Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

ou sonts les anciens posts ????
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Autour du Forum
Author Message
SURFDIGGER

Prénom: kristophe
Détecteur(s) utilisé(s): bientot un nouveau..

PostPosted: 21.09.18 10:16    Post subject: ou sonts les anciens posts ???? Reply with quote
Salut la comunaute

Avant.....il etait possible de consulter certains posts datants d il y a plusieurs annees, posts qui ont ete postes ici dans le but de partager un travail de plusieurs heures ave cles autres membres.

Le but d un forum non ?

Seulement depuis quelques temps TOUTS les posts par exemple ceux de Alexander, ceux de Schwarzy que je connais , etc etc , ont disparus.

Pou quoi ? pour qui ?? un collectionneur les garde t il pour lui ? Bannir

Bref c est desolant de voir ca soit disant pouyr faire du menage alors que certains etaient vraiment representatifs d une periode faste tout en conservant des posts ou l on nous explique comment regler un sov .......comment fabriquer un manche de gamatte et j en passe .

Je demande donc a pouvoir re vopir certins de ces posts , a qui doit on s adresser ? 

Merci de la reponse des personnes autorisees a nettoyer les rubriques , car ceux qui ont poste ces anciens posts l ont fait pour NOUS tous, et non pas pour que ca finisse dans les dossiers d un fetischiste  .

Voila esperant que cela soit pris a sa juyste mesure !

@+surf

PostPosted: 21.09.18 10:16    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LE.JAG

Détecteur(s) utilisé(s): Pulsepowers GS5c / Manta / Nexus / Vista Gold

PostPosted: 21.09.18 12:36    Post subject: ou sonts les anciens posts ???? Reply with quote
ouais, c'est dommage

ceux de totolesbiscoto était top aussi , mais ils on disparus depuis longtemps....
Back to top
landre christophe

Prénom: christophe
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign gt ,excalibur,whites tdi

PostPosted: 21.09.18 13:29    Post subject: ou sonts les anciens posts ???? Reply with quote
comme tu dis denis,totolesbiscoto c était quelque chose  Wink
Back to top
SURFDIGGER

PostPosted: 21.09.18 21:54    Post subject: ou sonts les anciens posts ???? Reply with quote
Oui j avais oublie celui la o gros biscotos a regarder sans moderation tellement les gars etaient decomplexes et dans leur truc si c est pour poster des heures de poele et qu elles se retrouvent dans l d un collectionneur c est domage

Christophe et Denis (et d autres  ) vous avez connu une epoque plus prospere et moins de concurance donc ces grand moments vous les avez vecu nous autre on les vit en regardant les postes d antan c est pourquoi ils devraient etre consultable sur demande ou un acces aux fichiers 

Pour moi pas de reportage trip a l etranger avec money back sur les frais de voyages car que ce soit a Jomtien Krabi Phuket phi phi ou autres il y a des armees de detctoristes expats ou thai qui font le boulot nous on ramasse juste les bahts pour se payer une mousse ou deux voir un soapy massage avec happy end entre deux

@+ 

Prénom: Jerome
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 2

PostPosted: 21.09.18 22:22    Post subject: ou sonts les anciens posts ???? Reply with quote
LE.JAG wrote:
ouais, c'est dommage

ceux de totolesbiscoto était top aussi , mais ils on disparus depuis longtemps....

Toto les biscoto va très bien, détecte toujours, et il en trouve toujours autant .............. 
(on est parti plusieurs fois ensemble à l’étranger......... mais il a gagné toutes les fois, sauf une !!!!    Mr. Green  )
Back to top
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 23.09.18 12:57    Post subject: ou sonts les anciens posts ???? Reply with quote
Salut,

Les postes de toto, à mon époque, je n'allais surement pas les effacer et ils sont encore présents pour certains dans la rubrique : La détection dans le monde, où je les avais placer en sujet épinglés (sujets du haut).

Après, pour protéger le forum de la non participation, certaines personnes ont été supprimés, ils venaient plus depuis des années. Par contre, leurs messages doivent toujours exister mais on ne peut plus faire de recherche par pseudo, il faut faire une recherche avec des mots clés.

Le vietnam avec Joggy toujours ici : http://www.forum-sud-prospecteurs.com/t871-GOOOOD-MORNING-VIETNAM.htm

Le japon par Tony que j'avais rencontré : http://www.forum-sud-prospecteurs.com/t4416-Detection-au-Japon.htm

La charkScoop de Marsupoelami : http://www.forum-sud-prospecteurs.com/t1772-Besoin-de-vos-avis-ma-gamatte-Proto-No7.htm?q=marsu que certains n'ont pas connu je pense.

En cherchant avec le mots clés : regis(uk) on trouve les anciens sujets de Régis, peut-être pas tous.

Pour dire qu'il y a encore des choses présentes, faut pas déconner mais faut juste les chercher un peu.
TEFAL

Prénom: Fred
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 1000

PostPosted: 23.09.18 16:11    Post subject: ou sonts les anciens posts ???? Reply with quote
LE.JAG wrote:
ouais, c'est dommage

+1 ton altesse !

Salut,

Son post sur la base de loisir a disparu depuis longtemps, et c'est dommage. Jamais vu un carton pareil ! Plein le tableau de bord de la voiture Shocked
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 24.09.18 14:56    Post subject: ou sonts les anciens posts ???? Reply with quote
C'est peut-être pour cela qu'il a été effacé, c'était sans doute exagéré.
Je me souviens pas de cette histoire.
landre christophe

PostPosted: 24.09.18 19:20    Post subject: ou sonts les anciens posts ???? Reply with quote
si si gerald,je m en souvient parfaitement,j ai revé devant ce post des dizaines de fois,j ai meme jamais vu un carton pareil.

a + christophe
Back to top
LE.JAG

PostPosted: 30.09.18 14:22    Post subject: ou sonts les anciens posts ???? Reply with quote
personne n'a sauvegarder la photo du tableau de bord et de chasse ?? 
Back to top
landre christophe

PostPosted: 30.09.18 18:56    Post subject: ou sonts les anciens posts ???? Reply with quote
yen avait trop,j ai pas reussi a reduire l image   Razz
Back to top
SURFDIGGER

PostPosted: 01.10.18 09:12    Post subject: ou sonts les anciens posts ???? Reply with quote
arff si c etait le tableau de bord d une fiat 500...

Cela dit y a encore des types qui recoltent au jour d aujourdhui des tueries dans les 4 coins du globe sur ds forums tropicaux avec des photos de ouf qui n ont rien a envier aux annees fastes bon mais cocorico on aime bien voir les gros cartons sur notre sol gaulois Okay
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 06.10.18 09:25    Post subject: ou sonts les anciens posts ???? Reply with quote
Goldinlake devrais être promu: ARCHIVISTE

MERCI J AVAIS JAMAIS VU LA PHOTO

RR
Back to top
Goldinlake

Prénom: Jerome
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 2

PostPosted: 06.10.18 09:33    Post subject: ou sonts les anciens posts ???? Reply with quote

Okay

Back to top
LE.JAG

PostPosted: 06.10.18 12:35    Post subject: ou sonts les anciens posts ???? Reply with quote
ouais, c'est pas mal  Okay

mais je m'attendais a mieux, y a pas de quoi grimper aux rideaux ... Mr. Green

une photo d'un anglais 525 gr en 3 jours / c'est ça part de trouvaille
ils étaient  à 4   et ont fait 1.3 kg en 3 jours , dans un lac....

Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Autour du Forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation