Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

De la part d'un ancien du forum, une sortie sur le mouillé
Goto page: <  1, 2

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers
Author Message
Goldinlake

Prénom: Jerome
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 2

PostPosted: 01.08.18 07:29    Post subject: De la part d'un ancien du forum, une sortie sur le mouillé Reply with quote
ISUNIS wrote:
Bonjour Pierre Yves

Pour activer mon profil il faut quelqu'un qui est les droits d'administrer les membres, Mike le pouvait il y a un moment, mais je ne sais pas si il le peut toujours.
Si je suis revenu c'est parce que d'abord ce forum me manque, et comme j'ai tout appris ici, je souhaite contribuer pour continuer à le faire vivre.
Je suis bien d'accord que venir avec un  pseudo d'un autre qui d'ailleurs ne s'est pas connecté depuis plus d'un an n'est pas le meilleur des choix, mais l'envie de contribuer est plus fort, donc comme le dit funam je suis entré par la fenêtre.
J'ai espoir de convaincre Sébastien de revenir dans le futur, mais pour le moment c'est trop tot.

Thierry.

Moi, je ne vois pas l’intérêt que tu reviennes, vu que tes contributions, c'était surtout suppression de (mes) posts. Nony et PY ont bien raison.
Poses-toi la questions, pourquoi tu es dégagé de la plus part des forums ....
Back to top
Publicité

PostPosted: 01.08.18 07:29    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation