Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

une idée pour faire une coque interne support de l'HP dans un casque ?
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Bricolage
Author Message
ThierryMag
Guest

PostPosted: 21.08.18 22:08    Post subject: une idée pour faire une coque interne support de l'HP dans un casque ? Reply with quote
Bonsoir

Je suis entrain de chercher mais je ne trouve pas quelque chose pour faire un support pour les HP a l"interieur d'un casque.

Vous vous souvenez Alexandre avait fait cette modélisation :

Sur les casques qu'il a fabriqué, il s'est servi des supports sur lesquels lui étaient livrés les HP. Cela fait une sorte de coque rigide qu'il a coller sur la partie mousse de l'oreillette.

Je recherche quelque chose de similaire qui pourrait recevoir l'HP et être coller de la même façon pour s'approcher au plus prêt de sa modélisation.

Si vous avez quelques idées je suis preneur.

Thierry.

Back to top
Publicité

PostPosted: 21.08.18 22:08    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GUIFRA

Prénom: Francis
Détecteur(s) utilisé(s): exca II, ace 250 étanche à présent , sovereign GT à la place

PostPosted: 22.08.18 03:44    Post subject: une idée pour faire une coque interne support de l'HP dans un casque ? Reply with quote
C quoi ce message à la con Thierry ? tu as une censure sur tes messages ? whaou c'est le top du top 
magiknico33

Prénom: nico
Détecteur(s) utilisé(s): deus xp - Excalibur 2 et une imprimante 3D

PostPosted: 22.08.18 08:47    Post subject: une idée pour faire une coque interne support de l'HP dans un casque ? Reply with quote
ouais c'est la merde chacun de ses messages doit être validé....
Dites les animes/modo vous pouvez pas lui enlever ça?
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 22.08.18 10:43    Post subject: une idée pour faire une coque interne support de l'HP dans un casque ? Reply with quote
Les amis j ai regarde je sais pas ou ca se fait je valide des que je peux des fois Thierry m envois des mails pour que je lui ouvre.................

RR
Back to top
magiknico33

Prénom: nico
Détecteur(s) utilisé(s): deus xp - Excalibur 2 et une imprimante 3D

PostPosted: 22.08.18 11:09    Post subject: une idée pour faire une coque interne support de l'HP dans un casque ? Reply with quote
Salut Thierry,

Alexandre peux peut être modéliser des supports à imprimer.
S'il a toujours son imprimante il peux te le faire et sinon tu lui dis de m'envoyer les fichiers et je te l'imprime.

@+++
Back to top
ThierryMag
Guest

PostPosted: 22.08.18 13:30    Post subject: une idée pour faire une coque interne support de l'HP dans un casque ? Reply with quote
Bonjour

Pour mes messages, il faut avoir accès au volet de l'administration du forum pour dévalider la mise sous tutelle. j'ai pensé aussi à l'impression 3D, je demanderai a Alexandre quand il rentrera de son périple au Texas. Merci Nicolas pour ta proposition.

Thierry.
Back to top
Scorpion

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 22.08.18 21:51    Post subject: une idée pour faire une coque interne support de l'HP dans un casque ? Reply with quote
il se passe quoi sur ce forum ??? il est ou nony? il repond plus !!

le casque y a deja eu un projet en attente de livraison ou de fabrication  ca a deja foutue un merdier

entre les membres je pense !!!!!!!!!!!!
tu vas finir avec des demis melon sur chaque oreille Mr. Green
Back to top
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 22.08.18 22:03    Post subject: une idée pour faire une coque interne support de l'HP dans un casque ? Reply with quote
Nony a fais un break je crois........a part ca ca tourne pas mal le forum attendons le manta/fisher sorte a mon avis on passera le cap des 580809573840 membres en 2 jours Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

RR
Back to top
Scorpion

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 22.08.18 22:50    Post subject: une idée pour faire une coque interne support de l'HP dans un casque ? Reply with quote
Rivers rat wrote:

Nony a fais un break je crois........a part ca ca tourne pas mal le forum attendons le manta/fisher sorte a mon avis on passera le cap des 580809573840 membres en 2 jours Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

RR
on verra on attend le retour de walker texas ranger
Back to top
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 22.08.18 22:53    Post subject: une idée pour faire une coque interne support de l'HP dans un casque ? Reply with quote
Produite par Chuck Norris et Aaron Norris, cette série met en scène une équipe de Texas Rangers, à Dallas au Texas. Le personnage principal est Walker, interprété par Chuck Norris. Le ranger Walker champion d'arts martiaux croit aux bonnes valeurs américaines et les défend le plus souvent avec ses poings et son pistolet. Véritable cowboy des temps modernes, avec son Stetson et ses Santiags, il est accompagné de son collègue et ami Jimmy Trivette (interprété par Clarence Gilyard), ancien footballeur américain de Baltimore, ayant rejoint les Texas Rangers après s'être brisé l'épaule. Ensemble, Walker et Trivette finissent habituellement leur journée chez C.D Parker, ancien Ranger (interprété par Noble Willingham). 

Dallas n est pas El paso y a 650km entre les 2 .....C est vrai qu Alexandre Walker et Denis Norris c est pas mal non plus....

RR
Back to top
Mike14
Modérateur

Prénom: Mike
Détecteur(s) utilisé(s): Ultimike, TDI , XS2aPRO, CZ7

PostPosted: 27.08.18 07:24    Post subject: une idée pour faire une coque interne support de l'HP dans un casque ? Reply with quote
Hello,

Dans mes casques, j'ai soit fixé le haut parleur avec de la patte à moleder (ça absorbe les vibration), soit noyé dans une mousse un peu rigide dans laquelle on a découpé un trou à la forme du HP.

A++

Chuck Maurice
Back to top
Franck 62

Prénom: Franck
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 27.08.18 18:38    Post subject: une idée pour faire une coque interne support de l'HP dans un casque ? Reply with quote
Salut
Il faudrait peut être essayer d'injecter de la mousse polyuréthane en mettant avant une forme ou le hp protégé, ou remplir et  couper l'excédent de mousse.
Back to top
ThierryMag
Guest

PostPosted: 27.08.18 19:39    Post subject: une idée pour faire une coque interne support de l'HP dans un casque ? Reply with quote
Bonsoir

Merci pour vos conseils, je vais réfléchir a tout cela.

Thierry.
Back to top
Funam34

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): DF, Déus, CZ21,...

PostPosted: 28.08.18 02:38    Post subject: une idée pour faire une coque interne support de l'HP dans un casque ? Reply with quote
Si ça peut t’aider, les gens se plaignent des casques étanches du ctx, suite à un manque de volume. Ghost gray y aurait remédié avec le hp ( piezzo) dans une chambre étanche au lieu de le noyer dans une résine, comme semble avoir fait Mike. Je viens d’en recevoir un, testé bientôt, mais sans pouvoir comparer...
Back to top
ThierryMag
Guest

PostPosted: 29.08.18 21:08    Post subject: une idée pour faire une coque interne support de l'HP dans un casque ? Reply with quote
Bonsoir

Oui Alexandre m'a montré le concept, il s'agit d'une sorte de rondelle métallique très fine en effet figée dans une coque étanche.

Je vais reprendre ce qu'a réalisé Alexandre avec ses casques, ça ne bouge pas et le son est parfait, évidemment ce n'est pas étanche.

Je me demande si les potentiomètres sont vraiment utiles, car tout ceux que j'utilise sont toujours a fond, je ne sais pas quel est votre ressenti par rapport à ça.

Thierry.
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Bricolage All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation