Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Frais d'importation

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Petites annonces
Author Message
xavier d'homan
Poelleur d'or

Prénom: xavier
Détecteur(s) utilisé(s): dual

PostPosted: 04.08.18 01:27    Post subject: Frais d'importation Reply with quote
Bonjour, j'ai une question, 200 dollars de frais d'importation pour une machine à 750 dollars c'est toujours la procédure pour un achat au USA ? Merci d'avance
Back to top
Publicité

PostPosted: 04.08.18 01:27    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 04.08.18 01:48    Post subject: Frais d'importation Reply with quote
xavier d'homan wrote:
Bonjour, j'ai une question, 200 dollars de frais d'importation pour une machine à 750 dollars c'est toujours la procédure pour un achat au USA ? Merci d'avance

Hello Xavier,
Il faut que tu regarde les infos sur la "trade war."Toujours est un mot nouveau Mr. Green
Back to top
Poelleur d'or

PostPosted: 04.08.18 02:07    Post subject: Frais d'importation Reply with quote
Oui j'ai lu Smile donc le prix est moins intéressant avec 200€ de plus.  
Back to top
xavier d'homan
Poelleur d'or

PostPosted: 04.08.18 02:11    Post subject: Frais d'importation Reply with quote
D'un coté il est noté Aucuns frais d'importation supplémentaires à la livraison et en dessous Frais d'importation : 220,96 USD (montant confirmé lors de la finalisation de l'achat)
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 04.08.18 07:39    Post subject: Frais d'importation Reply with quote
Salut J ai fais une simulation hier soir pour un disque 100 dollars le disque 95 de port et frais de douane non merci Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

RR
Back to top
ThierryMag
Guest

PostPosted: 04.08.18 10:40    Post subject: Frais d'importation Reply with quote
Bonjour

je ne suis pas certain que ce soit si cher que cela, par exemple sur un disque TDI vendu à 95$ on a ça de proposé par ebay :

Soient 155$ soient 134€ port compris.

Je n'avais pas vu mais il semble y avoir une vraie protection pour les boîtiers des TDI :

https://www.ebay.fr/itm/WHITES-TDI-PROTECTORS-METAL-DETECTOR-CONTROL-BOX-CO… hash=item467cfedbc9:g:H6sAAOSw8StbAeOR

Thierry.
Back to top
xavier d'homan
Poelleur d'or

PostPosted: 04.08.18 14:03    Post subject: Frais d'importation Reply with quote
Argentonmagus wrote:
Bonjour

je ne suis pas certain que ce soit si cher que cela, par exemple sur un disque TDI vendu à 95$ on a ça de proposé par ebay :

Soient 155$ soient 134€ port compris.

Je n'avais pas vu mais il semble y avoir une vraie protection pour les boîtiers des TDI :

https://www.ebay.fr/itm/WHITES-TDI-PROTECTORS-METAL-DETECTOR-CONTROL-BOX-CO… hash=item467cfedbc9:g:H6sAAOSw8StbAeOR

Thierry.
Le soucis, c'est que sur une somme de 800€ ca monte à 250€ de frais de douane/ Donc 1000€ pour la machine
Back to top
ThierryMag
Guest

PostPosted: 04.08.18 15:22    Post subject: Frais d'importation Reply with quote
re

oui en effet plus la sommes augmente plus les frais sont importants. Néanmoins je pense que si c'est traité par la douane à l'arrivée en France, c'est plus cher que si c'est traité en partant des USA.
On l'a déjà évoqué, il faut payer en 2 fois les 3/4 de la sommes puis le dernier 1/4, c'est cette facture qu'il faut joindre au moment de l'envoie.
Encore faut il que le vendeur soit d'accord.

Thierry.
Back to top
xavier d'homan
Poelleur d'or

PostPosted: 04.08.18 22:49    Post subject: Frais d'importation Reply with quote
Merci Thierry
Argentonmagus wrote:

re

oui en effet plus la sommes augmente plus les frais sont importants. Néanmoins je pense que si c'est traité par la douane à l'arrivée en France, c'est plus cher que si c'est traité en partant des USA.
On l'a déjà évoqué, il faut payer en 2 fois les 3/4 de la sommes puis le dernier 1/4, c'est cette facture qu'il faut joindre au moment de l'envoie.
Encore faut il que le vendeur soit d'accord.

Thierry.
Back to top
Tic
Poelleur d'or

Prénom: JP
Détecteur(s) utilisé(s): DEUS XP FULL + DD28 // Minelab Equinox 800

PostPosted: 05.08.18 11:00    Post subject: Frais d'importation Reply with quote
Et de passer par USPS, ca marche plus pour éviter les frais? (je faisais noter "Gift" par les vendeurs)

Une grosse boite comme BASS PRO SHOP acceptait de le faire à l’époque, les japonais aussi .

(ça c’était dans le monde de la pèche...après je sais que ça a bcp évolué)
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Petites annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation