Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

ça parait vrai et pourtant j'ai un doute !
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Autour de la prospection - Vidéos et liens
Author Message
ThierryMag
Guest

PostPosted: 10.10.18 21:19    Post subject: ça parait vrai et pourtant j'ai un doute ! Reply with quote
Bonsoir

Vous l'avez peut être vu :

http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=47&p=1462898&sid=f71…

Thierry.
Back to top
Publicité

PostPosted: 10.10.18 21:19    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
magiknico33
Membre

Prénom: nico
Détecteur(s) utilisé(s): deus xp - Excalibur 2 et une imprimante 3D

PostPosted: 10.10.18 21:38    Post subject: ça parait vrai et pourtant j'ai un doute ! Reply with quote
je reste perplexe...mais c'est dans ma nature...mais là ça me parais gros...limite mon indice de confiance est plus proche des ferreux que d'une bonne cible lol
Back to top
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 10.10.18 22:25    Post subject: ça parait vrai et pourtant j'ai un doute ! Reply with quote
Salut,

J'en ai trouvé une perso alors je peux qu'y croire, une 20 francs Cérès.
Disons qu'après, en 5 semaines...c'est pas tellement des vacances, c'est un travail à plein temps.

J'aime pas du tout la façon dont il expose ses trouvailles, le carat, le gramme au dixième près, on comprend l'état d'esprit.
Celui là, même pas vous l'amener ici hin ....
sikander
Membre

Prénom: djamel
Détecteur(s) utilisé(s): deus, atx, TDI

PostPosted: 10.10.18 23:02    Post subject: ça parait vrai et pourtant j'ai un doute ! Reply with quote
Salut
J'ai vu ça sur D.net, ça fait un peu déballage, et sur ce genre de forum public ça fait un peu désordre.

En ce qui concerne les trouvailles et plus particulièrement la monnaie en or , pourquoi pas , en détection plus rien ne m'étonne ., tout est possible .
On trouve bien des monnaies  romaines sur la plage .
Back to top
Scorpion
Membre

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 10.10.18 23:03    Post subject: ça parait vrai et pourtant j'ai un doute ! Reply with quote
5 semaines a pleins temps c est peut etre faisable ,surement meme ! mais tout au Deus ??? je doute Shocked si en plus il avait dit dans le finistere Okay je raccrochait mes botes Mr. Green
Back to top
Funam34
Membre

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): DF, Déus, CZ21,...

PostPosted: 11.10.18 00:09    Post subject: ça parait vrai et pourtant j'ai un doute ! Reply with quote
plausible...et outrancier...
Back to top
permit
Membre

Prénom: PERMIT'OR 007
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur

PostPosted: 11.10.18 04:49    Post subject: ça parait vrai et pourtant j'ai un doute ! Reply with quote
salut,
il est fort Okay .

A+
Permit
Back to top
Bresson3
Membre

Prénom: Mike
Détecteur(s) utilisé(s): xterra705, sovGT,CTX3030,Equinox800

PostPosted: 11.10.18 07:22    Post subject: ça parait vrai et pourtant j'ai un doute ! Reply with quote
Bon et bien voilà le genre de publications sur un forum public dont je pense qu'elles font plus de mal que de bien à notre passion. Nos "amis" de l'archéologie y trouveront sûrement des arguments pour brider un peu plus la réglementation. Le beachcombing risque aussi de devenir un peu comme la cueillette des champignons, le lendemain d'un reportage du 20h de TF1 sur le roi de nos forêts qui vient de pointer son nez automnal. En plus, ça pourrait donner des idées aux gens du voyage en vue de leur prochaine Audi 4x4 
Membre

Prénom: Franck
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 11.10.18 12:36    Post subject: ça parait vrai et pourtant j'ai un doute ! Reply with quote
Salut 
Ce post est à supprimer ,
pourquoi le laisser , alors que les critiques sont au rdv.
On va encore ce faire passer pour des pilleurs.
Encore un qui veut ce venter ........
Back to top
TEFAL
Membre

Prénom: Fred
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 1000

PostPosted: 11.10.18 13:45    Post subject: ça parait vrai et pourtant j'ai un doute ! Reply with quote
Salut,

Est ce qu'il n'aurait pas retrouvé le papier alu de la marmotte sur la croisette aussi ?  Wink

Il va nous faire débouler ici tous les simplets de France et de Navarre...
Membre

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): DF, Déus, CZ21,...

PostPosted: 11.10.18 14:44    Post subject: ça parait vrai et pourtant j'ai un doute ! Reply with quote
De Navarre, ce sont les pires !!!
Back to top
PITTOS06
Membre

Prénom: pascal
Détecteur(s) utilisé(s): exca2/gmp

PostPosted: 11.10.18 18:54    Post subject: ça parait vrai et pourtant j'ai un doute ! Reply with quote
salut
pour son bilan pas impressionnant s'il a fait 4 ou 5 h de poele par jour
330 e c'est moyen 
les bagouses au bord bien sur c'est une zone super productive
son bilan en bague acier mediocre moi j'arrive à en sortir 3/4 par sortie  Mr. Green
la monnaie en or si c'est vraie sa femme a du bien s'eclater pendant qu'il détectait Mr. Green
un ancien du forum qui sortait toutes les nuits sur marseille tournait a 2000 euros par mois sur le sec 
par contre la où j'ai quand meme des doutes c'est de faire ça avec un deus
par contre il est tres con de montrer ça sur le net eusa-naugty
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 11.10.18 18:59    Post subject: ça parait vrai et pourtant j'ai un doute ! Reply with quote
PITTOS06 wrote:
salut
330 e c'est moyen 
son bilan en bague acier mediocre moi j'arrive à en sortir 3/4 par sortie  Mr. Green
la monnaie en or si c'est vraie sa femme a du bien s'eclater pendant qu'il détectait Mr. Green
un ancien du forum qui sortait toutes les nuits sur marseille tournait a 2000 euros par mois sur le sec 

Salut Pittos c est ce genre de post que je trouve croustillant........

More please bonne soiree

RR
Back to top
TEFAL
Membre

Prénom: Fred
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 1000

PostPosted: 12.10.18 13:02    Post subject: ça parait vrai et pourtant j'ai un doute ! Reply with quote
PITTOS06 wrote:
salut
330 e c'est moyen 

Salut Pascal,

Juste pour le fun, regarde l'état des euros : Pas un seul n'est une perte récente. Tu sais comme moi que les pièces trouvées en été sont à 90℅ quasi neuves, surtout sur le sec.
Idem pour le ratio des bagues or contre contre inox : C'est juste surréaliste.
Et la 20 francs or faîte sur le sec là c'est le top !   Rolling Eyes  A la limite en hiver ça pouvait passer...

Bref, je me demande ce qui a pu lui passer dans le berlon, pour nous pondre cette ânerie.
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): prizm 6t / DFX /CS4PI / sea hunter / explorer SE

PostPosted: 12.10.18 18:44    Post subject: ça parait vrai et pourtant j'ai un doute ! Reply with quote
Salut @ tous !Trop beau pour être vrai   Surprised
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Autour de la prospection - Vidéos et liens All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation