Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

MAKRO SIMPLEX
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Autour de la prospection - Vidéos et liens
Author Message
beachcomber85
Membre

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign xs / tdi

PostPosted: 03.10.19 22:26    Post subject: MAKRO SIMPLEX Reply with quote
SALUT 

LE MAKRO SIMPLEX A LA PLAGE 

https://www.youtube.com/watch?v=Wa-7ZwZawyw

PostPosted: 03.10.19 22:26    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Funam34
Membre

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): DF, Déus, CZ21,...

PostPosted: 05.10.19 00:30    Post subject: MAKRO SIMPLEX Reply with quote
plus que convainquant, à ce prix!  t'as bien fait Goldi!
tu vois Mike, tu le réduisais à un usage terrestre, ce n'est pas gentil !
Back to top
Goldinlake
Membre

Prénom: Jerome
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 2

PostPosted: 05.10.19 08:40    Post subject: MAKRO SIMPLEX Reply with quote
Je vous l'avais dit qu'il allait exploser toutes les prévisions. (hein Mike)
Il y a une autre vidéo ou ils vont directement dans la mer, mais trop de vagues et trop de vent pour trouver quelque chose

Goldi, il renifle les bonnes affaires   Mr. Green  

(L'histoire : Makro Nokta veut avoir accès au marché Américains, et le gouvernement Turc leur a donné les moyens financiers et humains pour casser la baraque, et s'y implanter durablement. Le Simplex n'étant là que pour ouvrir la voie à leur futur char d'assault, j'ai nommé le Multi fréquence, qui arrivera dans 12/18 mois.  Laughing  une fois le Simplex bien implanté.

Le Simplex ayant toutes fonctions d'un Deus et d'un Sov, vu son prix, tout le monde va l'acheter, sauf les possesseurs d'Equinox....  Mr. Green  qui eux, vont argumenter qu'il n'est pas multi fréquence... mais les vidéos vont faire mal... Mr. Green Mr. Green Mr. Green   Ils viennent d'embaucher 10 personnes de plus, juste pour le Simplex)

TEST DE VDI et SON

https://www.youtube.com/watch?v=hOHMMu9V-8s

1.06
C'est impressionnant de réactivité !!!!!!!!!!!!!!!  et il prend les chaines ...   Surprised   2'45

Bref ....  Mr. Green
Back to top
sondeur
Membre

Prénom: gregorius
Détecteur(s) utilisé(s): ctx 3030

PostPosted: 05.10.19 09:14    Post subject: MAKRO SIMPLEX Reply with quote
Mr. Green ..il detecte dans l'air ..déjà pas mal..pour la chaîne, vu le fermoir et le coeur. Mr. Green Okay
Sinon attendez un peu...vu le nombre de machines qu'ils sortent..pour Noël je pense qu'ils sortiront "l'illusio " à moins de 100 € qui fera aussi bien..voir mieux qu'un GPZ.. Mr. Green Mr. Green

Sinon des avis sur les anfibio et autres NM pour la partie très humide des plages?
Je suis pas trop ces machines et à par des photos de trouvailles mises en scène...j'ai jamais trop vu.. Sad Mr. Green
Bonne chasse !!
Back to top
Funam34
Membre

PostPosted: 05.10.19 09:39    Post subject: MAKRO SIMPLEX Reply with quote
   Marrant ce réglage, bi-tons, ferreux/non ferreux, avec le multitons sur la profondeur...pourquoi pas apres tout, pour la plage, mais j'espere qu'il y en a d'autres...prends m'en un quand meme, tu n'auras qu'à passer dans le coin quand tu l'auras reçu, le flaireur..."Goldi, mais vous êtes Juif ?!"

Il va falloir un tableau comparatif des differents modèles NM...( ce que c'est que la flemme! Mr. Green )
Back to top
Goldinlake
Membre

PostPosted: 05.10.19 17:52    Post subject: MAKRO SIMPLEX Reply with quote
"Goldi, mais vous êtes Juif ?!"    Mr. Green Mr. Green Mr. Green    Pas vraiment, mais j’espère que mon flair est bon.   Embarassed

Pour Greg : l'histoire de Makro et Nokta, ce sont 2 frères qui sont entrés une compétition au fil des années et, dès que l'un sortait un détecteur (disons Makro), l'autre (disons Nokta) se devait de sortir un nouveau modèle, (pour prouver qu'il pouvait faire mieux et/ou pour fournir ses revendeurs).... c'était très con et lamentable, ça a consommé des ressources, du temps, de l'argent etc. Ils ont fini par coopérer et travaillent ensembles = le Simplex.

Vidéo pour les sceptiques :

https://www.youtube.com/watch?v=wWTbXoxkQus
Back to top
Funam34
Membre

PostPosted: 05.10.19 18:49    Post subject: MAKRO SIMPLEX Reply with quote
Mais oui, regarde le hollandais sur la plage, il se régale, rapide et précis, stable sur la flotte ( il est étanche?) «on » ( si tu assures^^)  va se régaler pareil !    Mr. Green
Il n’est pas ridicule en profondeur, et pour,revenir à MN, leur vibratector/pinpointer surpasse les modèles du genre...marque à suivre, ça sent la revolution avec des des tarifs pareils !
Back to top
sondeur
Membre

PostPosted: 05.10.19 18:59    Post subject: MAKRO SIMPLEX Reply with quote
Merci pour le lien ..vu..mais je fais la plage et quoi qu 'on dise a chaque sortie de nouvelle machine...le mec finit toujours par revenir avec un minelab ou un PI...
Cette machine s'adaptera t'elle à différents sols..je sais pas..mais je lisais sur un groupe étranger..que par exemple dans le sud de l'espagne ces machines finissaient contre un arbre tellement elles étaient instables et bruyantes dans ce secteur...
Les multi kruzer et autres amphibio...tués ??
Mr. Green
Une fois un mec débarque à la plage avec quelques détecteurs (je citerai pas de marque) il enterre une alliance à 30cm...il passe sa machine et obtient un super signal avec la machine au disque blanc..le problème est que tout les 10cm il avait le même signal.. Okay Mr. Green  après moult réglage pompage..ect ..rien de mieux..ou alors plus de signal..
Enfin bref si pour 399 euros (avec casque je crois)on a une machine qui cogne sur les secteurs intéressants des plages..nous le saurons bien bien vite 😉
Back to top
Funam34
Membre

PostPosted: 05.10.19 19:29    Post subject: MAKRO SIMPLEX Reply with quote
Raaaa, tu casses le trip ! Mr. Green
Back to top
sondeur
Membre

PostPosted: 05.10.19 19:51    Post subject: MAKRO SIMPLEX Reply with quote
Funam34 wrote:
Raaaa, tu casses le trip ! Mr. Green

Noooonn  Mr. Green  certainement une bonne machine pour le prix..mais pour la plage c'est autre chose..ce n'est que mon avis..
Sinon ,j'aime bien le rétroéclairage des touches.. Mr. Green
Après celui qui hésite entre l'amphibio et le simplex ..ben faut prendre ce dernier...
Apparemment le simplex marche aussi fort...mais l'amphibio aurait plus de reglages( réponse d'un responsable NM suite à la question n'avez vous pas peur d'avoir en gros tué le haut de gamme) Mr. Green  
Donc ...pour faire mieux à encore moins cher maintenant...j'attends de voir leur prochaine machine...(l'illusio ..?? Rêvio..?? A moins de 100 €..je pense qu'il peuvent le faire.. Mr. Green Sad Idea
)
Back to top
Funam34
Membre

PostPosted: 05.10.19 20:37    Post subject: MAKRO SIMPLEX Reply with quote
Ben voilà, tu vois quand tu veux ! Mr. Green
Back to top
beachcomber85
Membre

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign xs / tdi

PostPosted: 06.10.19 08:15    Post subject: MAKRO SIMPLEX Reply with quote
salut 

je trouve que quand tu n'as pas ou plus de deus ou équinox  et bien c'est le détecteur qu'il te faut pour partir un week end ou vacances certainement pas le plus puissant mais ultra polyvalent
Membre

PostPosted: 06.10.19 08:23    Post subject: MAKRO SIMPLEX Reply with quote
C'est exactement ça, je n'ai plus qu'un valeureux Excal, alors pour les labours et forets, walou...   Neutral
Un détecteur qui prend pas de place dans le coffre, c'est ça qu'il me faut... qu'en à mon Deus, il me revenait trop cher pour l'utilisation que j'en faisais.
(Les Simplex viennent d'arriver par bateaux et sont actuellement en phase de dédouanement à Nantes)

LABOUR TEST 

SIMPLEX 9'26
EQUINOX 10'06
CTX 12'22

Vous allez etre surpris...

https://www.youtube.com/watch?v=ZRFdb6aaa3o
Back to top
Funam34
Membre

PostPosted: 06.10.19 11:26    Post subject: MAKRO SIMPLEX Reply with quote
Il ne lui manque que le multifrequences, et la parole peut-être...quoique...
Niveau puissance, il n’a pas l’air en reste par rapport au nox et au Deus...
Back to top
Funam34
Membre

PostPosted: 06.10.19 11:27    Post subject: MAKRO SIMPLEX Reply with quote
Il ne lui manque que le multifrequences, et la parole peut-être...quoique...
Niveau puissance, il n’a pas l’air en reste par rapport au nox et au Deus...et 4 X 74€ !!!   Razz
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Autour de la prospection - Vidéos et liens All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation