Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Une vidéo du nouveau disque XP35 24x38

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Autour de la prospection - Vidéos et liens
Author Message
ISUNIS
Membre

Prénom: ISUNIS
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox800, Deus lite

PostPosted: 27.07.18 18:48    Post subject: Une vidéo du nouveau disque XP35 24x38 Reply with quote
Bonsoir

Sur ce test dans l'air ça semble plutot prometteur :

https://www.youtube.com/watch?v=ckbVly8Pkss

Thierry.
Back to top
Publicité

PostPosted: 27.07.18 18:48    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Funam34
Membre

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): DF, Déus, CZ21,...

PostPosted: 27.07.18 20:24    Post subject: Une vidéo du nouveau disque XP35 24x38 Reply with quote
Quelque soit le crédit qu’on peut apporter à un test en l’air, c’eut été super d’avoir l’ancien modèle à coté, même si celui ci semble supérieur...en tous cas, merci pour le partage !
Back to top
Franck 62
Membre

Prénom: Franck
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 27.07.18 20:40    Post subject: Une vidéo du nouveau disque XP35 24x38 Reply with quote
Salut Thierry
Il faut voir ce que ça donne en terre et en millieu peu ou pollué,
Je pense que les performances seront au rdv.
Merci  pour le partage 
Back to top
ISUNIS
Membre

Prénom: ISUNIS
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox800, Deus lite

PostPosted: 27.07.18 21:42    Post subject: Une vidéo du nouveau disque XP35 24x38 Reply with quote
re

oui et la il est sur la fameuse fréquence basse en mode boost, c'est plutot pour des gros modules. On parle de 20 à 30 % de puissance en plus. j'ai fait 2/3 sortie avec ma canne carbone droite plus le disque de 28 cm ancienne génération, il faut avouer que c'est bien plus léger que l'equinox, pour de bonnes performances. Pour mes rallyes, ou il faut aller vite c'est le top au niveau ergonomie.

Thierry.
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Autour de la prospection - Vidéos et liens All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation