Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Les derniers jours de la detection en France ....
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Autour de la prospection - Vidéos et liens
Author Message
manu 40
Membre

Prénom: Manu
Détecteur(s) utilisé(s): 8 detecteurs dont GT, CZ21 etc.

PostPosted: 07.07.18 11:23    Post subject: Les derniers jours de la detection en France .... Reply with quote
Bonjour a tous

Tout d'abord je tiens a vous remercier pour votre réconfort suite a mes problèmes de santé. Je vais mieux...mais je serais bloqué jusqu'a début Sepembre.
 Interdition absolue de quitter le domicile ... ça va être long l'été.

Bon ce n'est pas pour ça que je poste.

Regardez ce lien, la détéction est finie en France et personne ne fait rien! on est des moutons !!!  Même si je n'aime pas le personnage pour une fois je suis d'accord avec lui et je le soutiens ... notre loisir en dépend.

Réfléchissez mais je pense que pour la France c'est déjà trop tard  (la loi de juillet 2016, nous a mis dans la merde). Vous avez voulu Macron et bien ne venez plus pleurer ... c'est bien fait pour vous.

Moi ma décision est prise , dés que ma santé ira mieux j'irais finir mes jours au Portugal

Merci les amis , regardez le lien  ....

https://www.youtube.com/watch?v=lQm1sP-UMvI&feature=share

Et toute mes condoléances a tous
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 07.07.18 11:23    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cinette83
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): beach hunter 300

PostPosted: 08.07.18 21:56    Post subject: Les derniers jours de la detection en France .... Reply with quote
 bonsoir a tous, a 56 ans je ne reconnait plus mon pays , c est bien triste tout ça. Sad
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 09.07.18 02:34    Post subject: Les derniers jours de la detection en France .... Reply with quote
Hello Manu,
Ce petit post pour te souhaiter un bon retablissement rapide.Avec ton métier plein d aventures ca doit etre dur mais bon courage.Pour le Portugal si tu lis sur google il semble que la detection y est interdite?Pour l inderdiction en France t affole pas.Personne ne peux interdire la peche,la chasse etc...La commission Europeenne a declare suivant le Plombier Gaulois que la detection de loisir est completement legale.En dernier resort vient en Floride mais le parking est difficile et il y a les requins ,les meduses et toutes sortes d annimaux et humains etranges Very Happy Bon courage a toi!
En contradiction avec ce David qui fait partie de cette association!

http://www.viveladetection.com/la-detection-est-legale-cest-lunion-europeen…

Pour le lien que tu as donne le revoila et il n y a qu a cliquer pour le voir mais nous connaissons le roi David du fouilleur ,l ennemi jure de votre fabricant national de detecteurs.

https://www.youtube.com/watch?v=lQm1sP-UMvI
Back to top
Membre

Prénom: pascal
Détecteur(s) utilisé(s): exca2/gmp

PostPosted: 09.07.18 06:45    Post subject: Les derniers jours de la detection en France .... Reply with quote
salut
pour le portugal la detection c'est interdit
macron n'est pas responsable des lois sur la détection
si tu as vu le debat entre le pen et macron il fallait avoir un petit pois dans la tete pour voter pour la blondasse
mais bon la politique n'a rien à faire sur un forun de detection on s'en branle
Back to top
manu 40
Membre

PostPosted: 09.07.18 09:00    Post subject: Les derniers jours de la detection en France .... Reply with quote
Merci beaucoup pour "mon petit pois dans la tête"

C'est gr^ce  grands intelligents FRANCAIS comme toi  que la france est dans cet état !!!! ... j'ai écris france en minuscule ...

Pour ton info de grand "intelligent"  c'est bien un très proche de Macron qui a pris le dossier détection et a fait passer la loi qui nous a tous condamnés .

Le petit poids possède un stock de vaseline si tu veux je peux t'en passer a moins que tu préfère te faire B....r  a sec.... chacun son truc.

Amicalement
Visit poster’s website
manu 40
Membre

PostPosted: 09.07.18 09:16    Post subject: Les derniers jours de la detection en France .... Reply with quote
Pierre-Yves wrote:
Hello Manu,
Ce petit post pour te souhaiter un bon retablissement rapide.Avec ton métier plein d aventures ca doit etre dur mais bon courage.Pour le Portugal si tu lis sur google il semble que la detection y est interdite?Pour l inderdiction en France t affole pas.Personne ne peux interdire la peche,la chasse etc...La commission Europeenne a declare suivant le Plombier Gaulois que la detection de loisir est completement legale.En dernier resort vient en Floride mais le parking est difficile et il y a les requins ,les meduses et toutes sortes d annimaux et humains etranges Very Happy Bon courage a toi!
En contradiction avec ce David qui fait partie de cette association!

http://www.viveladetection.com/la-detection-est-legale-cest-lunion-europeen…

Pour le lien que tu as donne le revoila et il n y a qu a cliquer pour le voir mais nous connaissons le roi David du fouilleur ,l ennemi jure de votre fabricant national de detecteurs.

https://www.youtube.com/watch?v=lQm1sP-UMvI

Merci pour tes encouragements

Tout le monde sait que la France ne respecte pas les lois Europeennes , on le voit dans tous les milieux . La France est la championne du monde du détournement des textes. 

La détection ne seras pas interdite mais se que tu trouveras oui ... il faut le donner a L'Etat  

Et... tu es passible d'une amande et d'une peine de prison "chouette ça va remplir les caisses de l'état"

Ce n'est pas une blague la loi est passée et mise en application depuis juillet 2016

Seule consolation  tu pourras aller donner toutes tes merdouilles a la Gendarmerie la plus proche de chez toi.... mais tu auras une amende voire confiscation de ton matos.
Visit poster’s website
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 09.07.18 19:13    Post subject: Les derniers jours de la detection en France .... Reply with quote
L italie a de très bon produits Smile et gastronomiquement parlant assez top!

RR
Back to top
PITTOS06
Membre

Prénom: pascal
Détecteur(s) utilisé(s): exca2/gmp

PostPosted: 10.07.18 06:44    Post subject: Les derniers jours de la detection en France .... Reply with quote
en esperant que tu partes rapidement au portugal 
au revoir à jamais
je hais les fachos
Back to top
Jean-Marc 13
Membre

Prénom: JEAN MARC
Détecteur(s) utilisé(s): GARRET SEA HUNTER 2/ FISHER F19/MAKRO RACER 2/TESORO COMPADR

PostPosted: 10.07.18 22:15    Post subject: Les derniers jours de la detection en France .... Reply with quote
LE traiter de fachos ??   alors tu peux dire que nous sommes nombreux à penser comme lui ; je faits parti aussi de ce qui se cassent  de ce pays , que j'ai servi à l"époque avec honneur et fidelité !!!!!
Back to top
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 10.07.18 22:38    Post subject: Les derniers jours de la detection en France .... Reply with quote
Jean-Marc 13 wrote:
LE traiter de fachos ??   alors tu peux dire que nous sommes nombreux à penser comme lui ; je faits parti aussi de ce qui se cassent  de ce pays , que j'ai servi à l"époque avec honneur et fidelité !!!!!

Faudrait demander a PY pourquoi il est parti ce serais intéressant............

RR
Back to top
Scorpion
Membre

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 11.07.18 00:23    Post subject: Les derniers jours de la detection en France .... Reply with quote
ça dérape un peut non??? doit on considérer ne pas etre facho quand on a lu Tintin au Gongo ?
ou quand on part vivre a l étranger on devient du coup un etranger  Shocked
j ai moi meme ete noir y a un  temps j ai apprécié savoir bien danser  Mr. Green flag19
Back to top
Funam34
Membre

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): DF, Déus, CZ21,...

PostPosted: 11.07.18 01:07    Post subject: Les derniers jours de la detection en France .... Reply with quote
Allons allons allons, du calme, on nous divise pour mieux régner, alors qu’on pourrait être 300 000 fédérés...ça se change une loi...
Back to top
GUIFRA
Membre

Prénom: Francis
Détecteur(s) utilisé(s): exca II, ace 250 étanche à présent , sovereign GT à la place

PostPosted: 11.07.18 07:08    Post subject: Les derniers jours de la detection en France .... Reply with quote
Salut je ne cherche pas qui a raison ou tort sur ce post mais je peux dire qu'une chose , si cela arrive c'est bien fait pour nous car nous avons fait en sorte de leur donné le bâton pour nous le mettre bien profond. Entre les mec qui volontairement vont faire un tour sur des coins interdit, d'autres qui ne respectent rien etc .

Il y a quelques jours je me suis pris la tête avec un gars qui détecter en lui disant qu'il devrait arrêter et laisser la plage au touristes à présent, il etait environs 7h30 et il commencé à y avoir des gens sur la plage le mec entre les quelques serviettes passer son deus au risque de mettre un coup sur la tête d'une femme .

Perso j'étais déjà sorti bien que j'avais fait ma sortie avec ce que j'aime sortir ( désoler je ne vous post plus d'image a présent car certains messages de certaines personnes me gave!!!!!!!).

On va pleurer c'est sur mais c'est bien fait pour nous . Perso j'irais voir ailleurs pour mes recherches Mr. Green
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 11.07.18 09:01    Post subject: Les derniers jours de la detection en France .... Reply with quote
En Angleterre il y a des gens qui ne respecte rien non plus j ene sais pas comment les categoriser car certain font partie de club et son bien federe...........

J ai vu des gens detect alors qu il y avait encore des touristes ici a la plage pas plus tard que la semaine derniere j avais pris des photos mais bon.......... pas 1 ! 4! don't une femme mais la amon avis c est pas la passion c est l envie de faire plus de tunes que tout le monde.

La Tamise meme chose il faut un permis mais va dire ca a tout les gens qui descende sur la berge le week end en ete avec leur seau.....

On peut eduquer,encadrer mais il y aura toujours des derives .Mais je pense que l idee de creer une federation en France n est pas une mauvaise idee.

Mais je n y vis pas donc je ne peux pas decider pour les autres.

RR
Back to top
permit
Membre

Prénom: PERMIT'OR 007
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur

PostPosted: 12.07.18 04:52    Post subject: Les derniers jours de la detection en France .... Reply with quote
salut,
pratiquer le yoga et la méditation y a pas de loi contre Mr. Green .
A+
Permit
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Autour de la prospection - Vidéos et liens All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation