Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Besoin d'aide pour enregister un programme sur l'equinox

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Détecteurs et pinpointeurs
Author Message
xavier d'homan
Membre

Prénom: xavier
Détecteur(s) utilisé(s): dual

PostPosted: 04.01.20 02:54    Post subject: Besoin d'aide pour enregister un programme sur l'equinox Reply with quote
Bonjour, je cherche a savoir comment enregister un programme que j'ai créé sur mon equinox et aussi comment le retrouver. Merci les gens
Back to top
Publicité

PostPosted: 04.01.20 02:54    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 04.01.20 15:43    Post subject: Besoin d'aide pour enregister un programme sur l'equinox Reply with quote
Salut Xavier,

C'est dans le manuel, page 33 sur la version en ligne : https://www.minelab.com/__files/f/332191/4901-0272-1%20Inst.%20Manual%20EQUINOX%20600%20800%20FR.pdf.
Mais tu l'as également sur ta version papier qui devrait être ton livre de chevet, ta bible ! Mr. Green
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Détecteurs et pinpointeurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation