire tirer le chariot par ton ami adoré ton CHIEN....qui sera heureux de te rendre ce petit service... clin d'oeil ....et qui fera partie dorénavant de toutes tes sorties détection aquatique..(au fait ne pas oublier ces croquettes )....en fait que du bonheur pour toute la famille.... pété de rire ........ha j'allais oublier le plus important pourquoi je l'ai conçu.... Exclamation .... Exclamation .... je suis bête... Exclamation .....ta tendinite tu la niques..... pété de rire .......et c'est une réalisation... flag19 .....
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation