Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Renseignement Batterie pour 14 v pour TDI

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Parlons technique
Author Message
xavier d'homan
Membre

Prénom: xavier
Détecteur(s) utilisé(s): dual

PostPosted: 09.08.18 00:48    Post subject: Renseignement Batterie pour 14 v pour TDI Reply with quote
Bonjour, besoin d'un renseignement  à propos des Batteries  14 v pour TDI. Ce genre de batterie ce trouve t-elle en France ?

Back to top
Publicité

PostPosted: 09.08.18 00:48    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ThierryMag
Guest

PostPosted: 09.08.18 09:01    Post subject: Renseignement Batterie pour 14 v pour TDI Reply with quote
Bonjour

Non, notre ami Frédéric (Tefal) avait recherché en vain une batterie pour un TDI, il y en a plus. Rnb innovation a en a refabriqué une :

https://www.ebay.com/itm/RnB-Innovations-TD-6200-Li-ion-14-4v-Battery-for-W…

Après moi je ne sais pas faire, ce sont des acus montés en série, recouvert d'une gaine thermorétractable, le connecteur se trouve facilement. Il est donc possible de fabriquer cette batterie.

Thierry.
Back to top
xavier d'homan
Membre

Prénom: xavier
Détecteur(s) utilisé(s): dual

PostPosted: 09.08.18 11:03    Post subject: Renseignement Batterie pour 14 v pour TDI Reply with quote
Merci Thierry, j'avais vu ça aussi 

Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Parlons technique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation