Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

pringault detection

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils
Author Message
landre christophe

Prénom: christophe
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign gt ,excalibur,whites tdi

PostPosted: 20.06.18 18:47    Post subject: pringault detection Reply with quote
salut a tous,est ce que quelqu'un du forum connait l equipe de pringault detection ou habite a coté de leur magasin? 

a + christophe
Back to top
Publicité

PostPosted: 20.06.18 18:47    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Franck 62

Prénom: Franck
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 20.06.18 18:57    Post subject: pringault detection Reply with quote
Salut
Moi j'ai l'habitude chez westcoast détecting à la frontière belge  (Christophe super sympa)et déja eu au tel pour des renseignements Christian Pringault
Super sympa également, par contre prévoit du temps si tu l'appel car c'est un passionné et tu vas rester une heure  au tel  Very Happy
Back to top
Scorpion

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 20.06.18 20:25    Post subject: pringault detection Reply with quote
salut

tu peux y aller les yeux fermés christian est un passionné et un chic type digne de confiance Okay
Back to top
toulic

Prénom: hubert
Détecteur(s) utilisé(s): sovereing/TDI/equinox 800

PostPosted: 21.06.18 19:54    Post subject: pringault detection Reply with quote
Salut,

Alors là t'as un gars super sympa, j'ai acheté tout mes détecteur neuf chez lui, de plus il n'est pas là pour te vendre à tout pris du matos mais pour te conseiller.

Par contre il commence à avoir un certain age, ne soit pas surpris par la voix un peut grand père !

A+++++ Hubert

Grosses vagues, belles bagues !
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 24.06.18 16:25    Post subject: pringault detection Reply with quote
Je l ai rencontre une fois il y'a 19ans il m avais dis qu il aller prendre sa retraite Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

RR
Back to top
Stefantutor

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 27.06.18 22:41    Post subject: pringault detection Reply with quote
J'ai acheté un détecteur et des accessoires de rechange, nickel une bonne équipe.
Back to top
NONO44

Prénom: Bruno
Détecteur(s) utilisé(s): SOUVERING GT

PostPosted: 11.08.18 08:48    Post subject: pringault detection Reply with quote
Bonjour
Je crois que tous les copains ont dit la même chose, donc j'ai exactement le même ressenti que tous, Christian est un super mec, il n'est pas avare  de conseils, , en plus il pratique souvent notre passion  commune, donc c'est un gars de terrain et non un de ces pauvres destockeur qui sont là uniquement pour vendre, et n'assument surtout pas le SAV après!!!!
Donc je le conseille vivement, si tu téléphones au magasin  demandes à lui parler  directement, je lui ai acheté 3 détecteurs et des accessoires.
Au plaisir de te compter parmi nous.
Amicalement
NONO44
Back to top
tontongaston62

Prénom: tontongaston
Détecteur(s) utilisé(s): CTX3030

PostPosted: 26.08.18 00:41    Post subject: pringault detection Reply with quote
bonjour a tous...une quarantaine d' années que je suis client chez lui...je lui ai acheté sur pas moins d' une bonne quarantaine de machines...
et 99 km très exactement de chez moi (ma cour...) a chez lui...(son parking...) a ce bon Christian Pringault national...un vétéran de la prospection et de la vente/conseils sur la détection et les détecteurs....
mon dernier détecteur acheté chez lui...un Kruser que je viens d' essayé sur plage de mer...(avec succès...) et que je vais allé payé chez ce bon Christian Pringault ...
un fait (un tit peu d' humour...) on dort mieux avec des dettes qu'avec des puces...MdR...mais bon payé et être considéré la <vrais> bonne solution...
me vla déjà a 75 z'ans ...et la quarantaine d'années de prospection ... un ch'tit regret : de ne pas avoir épousé une archéologue...avec l'âge elle aurait été femme a me regarder avec plus d' intérêt a mesure que le temps aurait passé...rire
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation