Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

AVEC OU SANS POIGNET pour le manche de votre pelle ???

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Extraction
Author Message
Goldinlake
Membre

Prénom: Jerome
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 2

PostPosted: 11.10.18 09:34    Post subject: AVEC OU SANS POIGNET pour le manche de votre pelle ??? Reply with quote
Ce matin, un lapin, non, ce matin, je me suis dit, bon sang, mais c'est bien sûr !!!

FIGHT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

AVEC OU SANS POIGNET ???

AVEC  une poignée, ça ne glisse pas, la pelle reste droite, on regarde moins où est l'axe de ta pelle, on se contente de mettre le bras bien droit vers l'avant., elle ne se barre plus à gauche ou à droite pendant qu'on creuse, et quant le godet est plein,on se contente de basculer le manche sans le lâcher, toujours sans avoir regardé la pelle, et on tire le godet, comme un âne mort.

IMPORTANT : On travaille avec une autre orientation de la main !!!!!!  Surprised

SANS POIGNET, la main est perpendiculaire au sol, donc, vous (pour ceux qui non toujours pas de poignet...) êtes toujours en train de casser votre poignée, pour tirer ou pousser le manche de la pelle. Il y a TOUJOURS un blocage. (Réfléchissez bien....) Il y a tellement de blocage que vous êtes obligés de lâcher le manche de la pelle, pour permettre à la main de correspondre au mouvement vers l'avant, et au mouvement vers l’arrière. (Réfléchissez bien....)  Mr. Green
AVEC POIGNET, AUCUN blocage, la main passant au dessus et au dessous SANS JAMAIS se casser et SANS JAMAIS lâcher le manche !!!   Mr. Green

Alors ? (Réfléchissez bien....)  Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: 11.10.18 09:34    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Funam34
Membre

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): DF, Déus, CZ21,...

PostPosted: 11.10.18 10:08    Post subject: AVEC OU SANS POIGNET pour le manche de votre pelle ??? Reply with quote
Et on voit... 2 poignées !  Razz
Back to top
magiknico33
Membre

Prénom: nico
Détecteur(s) utilisé(s): deus xp - Excalibur 2 et une imprimante 3D

PostPosted: 11.10.18 17:42    Post subject: AVEC OU SANS POIGNET pour le manche de votre pelle ??? Reply with quote
Perso avec poignée mais plutot la raptor.

Je m'en suis fait une (merci papa) et c'est vraiment pratique.

https://www.ebay.com/itm/Raptor-Guide-Handle-for-Sand-Scoop-Metal-detecting…
Back to top
Goldinlake
Membre

Prénom: Jerome
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 2

PostPosted: 11.10.18 20:06    Post subject: AVEC OU SANS POIGNET pour le manche de votre pelle ??? Reply with quote
Funam34 wrote:
Et on voit... 2 poignées !  Razz

Tu m'as bien fait rire.  Mr. Green  Ok, ok, mais il faut que tu sois sérieux avec ce post. Allez, juste une fois.  Wink  Je t'assure que c'est important.......... Et tu diras : merci Goldi de m'avoir fait prendre conscience, hô sable mouillé, de la puissance de la poignet !!! (oui, tout ça)
Back to top
Funam34
Membre

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): DF, Déus, CZ21,...

PostPosted: 11.10.18 21:59    Post subject: AVEC OU SANS POIGNET pour le manche de votre pelle ??? Reply with quote
tu prêches à con vaincu, jamais sans ma poignée !

Tiens, 3ème modèle, 21 € chez 

Back to top
LE.JAG
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): Pulsepowers GS5c / Manta / Nexus / Vista Gold

PostPosted: 14.10.18 14:40    Post subject: AVEC OU SANS POIGNET pour le manche de votre pelle ??? Reply with quote
avec et aligné dans l'axe de la gamate , c'est plus facile pour arracher en profondeur....

Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Extraction All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation