Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Trouver en UK le week end dernier

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> La detection à travers le monde.
Author Message
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 01.08.18 09:37    Post subject: Trouver en UK le week end dernier Reply with quote
Une bête de 48gr ....................Treasure act for sure mon cher Watson

RR
Back to top
Publicité

PostPosted: 01.08.18 09:37    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Funam34
Membre

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): DF, Déus, CZ21,...

PostPosted: 01.08.18 11:24    Post subject: Trouver en UK le week end dernier Reply with quote
Y trouve gras le nox !...a quand le treasure act à la française...Tic, as-tu rédigé les statuts de la fédération ?
Back to top
sikander
Membre

Prénom: djamel
Détecteur(s) utilisé(s): deus, atx, TDI

PostPosted: 01.08.18 13:03    Post subject: Trouver en UK le week end dernier Reply with quote
Salut
Sacré bestiole!!!!! Je suis tout de même convaincu que l'on trouve également de très belles chose en France, mais bon , vous connaissez la situation eusa-silenced eusa-silenced eusa-silenced  
Back to top
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 01.08.18 13:07    Post subject: Trouver en UK le week end dernier Reply with quote
sikander wrote:
Salut
Sacré bestiole!!!!! Je suis tout de même convaincu que l'on trouve également de très belles chose en France, mais bon , vous connaissez la situation eusa-silenced eusa-silenced eusa-silenced  

Tout as fais d accord,en UK j epense qu il doit se trouver d autres belle choses qui part directos dans des collections...........mais bon

RR
Back to top
Funam34
Membre

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): DF, Déus, CZ21,...

PostPosted: 01.08.18 15:08    Post subject: Trouver en UK le week end dernier Reply with quote
J’ai un ami qui a participé à un chantier de fouilles, où toutes les les trouvailles étaient répertoriées dans un cahier bien sûr, et quelle ne fut pas sa surprise de revoir ensuite certains Objets en salle des ventes  Shocked    Il est allé vérifier le cahier où des pages avaient été arrachées...alors tu penses bien, tant qu’on est pas fédérés en face de gens comme ça, on est plus près de la prison que du treasure act  Rolling Eyes
Back to top
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 01.08.18 15:10    Post subject: Trouver en UK le week end dernier Reply with quote
Funam34 wrote:
J’ai un ami qui a participé à un chantier de fouilles, où toutes les les trouvailles étaient répertoriées dans un cahier bien sûr, et quelle ne fut pas sa surprise de revoir ensuite certains Objets en salle des ventes  Shocked    Il est allé vérifier le cahier où des pages avaient été arrachées...alors tu penses bien, tant qu’on est pas fédérés en face de gens comme ça, on est plus près de la prison que du treasure act  Rolling Eyes

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmm

RR
Back to top
Mike14
Modérateur

Prénom: Mike
Détecteur(s) utilisé(s): Ultimike, TDI , XS2aPRO, CZ7

PostPosted: 02.08.18 09:54    Post subject: Trouver en UK le week end dernier Reply with quote
je l'ai vue passer sur FB , c'est fabuleux !
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> La detection à travers le monde. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation