Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

ESSAI Casque pour les membres du forum à prix coutant !

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Parlons technique
Author Message
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 18.03.18 18:10    Post subject: ESSAI Casque pour les membres du forum à prix coutant ! Reply with quote
Bonjour a tous j ai donc par un frais 0 degré fais une sortie avec le casque monte sur mom GMP tete snake ,il y avait du vent parfait pour l essai anti bruit par contre il faisait pas chaud .

Bref la richesse des sons est incroyable j avais l impression d avoir mon deus en HF a block ,vraimment très content du casque 2 choses a revoir a mon avis ,le cable qui semble d excellente qualité est un peu court meme avec le boitier sous le bras difficile de balayer une fois a genoux .Autre chose mais ce n est qu un detail le fais que la prise jack  sois droite je ne peux plus fermer le proteges boitier du GMP ce qui expose le boitier au element ,ca peut être régler facilement ,en conclusion un très bon produit je suis vraiment ravis des retours sonores

RR

Back to top
Publicité

PostPosted: 18.03.18 18:10    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
renard des plages

Prénom: jean charles
Détecteur(s) utilisé(s): G2 + sovereign GT

PostPosted: 18.03.18 18:13    Post subject: ESSAI Casque pour les membres du forum à prix coutant ! Reply with quote
Razz Razz Razz Razz

Prénom: Romain
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign / Tdi / Vq540 / G2

PostPosted: 18.03.18 20:24    Post subject: ESSAI Casque pour les membres du forum à prix coutant ! Reply with quote
Merci du retour Okay , j'attends le miens impatiemment.
Back to top
Goldinlake

Prénom: Jerome
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 2

PostPosted: 18.03.18 20:43    Post subject: ESSAI Casque pour les membres du forum à prix coutant ! Reply with quote
Les haut-parleurs ont parlé !  Mr. Green
Back to top
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 18.03.18 23:02    Post subject: ESSAI Casque pour les membres du forum à prix coutant ! Reply with quote
Goldinlake wrote:
Les haut-parleurs ont parlé !  Mr. Green

J ai du mal a croire que l on puisse faire mieux..........dans le commerce ca ferais un massacre Mr. Green Mr. Green Mr. Green

RR
Back to top
Scorpion

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 18.03.18 23:22    Post subject: ESSAI Casque pour les membres du forum à prix coutant ! Reply with quote
merci hate de tester ca aussi !!!!
Back to top
Alex.MMD

Prénom: ALEXANDRE
Détecteur(s) utilisé(s): AQUAMANTA DISCRI A1 et A2 / DEUS / SPECTRUM XLT

PostPosted: 26.03.18 01:23    Post subject: ESSAI Casque pour les membres du forum à prix coutant ! Reply with quote
Toutes les demandes d'adresses ont été envoyé par message privé aujourd'hui pour les casques grande isolation uniquement.

En ce qui concerne le câble, comme indiqué dans l'autre message c'est celui qu'il faut acheter.
Mais comme tout a été acheter de longue date, je ne peux plus changé pour ceux la :

https://fr.aliexpress.com/item/7506-Replacement-DJ-Headphone-Cable-Cord-Line-Plug-For-SONY-MDR-7506-v6-CD700-900ST-Spring/32757922098.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.dVnbUe

Smile
Funam34

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): DF, Déus, CZ21,...

PostPosted: 26.03.18 09:04    Post subject: ESSAI Casque pour les membres du forum à prix coutant ! Reply with quote
Désolé, mais rien reçu... Confused
Back to top
Alex.MMD

Prénom: ALEXANDRE
Détecteur(s) utilisé(s): AQUAMANTA DISCRI A1 et A2 / DEUS / SPECTRUM XLT

PostPosted: 26.03.18 11:21    Post subject: ESSAI Casque pour les membres du forum à prix coutant ! Reply with quote
Funam34 wrote:

C'est normal tu as pris un casque moyenne isolation, et il ne sont pas encore fabriqués.
Je n'ai fabriqué que les casques grande isolation
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 26.03.18 11:30    Post subject: ESSAI Casque pour les membres du forum à prix coutant ! Reply with quote
Ca va etre dure de se passer de ce casque la quand ils seront foutu...mm

RR
Back to top
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 26.03.18 12:23    Post subject: ESSAI Casque pour les membres du forum à prix coutant ! Reply with quote
Ce qui sera fichu tu le changes RR, c'est l'avantage de faire de l'artisanal, ce qui a été acheté une fois, peut s'acheter une seconde fois.
Qu'est ce que tu vas user en premier, le câble ? Alex viens de te mettre le lien, achètes le en rechange, tu l'auras déjà.
Les autres trucs on a les adresses aussi... L'important la dedans c'est le HP et je doute qu'il rende l'âme de ci tôt, y'a un truc qui va merder avant Smile .
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 26.03.18 12:42    Post subject: ESSAI Casque pour les membres du forum à prix coutant ! Reply with quote
Nony wrote:
Ce qui sera fichu tu le changes RR, c'est l'avantage de faire de l'artisanal, ce qui a été acheté une fois, peut s'acheter une seconde fois.
Qu'est ce que tu vas user en premier, le câble ? Alex viens de te mettre le lien, achètes le en rechange, tu l'auras déjà.
Les autres trucs on a les adresses aussi... L'important la dedans c'est le HP et je doute qu'il rende l'âme de ci tôt, y'a un truc qui va merder avant Smile .

Ok je vais regarder pour un autre cable avec un angle droit.Celui la a l air de tres bonne facture mais trop court pour moi

RR
Back to top
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 26.03.18 18:38    Post subject: ESSAI Casque pour les membres du forum à prix coutant ! Reply with quote
Celui du Koss livré avec le CTX il est assez long pour toi ?
Funam34

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): DF, Déus, CZ21,...

PostPosted: 26.03.18 21:48    Post subject: ESSAI Casque pour les membres du forum à prix coutant ! Reply with quote
Alex.MMD wrote:
Funam34 wrote:

C'est normal tu as pris un casque moyenne isolation, et il ne sont pas encore fabriqués.
Je n'ai fabriqué que les casques grande isolation

Ok ok, je ne m’en souvenais plus  Laughing
Back to top
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 26.03.18 23:26    Post subject: ESSAI Casque pour les membres du forum à prix coutant ! Reply with quote
Nony wrote:
Celui du Koss livré avec le CTX il est assez long pour toi ?

Je n en n ai pas j utilise un SUNRAY GOLD sur le CTX

RR
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Parlons technique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation