Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Fisher Goldbug pro 2 light PART 1

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Bricolage
Author Message
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 28.07.18 23:27    Post subject: Fisher Goldbug pro 2 light PART 1 Reply with quote
Ce soir je me suis a transformer mon Goldbug pro.J en suis a la premiere phase j espere qu après ca Alexandre va me proposer un boulot chez fisher..................i am fluent in english and hard worker.

Donc il m as fallu d abord trouver la poignée .Galere car elle est en 2 parties et pas facile a trouver.

La partie arrière du goldbug et different car entre la fixation du goldbug et du G2 bien sur c est different.

J ai cherche a voir si ca avais deja été fais mais pas vraiment.Donc j ai trouve des liens sur des photos de f75 et de T2

Donc dremel et lunette de protection et après 2 heures voila le résultat.

A vous les studios .

RR

Back to top
Publicité

PostPosted: 28.07.18 23:27    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Funam34
Membre

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): DF, Déus, CZ21,...

PostPosted: 29.07.18 11:13    Post subject: Fisher Goldbug pro 2 light PART 1 Reply with quote
( pt1 mon goldbug... Confused )
Back to top
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 30.07.18 15:16    Post subject: Fisher Goldbug pro 2 light PART 1 Reply with quote
Ce soir pese des 2 repose bras le fisher et le XP que le plus leger gagne ,je viens de commander le 13" ultimate neuf direct de Bulgarie .Le prochain projet sera surement l alimentation mais on y est pas encore.

RR
Back to top
matdetecteur
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): déus/excalibur 2

PostPosted: 30.07.18 20:48    Post subject: Fisher Goldbug pro 2 light PART 1 Reply with quote
bonsoir tu connais cette chaine youtube? https://www.youtube.com/channel/UCpoTXOogFTivQw1aG5W1mTQ
Modérateur

PostPosted: 30.07.18 20:54    Post subject: Fisher Goldbug pro 2 light PART 1 Reply with quote
Yes il a fais sa premiere sortie avec moi il était vierge pété de rire pété de rire pété de rire  il a bricole pas mal de truc et fais des sorties sur des spot difficile d accès grace a un kayak et a un aeroglisseur....

RR
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Bricolage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation