Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

premières impressions Equinox 800
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils
Author Message
magiknico33

Prénom: nico
Détecteur(s) utilisé(s): deus xp - Excalibur 2 et une imprimante 3D

PostPosted: 14.10.18 08:26    Post subject: premières impressions Equinox 800 Reply with quote
Je crois que je vais m'acheter un nokia 3310 juste pour être joignable pendant la détection et laisser le smartphone dans le sac en mode avion lol
Back to top
Publicité

PostPosted: 14.10.18 08:26    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SURFDIGGER

Prénom: kristophe
Détecteur(s) utilisé(s): bientot un nouveau..

PostPosted: 14.10.18 08:34    Post subject: premières impressions Equinox 800 Reply with quote
Un bon detecteur de plages , apres ca reste un play and go 

Par contre avant hier grosse surprise.....j ai fait 3 bricoles jaunes avec l aquastar , de 1.3 a 6 g , l equinox prenait la boucle d oreille ouverte plus loin que l aqua delay au mini ..... et pareil pour une medaille religieuse de 2:3g ......en sable gris avec regalages equinox reac 1 sensi 23 et touts metaux volume fer 1

Je pense que c est la la botte secrete de ce jouet , le petit . Le petit 1.3 g avec diamant aussi Mr. Green

Prénom: pascal
Détecteur(s) utilisé(s): exca2/gmp

PostPosted: 15.10.18 05:40    Post subject: premières impressions Equinox 800 Reply with quote
salut 
merci pour le retour sur l'equinox Okay Okay
pas pour moi
Back to top
GUIFRA

Prénom: Francis
Détecteur(s) utilisé(s): exca II, ace 250 étanche à présent , sovereign GT à la place

PostPosted: 15.10.18 14:43    Post subject: premières impressions Equinox 800 Reply with quote
Salut
+ 1  de ce que dit Pascal.
Pour ma part je reste avec mon exca qui m'étonne encore il m'a pris ce matin à 20 cm environs un tout petit œillet dans le sable avec un son moyen 

Last edited by GUIFRA on 15.10.18 14:59; edited 1 time in total
Back to top
magiknico33

Prénom: nico
Détecteur(s) utilisé(s): deus xp - Excalibur 2 et une imprimante 3D

PostPosted: 15.10.18 14:47    Post subject: premières impressions Equinox 800 Reply with quote
Je dirais pour ceux qui font de la plongée + patauge il ne faut pas le prendre.
Ceux qui font sec + patauge la question peux se poser.
Ceux qui font le sec oui s’ils veulent un détecteur plus leger et reactif que l’exca.

Mais franchement on est loin du marketing « l’appareil qui vas rendre obsolète tous les autres vlf »

Limite on peux les attaquer pour publicité mensongère lol
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation