Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

DISQUES PLUS GRANDS

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Détecteurs et pinpointeurs
Author Message
Jean-Marc 13
Membre

Prénom: JEAN MARC
Détecteur(s) utilisé(s): GARRET SEA HUNTER 2/ FISHER F19/MAKRO RACER 2/TESORO COMPADR

PostPosted: 17.07.18 22:23    Post subject: DISQUES PLUS GRANDS Reply with quote
Bonsoir , vos avis svp : je voudrais savoir si il y aurait un avantage de mettre un disque style TORNADO NEL  33CM  sur mon FISHER F 19  pour les plages ? actuellement je travaille avec le disque du GOLD BUG  et j'en suis très satisfait , mais ça reste un VLF  , alors avec un disque plus important , peut on gagner  2 à 3 CM SUR LES PLAGES ?  entre parenthèse , VLF le F19   sur les plages c'est pas mal du tout , c'est mon avis , maintenant a voir si il perd beaucoup en profondeur , je ne sais pas , j'avoue que jusqu'à maintenant , les seuls choses trouvées profondes ce sont des pièces de 1 EURO  et des bagues en argent ; et la c'était entre 19 et 25 CM  , vos avis merci
Back to top
Publicité

PostPosted: 17.07.18 22:23    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Funam34
Membre

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): DF, Déus, CZ21,...

PostPosted: 17.07.18 22:52    Post subject: DISQUES PLUS GRANDS Reply with quote
efficace, même sur le mouillé, comme son alter ego le G2, il y a une vidéo sympa avec mudy diver, je te met le lien en Edit si je la retrouve, je pense un des meilleurs vlf pour la plage, après, pour le changement de tête...à voir...pas d'avis…

https://www.youtube.com/watch?v=jAGzc8XtCp8
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 18.07.18 07:55    Post subject: DISQUES PLUS GRANDS Reply with quote
Ca marche d après ce que j ai pu lire,j en ai un qui prend la poussière et l autre jour en me promenant sur la cote anglaise j ai repéré des plages de sable difficile d accès je me demandais si le G2/Goldbug ne serais pas top pour des coins comme ca............plutot que d amener l artillerie lourde du genre CTX le seul inconvénient c est que si la zone de 25/30 est gave de pieces d or on ne le saura jamais  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

RR
Back to top
Funam34
Membre

PostPosted: 18.07.18 09:33    Post subject: DISQUES PLUS GRANDS Reply with quote
Poiurquoi ? Tu creuses ! Okay
Back to top
LE.JAG
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): Pulsepowers GS5c / Manta / Nexus / Vista Gold

PostPosted: 18.07.18 13:53    Post subject: DISQUES PLUS GRANDS Reply with quote
Funam34 wrote:

Poiurquoi ? Tu creuses ! Okay

Ben non, tu creuse pas si, il y a pas de son

ou alors tu vas creuser encore plus que moi Mort de Rire
Back to top
Funam34
Membre

PostPosted: 18.07.18 18:47    Post subject: DISQUES PLUS GRANDS Reply with quote
loin de moi l'idée de vouloir "creuser" le sujet, mais ya moyen de chopper les 25/30 avec ces bécanes, à l'aide de "savants réglages", suffit d'aimer...creuser !
Back to top
LE.JAG
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): Pulsepowers GS5c / Manta / Nexus / Vista Gold

PostPosted: 18.07.18 20:15    Post subject: DISQUES PLUS GRANDS Reply with quote
Funam34 wrote:

loin de moi l'idée de vouloir "creuser" le sujet, mais ya moyen de chopper les 25/30 avec ces bécanes, à l'aide de "savants réglages", suffit d'aimer...creuser !

je te crois, on avait fait un test avec une centaines de prospecteur sur rallye plage

l'hiver dernier , le meilleurs vlf était un g2

que ce soit en séparation or/fer ou profondeur et le gars avait l'air de bien maitriser ...

mais si tu aime creuser faut prendre un PI, tu passera le cap des 40cm et sa devient plus intéressant
Back to top
Funam34
Membre

PostPosted: 18.07.18 21:11    Post subject: DISQUES PLUS GRANDS Reply with quote
euh… Rolling Eyes

oui donc, une tète plus grosse devrait normalement faire gagner quelques cm de toutes manières…il avait quoi comme tête le G2 du rallye ?  
Back to top
Jean-Marc 13
Membre

Prénom: JEAN MARC
Détecteur(s) utilisé(s): GARRET SEA HUNTER 2/ FISHER F19/MAKRO RACER 2/TESORO COMPADR

PostPosted: 18.07.18 22:32    Post subject: DISQUES PLUS GRANDS Reply with quote
Avec le f19  le cousin du g 2 mes réglages sont didcri 0 /volume 10/VB 46 ,je prends les bijoux en or , mais a ce jour aucun ,profond , sauf les bagues en argent ,pour l'or il faut creuset. Creuser ,l'indice est presque que pareil que les tirettes (presque) je commence a bien connaitre la bête ! Mais pour la profondeur je vous dirais ça prochainement 
Back to top
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 18.07.18 22:36    Post subject: DISQUES PLUS GRANDS Reply with quote
Jean-Marc 13 wrote:
Avec le f19  le cousin du g 2 mes réglages sont didcri 0 /volume 10/VB 46 ,je prends les bijoux en or , mais a ce jour aucun ,profond , sauf les bagues en argent ,pour l'or il faut creuset. Creuser ,l'indice est presque que pareil que les tirettes (presque) je commence a bien connaitre la bête ! Mais pour la profondeur je vous dirais ça prochainement 

Perso je travailles toujours avec des discri basse pour être sur de ne pas trop demander a la machine......sur le G2 tu peut te mettre en tout métaux aussi et ne creuser que sur certain indice n est pas??

RR
Back to top
Funam34
Membre

PostPosted: 18.07.18 23:11    Post subject: DISQUES PLUS GRANDS Reply with quote
tu peux choisir l'indice à partir duquel le son va changer de ton
Back to top
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 18.07.18 23:12    Post subject: DISQUES PLUS GRANDS Reply with quote
Funam34 wrote:
tu peux choisir l'indice à partir duquel le son va changer de ton

Sur lequel??

RR
Back to top
Funam34
Membre

PostPosted: 18.07.18 23:23    Post subject: DISQUES PLUS GRANDS Reply with quote
ben le G2, le GBP et le F19...

vise plutôt un ultimate  j-Marc, serait plus stable que le Nel et donnerait dans les 5cm de mieux que la tète d'origine ( forum US dixit, Dankowski pour ne pas le nommer ) à toi les 25/30  Mr. Green
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Détecteurs et pinpointeurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation