Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Gamate made in France ?

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Extraction
Author Message
ThierryMag
Guest

PostPosted: 06.08.18 18:31    Post subject: Gamate made in France ? Reply with quote
Bonjour 

Vous en avez peut être déjà parlé, elles sont peut être fabriquées en France. Globalement elles semblent pas mal :

https://www.ebay.fr/itm/PELLE-SCOOP-GAMATE-extracteur-plage-SAND-SCOOP-dete…

Thierry.
Back to top
Publicité

PostPosted: 06.08.18 18:31    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Franck 62
Membre

Prénom: Franck
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 06.08.18 20:22    Post subject: Gamate made in France ? Reply with quote
Salut 
Elle a pas l'air mal,
Quelqu'un l'a déjà vu ou acheté ?
Moi Jen ai une, c'est du costaud mais elle est lourde  Very Happy
Back to top
Funam34
Membre

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): DF, Déus, CZ21,...

PostPosted: 06.08.18 22:00    Post subject: Gamate made in France ? Reply with quote
Fabriquées en Pologne, j’ai le tel du polonais qui les vend en France si tu veux 
Back to top
sikander
Membre

Prénom: djamel
Détecteur(s) utilisé(s): deus, atx, TDI

PostPosted: 06.08.18 22:16    Post subject: Gamate made in France ? Reply with quote
Franck 62 wrote:

Salut 
Elle a pas l'air mal,

salut
je lui en ai acheté une ,il y a quelques mois  mais je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir, je pense avoir été parmi ses premiers clients , j'ai reçu le colis assez  rapidement,c'est ma première , alors je ne peux pas faire de comparaison, mais elle parait solide., a voir.
Back to top
Franck 62
Membre

Prénom: Franck
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 06.08.18 22:36    Post subject: Gamate made in France ? Reply with quote
sikander wrote:
Franck 62 wrote:
Salut 
Elle a pas l'air mal,

salut
je lui en ai acheté une ,il y a quelques mois  mais je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir, je pense avoir été parmi ses premiers clients , j'ai reçu le colis assez  rapidement,c'est ma première , alors je ne peux pas faire de comparaison, mais elle parait solide., a voir.

Le 2ème message ne vient pas de moi  Very Happy
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Extraction All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation