Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Usurpation de compte

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Autour du Forum
Author Message
Nikosorus

Prénom: Nicolas
Détecteur(s) utilisé(s): METADEC I II III

PostPosted: 03.09.18 22:02    Post subject: Usurpation de compte Reply with quote
Bonsoir a tous ! 

Je m'appel Nicolas , je suis le gérant de la boutique PICTAVE DETECTION  Smile

J'avais ici un compte , ou mon pseudo était ISUNIS , mais j'ai appris que Argentonmagus , qui m'avait fait entrer sur ce forum a utiliser mon mot de passe et mon compte pour vous parler .... 

Je trouve cela parfaitement scandaleux et indigne ... 

Je ne venait plus sur le forum , car je pensais qu'il était devenu "PRO une boutique" , cette boutique m'a attaqué de manière très virulente .... 

Du coup de voir Argentonmagus le soutenir et lui faire de la PUB était pour moi un affront, surtout après lui avoir preté gratuitement un détecteur. 

Je ne suis pas ici pour faire de la PUB , juste pour " aider " et apporter ma vision des choses de manière intègre et honnête. 

Bonne soirée à tous et merci a Gerald  Laughing
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 03.09.18 22:02    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ThierryMag
Guest

PostPosted: 03.09.18 22:29    Post subject: Usurpation de compte Reply with quote
Bonsoir Nicolas

Et bien en voila un joli coup de notre ami Nony. Ce n'est pas vraiment ça qui va redonner une dynamique à notre Forum qui commençait a revivre un peu. Je l'ai clairement annoncé je suis revenu en utilisant ton pseudo justement pour essayer de contribuer au renouveau de cette dynamique, car j'étais désepéré de voir ou on en était arrivé. Il faudrait retrouver les posts mais je l'ai clairement dit a tout le monde.
je sais Nony n'a pas apprécié qu'on m'autorise a revenir, mais de la te faire entrer en Jaune, quel manque de respect a tous ceux qui ont attendu bien plus de 250 postes pour le devenir et tout ceux qui sont rouges et qui espèrent toujours.
Bref je ne sais pas quoi penser de tout cela, mais une chose est certaine j'ai aucun lien avec une quelconque boutique ni un fabricant et dans aucun post j'essaye d’imposer quoi que ce soit.
Je revendique faire partie des personnes qui ont un peu de réflexion, je ne sais pas trop ce que Nony tente de vouloir faire en t'utilisant pour me faire ce procès d'attention, mais franchement pour avoir été souvent acide envers tout le monde, il ferait mieux de réfléchir un peu.
Sauf si a nouveau on suspend mon compte je continuerai a partager cette passion pour la détection, Il y a bien des choses plus importante dans le vie que se prendre la tête pour quelqu'un qui veut la mort définitive de ce forum.

Je t'invite à lire les 1900 posts que j'ai écrit et je te mets au défit de trouver une quelconque critique, je t'invite a parcourir ma chaine youtube "magus détection" et me dire a quel moment j'ai pu être critique ou dénigrer quelqu'un. Je pense que j'ai peu plus t'intelligence et de respect pour les professionnels de ce secteur.

Thierry.

Last edited by ThierryMag on 03.09.18 23:04; edited 1 time in total
Back to top
Nikosorus

PostPosted: 03.09.18 22:48    Post subject: Usurpation de compte Reply with quote
Thierry , 

Pourquoi utiliser mon compte ? Ne peux tu pas t'en créer un autre ou utiliser le tien ? 

On a déjà voulu faire croire que j'utilise des faux pseudos sur Facebook , alors que ces personnes existent bien ... 

De plus utiliser le compte d'une boutique, et ne plus donner de nouvelles pendant un an , rien ne te choque ? 

D'un coup attendre un EQUINOX d'une autre boutique pour l'avoir en premier ( raté c'était moi le premier mdrrr)  

Tout va bien dans le meilleur des mondes ... forcement et il ne faut rien dire ... 

Désolé mais non ... 

Tu as fait le mort car tu récupères du matos d'un boutique qui attaque tout le monde et discrédite le milieu de la détection ... pour être un vrai gentleman il faut déclarer ses trouvailles .... on parle de la revue avec des trésors et trouvailles non déclaré ou on en parle pas ? 

Donc que tu le suive ou autre c'est ton choix 

Utiliser mon compte en sachant tout ça c'est purement inadmissible .... 

J'ai juste échanger avec Nony aujourd'hui , il ne savait pas que c'était moi car il avait lâcher le forum a ce moment là .... 

Et là il a fait le rapprochement .... 

Je laisse les gens juger de ta conduite , moi de mon coté je vais revenir sur ce forum par passion uniquement , ce que je fais depuis toujours ... 
Back to top
Visit poster’s website
ThierryMag
Guest

PostPosted: 03.09.18 23:15    Post subject: Usurpation de compte Reply with quote
re

Il te manque certainement pas mal d'éléments, mais je n'ai utilisé ton compte seulement parce qu'il n'était pas utilisé depuis des mois, et je n'avais que celui la, juste pour entrer par le fenêtre alors qu'on m'avait mis à la porte sans plus d'explications.
J'aurai bien aimé que la boutique du fouilleur me confie un Equinox pour le tester. Mais comme tout le monde je l'ai acheté. J'ai vraiment rien à voir avec le fouilleur, et encore moins avec ces querelles entre toutes les boutiques, c'est de la désinformation totale. Franchement cela me fait doucement rigoler, un beachcomber comme moi à l'origine d'une querelle d'envergure, whaou on est en pleine fiction. Et puis au niveau de ma popularité sur ce forum et ailleurs y compris sur detecteur.net, j'ai la conscience tranquille, j'ai suffisamment de retours positifs pour mesurer combien je suis apprécié et ce que je dis n'a rien d’insensé ou de provocateur voir d’irrespectueux.

Un message parmi d'autres :

Avant tout Thierry  je voulais te dire

Merci infiniment  de bien vouloir  faire profiter de ton savoir  les utilisateurs de base pas technique dont je fais parti,  en particulier en ce qui concerne   l'EQUINOX.
  Habitant à 100 m d'une plage à Concarneau , c'est avec beaucoup d'intérêt et d'admiration que je visionne tes vidéos qui reflètent vraiment la réalité de la prospection sur les plages, contrairement à certains zozos qui font passer nos zones de prédilection pour des tirelires à ciel ouverts dans lesquelles il n'y a qu'à se servir .
Lors d'un précédent rallye de détection en Bretagne nous avons failli nous rencontrer(j'espère que ce n'est que partie remise) mais malheureusement j'ai moi même été détecté ce week end là par le virus de la grippe et j'ai passé cette période à me morfondre au fond de mon lit(soupir).Depuis le début de l'été j'arpente moi aussi les plages avec l'equinox , J'ai réglé l'appareil suivant tes conseils pour la recherche des euros et je dois dire que cela fonctionne bien sur le sec et même le mouillé,j'ai du laisser tomber ma gamate pour une pelle tellement il va profond et en plus il prend petit le bestiau.Même à faible profondeur je constate avec surprise depuis que je l'utilise, que  sur le sec entre autre , il reste  encore beaucoup de francs sur nos plages et j'en récupère à chaque sortie, pareil  pour des euros qui ne datent pas de la dernière pluie et qui commencent  a être  bien rincés depuis le temps, je ne sais si du côté Normandie tu as constaté le même phénomène  ? en tous cas je ne comprend pas comment une telle quantité de monnaie  a pu  échapper à tous les collègues de la poêle  qui fréquentent régulièrement ma plage depuis  toutes ces années.
Concernant l'appareil je ne m'aventure guère , malgré sa simplicité, pas trop dans les réglages hormis suivant tes conseils qui seront toujours les bienvenus pour moi pauvre ignare, mais franchement par rapport à mon sea hunter il n'y a pas photo sur le mouillé question facilité et efficacité , et si je délaisse désormais mon chouchou  un xp gold sur le sec!  je regrette qu'il ne soit au point vue conception mécanique pas aussi abouti qu'un DEUS, dont la  légèreté  et facilité de mise en œuvre manquent  dans ce tableau.Je  trouve parallèlement le Nox   un peu lourd à l'usage, et mes vieilles oreilles dont une moitié HS ( 70 balais bientôt) pleurent après mon casque sans fil  xp, j'utilise le Bluetooth fourni par Minelab mais  je le trouve moyen et pas assez explicite en différences sonore  et manquant de pêche ,  ton bricolage du  côté son avec tes écouteurs chinois me fait saliver, malheureusement ce n'est  pas pour moi car  comme indiqué plus haut suis nul question tech!  donc je  cherche  actuellement un modèle casque sport à gros son ,low latency aptx, qui supporte  les intempéries ,  pour pouvoir affronter avec sérénité les futures grandes marées et tempêtes de  d'hiver à venir, et  si les Dieux du vent nous sont favorables je pense que l'Equinox risque de nous réserver de belles surprises pendant ces périodes.
Je vois  sur le site de ROCOCO que tu as encore affaire à un mauvais coucheur, toujours exaspérant ces individus imbus d'eux mêmes qui polluent les échanges  et désespèrent les bonnes volontés par de minables chicaneries,je crois que ta bonne réputation et honnêteté ne sont plus à faire et des gens comme toi nous sont infiniment précieux pour faire vivre notre passion .

ENCORE MERCI POUR TOUT   Bon vent  à MAGUS     

Thierry.
Back to top
Scorpion
Membre

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 03.09.18 23:41    Post subject: Usurpation de compte Reply with quote
c est la  rentrée !!! reglez ca a la recreation !!!!!!!!!! picrate detection vient pas nous pomper le haricot ici

on s en fiche de ton malaise avec argentdanstonanus Mr. Green
Back to top
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 03.09.18 23:43    Post subject: Usurpation de compte Reply with quote
Bonsoir,

Je suis en quête d'un achat d'equinox, j'ai démarché les différentes boutiques, comme avec chacune d'elles, on se laisse emporter et on parle détection, trouvailles, technique et...je parle un peu du forum bien entendu. Le nom du forum était familier à Nicolas et de fil en aiguille on a fait le rapprochement. Je connais Nicolas depuis à peine une semaine et je ne suis pas venu sur le forum depuis quelques semaines, j'étais en vadrouille coupé du monde, sans réseau.

Je suis jeune, certainement con pour certains, on est tous le con de quelqu'un. Néanmoins, ici c'est toi qui a manipulé le compte d'un membre, d'un professionnel, pour revenir sur le forum alors que j'avais suspendu ton compte, pas moi. Le fait que tu l'annonces ne t'en rend pas moins coupable et soi dit en passant, c'est une assez grave et a du nécessiter l'aide d'un admin...

Nicolas n'étant pas du tout au courant de cette histoire et s'étant heurté à l'impossibilité de se connecter et de récupérer son mot de passe avait laissé tombé. Mais à la découverte de cette histoire, il a souhaité venir s'exprimer. Il a accès temporairement au groupe poelleur d'or afin d'avoir une vision transparente du forum. Ce qui a été dit, est dit, je n'effacerais ni mes messages, ni aucuns autres pour ne pas orienter la discussion. S'il souhaite par la suite rester sur le forum il fera ses preuves comme tous le monde.

J'utilise Nicolas ? Je te laisse dans tes délires.
Par contre, toi tu es fichtrement irrespectueux, le voilà le vrai magus...

Gérald

PS: Les copains je suis désolé, je veux pas en remettre une couche, c'est vrai que le forum repart, c'est génial, vous avez assuré ! Je repars me faire discret.
Scorpion
Membre

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 03.09.18 23:49    Post subject: Usurpation de compte Reply with quote
Nony wrote:

Bonsoir,

Je suis en quête d'un achat d'equinox, j'ai démarché les différentes boutiques, comme avec chacune d'elles, on se laisse emporter et on parle détection, trouvailles, technique et...je parle un peu du forum bien entendu. Le nom du forum était familier à Nicolas et de fil en aiguille on a fait le rapprochement. Je connais Nicolas depuis à peine une semaine et je ne suis pas venu sur le forum depuis quelques semaines, j'étais en vadrouille coupé du monde, sans réseau.

Je suis jeune, certainement con pour certains, on est tous le con de quelqu'un. Néanmoins, ici c'est toi qui a manipulé le compte d'un membre, d'un professionnel, pour revenir sur le forum alors que j'avais suspendu ton compte, pas moi. Le fait que tu l'annonces ne t'en rend pas moins coupable et soi dit en passant, c'est une assez grave et a du nécessiter l'aide d'un admin...

Nicolas n'étant pas du tout au courant de cette histoire et s'étant heurté à l'impossibilité de se connecter et de récupérer son mot de passe avait laissé tombé. Mais à la découverte de cette histoire, il a souhaité venir s'exprimer. Il a accès temporairement au groupe poelleur d'or afin d'avoir une vision transparente du forum. Ce qui a été dit, est dit, je n'effacerais ni mes messages, ni aucuns autres pour ne pas orienter la discussion. S'il souhaite par la suite rester sur le forum il fera ses preuves comme tous le monde.

J'utilise Nicolas ? Je te laisse dans tes délires.
Par contre, toi tu es fichtrement irrespectueux, le voilà le vrai magus...

Gérald

PS: Les copains je suis désolé, je veux pas en remettre une couche, c'est vrai que le forum repart, c'est génial, vous avez assuré ! Je repars me faire discret.
un petit signe ! Shocked moi jtaime bien
Back to top
Nony
Administrateur

PostPosted: 03.09.18 23:56    Post subject: Usurpation de compte Reply with quote
Scorpion wrote:
un petit signe ! Shocked moi jtaime bien

Yes of course mon petit cygne
magiknico33
Membre

Prénom: nico
Détecteur(s) utilisé(s): deus xp - Excalibur 2 et une imprimante 3D

PostPosted: 04.09.18 10:21    Post subject: Usurpation de compte Reply with quote
Bon bah Bienvenue quand même à Nikosorus!! un copain de prénom c'est toujours ça lol

Nony tu vas prendre un équinox du coup?

Nikosorus vas falloir qu'on discute Mort de Rire

Ah oui pour le reste perso ça fait pas longtemps que je suis là donc je rester neutre.

Bisous à tous Smile
Back to top
Nikosorus

PostPosted: 04.09.18 13:59    Post subject: Usurpation de compte Reply with quote
Merci Magiknico pour ton accueil !!!! 

Plus sympa que scorpion qui porte bien son nom lol 

Bonne detect a tous !!! 
Back to top
Visit poster’s website
Nony
Administrateur

PostPosted: 04.09.18 14:21    Post subject: Usurpation de compte Reply with quote
Oui MagikNico je vais en prendre un pour avoir quelque chose étanche pour passer l'hiver sereinement.Tous détecteurs a ses défauts, Minelab sont les seuls à sortir régulièrement du matos, ils ont pour la plupart toujours marchés à la plage, pas de raison que celui là ni arrive pas. Les autres marques n'ont pas les mêmes capacités, je vais pas attendre qu'un autre arrive sur le marché, aucunes dates, le développement c'est long.

Malheureusement, ça ne sera pas chez Pictave, on a pas réussi à trouver un terrain d'entente, à cause de Minelab, sans rancunes ?

J'ai vu passer une annonce Suisse sur ebay, à 875€...c'est Jeff qui va être content lol.
Mais je préfère trouver une boutique française, soutenir l'économie nationale !

Bref on en parle ailleurs, Nicolas a dit ce qu'il avait à dire, je verrouille ce sujet.
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Autour du Forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation