Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

EQUINOX VENDU

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Détecteurs et pinpointeurs
Author Message
beachcomber85
Membre

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign xs / tdi

PostPosted: 16.06.19 19:12    Post subject: EQUINOX VENDU Reply with quote
SALUT 

j’ai revendu mon équinox certains me dirons mais pourquoi ????

ça me faisais mal au cœur de voir le sovereign accroché au mur quand je partais prospecté avec l’équinox

et finalement après 6 mois d’utilisation je n’ai pas trouvé plus avec l’equinox mais vraiment rien de plus

sauf un détecteur ultra pratique sans fil étanche etc … Mais plus lourd qu’un sovereign un hipmout avec le disque ultimate

l’avantage j’aurais plus a me poser la question . Je prend le quel aujourd’hui ????

PostPosted: 16.06.19 19:12    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 16.06.19 23:45    Post subject: EQUINOX VENDU Reply with quote
Perso je trouve que c est le luxe de se demander lequel choisir..........j en ai............ca se dis pas  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

RR
Back to top
ThierryMag
Guest

PostPosted: 17.06.19 15:22    Post subject: EQUINOX VENDU Reply with quote
Bonjour

Il faut changer la canne pour opter pour le tout carbone. Ensuite ne détecter qu'avec le disque de 28 cm, le grand n'apporte rien de plus, voir pire tu loupes certaines cibles. J'ai détecté a de nombreux endroits avec, il passe tout de même très bien partout. Je reste toujours surpris par sa capacité a prendre des micro-cibles et à des profondeurs importantes. Récemment je suis allé chez Alexandre avec l'equinox, le deus et l'orx, sur des tests particuliers, c'est l'equinox qui s'en est sorti le mieux. Loin derrière l'impulse, mais on est dans une autre dimension. 
Ici en Normandie, il nous a fallut passer beaucoup de temps pour affiner les réglages, mais jamais on avait obtenu de telles résultats avec un détecteur.
Je viens très bientôt à la Rochelle, je vais faire une sortie filmée pour voir ce que ça donne sur ces plages, mais ça fonctionnait sur l'Ile d'Oléron, Priscille nous a montré de belle découvertes.
Mais rien que pour son étanchéité c'est déja un vrai plus par rapport au sovereign.

Thierry.
Back to top
yves40160
Membre

Prénom: Yves
Détecteur(s) utilisé(s): Sov GT // EXCA II // CTX3030

PostPosted: 26.06.19 08:43    Post subject: EQUINOX VENDU Reply with quote
bonjour a toutes et tous ,
après une longue absence sur le forum et sur les plages , car je sors de gros problèmes de santé ( double opération sur cœur : deux prothèses )  .

pour répondre a la question beachcomber85
perso ,j 'ai regardé les nouveaux détecteurs , mais je reste sur mes acquits   le sov et le ctx 3030 ....une fois que tu maîtrises tes machine et que tu as une bonne connaissance et  lecture de tes plages .....je pense que c'est cela le principal ....que d 'avoir la derniere machines a la mode ....

bon moi tous a refaire car depuis mon divorces ....j ' ai pas eu trop le temps  de suivre les plages ....mais ça reviendra  vite  Okay

@+ yves 40160

Back to top
Membre

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): DF, Déus, CZ21,...

PostPosted: 26.06.19 10:45    Post subject: EQUINOX VENDU Reply with quote
Tu vas pouvoir y aller quand tu veux sans te faire remonter les bretelles! Wink
Bonne récupération!
Back to top
Stefantutor
Membre

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 04.07.19 22:01    Post subject: EQUINOX VENDU Reply with quote
Ton choix est compréhensible, moi pour ne pas avoir à me poser la question j'ai revendu le Sovereign en meme temps que j'achetais le minelab 800 en boutique et je ne le regrette pas.
Le concours continu tout de même Smile
A+
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Détecteurs et pinpointeurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation