Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Pour les possesseurs de Sovereign GT. (les autres pourront pas répondre)

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Bricolage
Author Message
Goldinlake
Membre

Prénom: Jerome
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 2

PostPosted: 28.03.18 18:37    Post subject: Pour les possesseurs de Sovereign GT. (les autres pourront pas répondre) Reply with quote

Merqui

Back to top
Publicité

PostPosted: 28.03.18 18:37    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Scorpion
Membre

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 29.03.18 22:34    Post subject: Pour les possesseurs de Sovereign GT. (les autres pourront pas répondre) Reply with quote
salut c est quoi la question ??
tu veux connaitre la cote de la prise ??
Back to top
Goldinlake
Membre

Prénom: Jerome
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 2

PostPosted: 30.03.18 00:12    Post subject: Pour les possesseurs de Sovereign GT. (les autres pourront pas répondre) Reply with quote
Salut
Oui, j'ai besoin du ø l’intérieur du connecteur. Il existe 2 modèles, je dois refaire un transfo, avec le bon jack, et j'ai pas de pack pour vérifier.
Back to top
sondeur
Membre

Prénom: gregorius
Détecteur(s) utilisé(s): ctx 3030

PostPosted: 30.03.18 14:50    Post subject: Pour les possesseurs de Sovereign GT. (les autres pourront pas répondre) Reply with quote

Goldinlake wrote:

Salut
Oui, j'ai besoin du ø l’intérieur du connecteur. Il existe 2 modèles, je dois refaire un transfo, avec le bon jack, et j'ai pas de pack pour vérifier.

pour moi 3.5 / 1,35   pris au pied a coulisse sur la prise de mon chargeur, mais attend confirmation d'autres car a la loupe,le départ est conique..et pas sur d'aller bien au foND
Back to top
Scorpion
Membre

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 31.03.18 00:00    Post subject: Pour les possesseurs de Sovereign GT. (les autres pourront pas répondre) Reply with quote
passe avec une pile lipo y a pas photo en longévité !! ca se fait en deux minutes ,elle se charge en deux deux et tiens toute la journée sans perte de puissance  
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Bricolage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation