Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Re: Compadré et Silver Sabre

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Détecteurs et pinpointeurs
Author Message
Jean-Marc 13
Membre

Prénom: JEAN MARC
Détecteur(s) utilisé(s): GARRET SEA HUNTER 2/ FISHER F19/MAKRO RACER 2/TESORO COMPADR

PostPosted: 29.07.18 11:35    Post subject: Re: Compadré et Silver Sabre Reply with quote
Bonjour à tous , regardez la vidéo de CORBEAU DETECTION   sur DT  sur le SILVER SABRE  sur la plage ! interessant !!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: 29.07.18 11:35    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Funam34
Membre

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): DF, Déus, CZ21,...

PostPosted: 29.07.18 17:33    Post subject: Re: Compadré et Silver Sabre Reply with quote
J’en ai un à vendre ! Laughing
Back to top
Jean-Marc 13
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): GARRET SEA HUNTER 2/ FISHER F19/MAKRO RACER 2/TESORO COMPADR

PostPosted: 29.07.18 19:39    Post subject: Re: Compadré et Silver Sabre Reply with quote
Bonsoir , mais j'en est un aussi , mais sur terre !!!!   mais dit moi tu as combien de détecteurs ?   n'empeche que souvent je le prends dans les collines et il trouve !!!!!
Back to top
Funam34
Membre

PostPosted: 29.07.18 21:26    Post subject: Re: Compadré et Silver Sabre Reply with quote
c'était avant le Deus...
Back to top
Jean-Marc 13
Membre

PostPosted: 29.07.18 21:46    Post subject: Re: Compadré et Silver Sabre Reply with quote
OK  parfois j'ai envie de le vendre , car je ne m'en sers pas beaucoup ; mais le vendre une misère ?  et en plus il me plait et j'ai trouvé de bonnes choses avec lui ; que veux tu je suis un sentimental !!!!
Back to top
Funam34
Membre

PostPosted: 29.07.18 22:10    Post subject: Re: Compadré et Silver Sabre Reply with quote
Oulahhh, je comprends tout à fait !   Laughing

Garde pour les potes, c’est une bonne machine.
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Détecteurs et pinpointeurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation