Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

A la recherche du TDI perdu :)
Goto page: 1, 2, 3  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Détecteurs et pinpointeurs
Author Message
xavier d'homan
Membre

Prénom: xavier
Détecteur(s) utilisé(s): dual

PostPosted: 09.12.18 01:32    Post subject: A la recherche du TDI perdu :) Reply with quote
Bonjour les gens de bonne famille. Voilà j'ai un budget max de 800€ pour un TDI pulsescan (oui je sais pas le budget idéal) J'ai une bonne proposition pour un SL mais après avoir écumé le et les forums je risque d’Être déçu après avoir eu le premier. Donc si un jour vous trouvez l'affaire du siècle...Merci   
Back to top
Publicité

PostPosted: 09.12.18 01:32    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Scorpion
Membre

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 09.12.18 01:40    Post subject: A la recherche du TDI perdu :) Reply with quote
salut pour 100 de plus tu en as un avec beachcomber85 sur le forum  Okay
Back to top
xavier d'homan
Membre

PostPosted: 09.12.18 02:23    Post subject: A la recherche du TDI perdu :) Reply with quote
Hello scorpion, j'ai vu, mais 800 je suis au bout du bout de ma vie. Au pire je me contenterai d'un sl mais bon. J'ai peut etre trouvé mais la personne reflechi
Back to top
beachcomber85
Membre

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign xs / tdi

PostPosted: 09.12.18 07:58    Post subject: A la recherche du TDI perdu :) Reply with quote
Salut Xavier

j’ai lu que tu rechercher un TDI 1ére génération
j’ai passais une annonce sur le bon coin pour un pulse scan

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1522184636.htm/

Ton budget étant de 800 euros et que moi je le vend 900 je peut faire la chose suivante
Si tu possède un casque déjà je peut enlever le mien du lot et du coup on arrive a ton budget de 800 euros

cordialement
Guest

PostPosted: 09.12.18 11:14    Post subject: A la recherche du TDI perdu :) Reply with quote
Bonjour

Essaye l'Equinox en tous métaux, 50 tons, j’étais hier sur les plages,  je n'ai jamais pu sortir certaines cibles. Si le terrain n'est pas trop minéralisé c'est meilleur que le TDI SL, et presque aussi bon qu'un TDI pour pas dire aussi bon.
Je serai curieux de faire une comparaison avec le Beach Hunter de Tifred qui est un SL étanche.
Hier on a fini sous des trompes d'eau et on s'est presque envolé, tu apprécies d'avoir un appareil étanche. Si tu as un page Facebook, inscris toi sur celle "equinox entraide francophone"
Tu vas voir toutes les trouvailles faites avec cet appareil. Franck en possède un, je peux aussi venir dans le nord pour faire un comparatif.

Pour le SL Mike avait trouver des solutions pour le rendre plus performant, en particulier en augmentant la tension des batteries :

Il y en a un ici à 550€ :

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1534849382.htm/

Thierry.
Back to top
xavier d'homan
Membre

PostPosted: 09.12.18 11:48    Post subject: A la recherche du TDI perdu :) Reply with quote
Hello magus "presque aussi bon qu'un TDI pour pas dire aussi bon." je vais pas te contredire n'ayant pas testé, mais ça me parait énorme non ? Le tdi pulsescan  est considéré comme une des machine les plus puissante
Back to top
tifred
Membre

Prénom: fred
Détecteur(s) utilisé(s): nox minelab,tdi,deus, ,surf pi maison modifié,vallon

PostPosted: 09.12.18 12:36    Post subject: A la recherche du TDI perdu :) Reply with quote
tu va passer des nuits blanches  a force de reflechir lol
Back to top
tifred
Membre

Prénom: fred
Détecteur(s) utilisé(s): nox minelab,tdi,deus, ,surf pi maison modifié,vallon

PostPosted: 09.12.18 12:38    Post subject: A la recherche du TDI perdu :) Reply with quote
le tdi beach hunter et encore plus stable q'un tdi sl...quand a la profondeur...  moins qu'un manta,pour l'equinox j'aimerai pouvoir en essayer un
Back to top
xavier d'homan
Membre

PostPosted: 09.12.18 12:40    Post subject: A la recherche du TDI perdu :) Reply with quote
tifred wrote:

le tdi beach hunter et encore plus stable q'une tdi sl...quand a la profondeur...  moins qu'un manta

Je vais me contenter de la puissance d'un TDI pulsescan Smile
Back to top
Franck 62
Membre

Prénom: Franck
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 09.12.18 14:05    Post subject: A la recherche du TDI perdu :) Reply with quote
Salut Xavier 
Tu en as déjà eu un d'équinox ou je confond avec quelqu'un d'autre ?
Back to top
Franck 62
Membre

PostPosted: 09.12.18 14:10    Post subject: A la recherche du TDI perdu :) Reply with quote
tifred wrote:
le tdi beach hunter et encore plus stable q'un tdi sl...quand a la profondeur...  moins qu'un manta,pour l'equinox j'aimerai pouvoir en essayer un

Salut Fred
Quand tu veux pour tester l'équinox 
Back to top
ThierryMag
Guest

PostPosted: 09.12.18 14:27    Post subject: A la recherche du TDI perdu :) Reply with quote
Bonjour 

Je l'ai tous eu TDI, TDI Pro, TDI SL, Goldquest. Le seul qui m'a donné satisfaction c'est un TDI avec une alimentation en 18v et un et un seul d'une version d'un disque d'Alexandre. Depuis le seul que j'ai trouvé assez remarquable c'est une version que possède Alexandre qui a été modifiée aux USA et qui est avec l'un de ses disques est d'une stabilité remarquable.

En Normandie et dans le Nord, l'equinox fait aussi bien, il faut qu'on organise une sortie test, je n'ai jamais creuser aussi profond depuis que j'ai cet appareil.

Si vous voulez je suis dispo dimanche prochain !

Le TDI t'apportera moins de satisfaction qu'un Equinox et tu ne trouveras pas plus, si tu veux un PI de qualité, attend le Manta Fisher.

Je t'invite a regarder toutes mes vidéos, je n'ai pas d'actions chez Minelab, mais je n'ai jamais eu un detecteur en VLF de cette qualité.

Thierry.
Back to top
xavier d'homan
Membre

PostPosted: 09.12.18 14:45    Post subject: A la recherche du TDI perdu :) Reply with quote
Salut Franck oui j'ai eu le 800 15 jours et j'ai pas eu le ressenti de mon ex pulsescan tdi. Il est possible que je fasse une fixation sur cette machine, je sais pas. Sincèrement je serais sur le cul si il s’avère que le 800 soit aussi puissant que mon ancien tdi. je demande à voir et je ne suis pas borné
Back to top
Franck 62
Membre

PostPosted: 09.12.18 15:13    Post subject: A la recherche du TDI perdu :) Reply with quote
Salut
Ok pour moi pour dimanche matin.
Reste à voir ou vous voulez faire ça  Very Happy
Back to top
LE.JAG
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): Pulsepowers GS5c / Manta / Nexus / Vista Gold

PostPosted: 09.12.18 17:53    Post subject: A la recherche du TDI perdu :) Reply with quote
Salut,

franchement, j'ai un peu de mal a croire que le nox sera aussi profond

qu'un pulscan sur une bague en or et dans du sable noir bien minéraliser

nul par sur le net , on ne vois de vidéo ou un équinox va chercher une belle bague

à plus de 30/35 dans du sable noir

il est bon sur le petit or, dans le sable blanc , OK / je veux bien croire qu'il est meilleurs que le GT

mais sur de sable vraiment dur / minéraliser ???  

faudrait un comparatif pour être fixer Wink
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Détecteurs et pinpointeurs All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation