Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Mes détecteurs ....

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Autour du Forum
Author Message
Manu 40 bis
Guest

PostPosted: 10.04.18 16:04    Post subject: Mes détecteurs .... Reply with quote
Salut a tous

Je suis un ancien nouveau et je tiens a vous présenter mes détecteurs :
 Nokta One , tres bonne machine qui fonctionne bien en terre et comme je ne fais pratiquement plus de terre sauf pour chercher des objets perdus dont je suis bénévole, je ne l'utilise presque plus.  En mer c'est un Charles Trenet  il chante tout le temps ....

Fisher CZ3d . J'aime bien cette machine fonctionne tres bien aussi bien en terre que dans l'eau salée avec ses trois disques il m'a permit de faire de tres bonnes trouvailles surtout dans des endroits tres pollués ou le GT ne passe pas.

Le GT . Vous connaissez tous cette machine , elle est relativement simple mais dans les endroits pollués pas tres bonne . C'est le detecteur prefere de mon épouse et oui j'ai de la chance mon épouse adore aussi la détection.
  en ce qui concerne la puissance je trouve cet appareil de même puissance que mes CZ

CZ 21. Mon préféré. Il a été legèrement modifié , batteries séparées, disques interchangeables  10 cm, 20 et 27 cm , tout en gardant la possibilité de plongée.
            J'ai plongé avec a - 30 m , mais il peut aller beaucoup plus.
            pour ceux qui se souviennent mon fiston et moi nous avons fait un boitier spécial pour cet appareil qui descent régulièrement a - 200 m voir plus.
 5 appareils ont été livrés a une societe bien connue de recherches Petrolières.

Voilà !  j'attends vos 300 commentaires pour acceder a la couleur Jaune.

Ah ! j'allais oublier ne pas m'écrire sur la boite de Manu 40 car je n'y ai plus accés. Il faut m'ecrire a Manu 40 bis
  J'espere que le modèrateur trouveras la solution... je leur fais confiance.
Amitiés
Manu bis
Back to top
Publicité

PostPosted: 10.04.18 16:04    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Autour du Forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation