Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

white’s TDI pulse scan originale

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Détecteurs et pinpointeurs
Author Message
beachcomber85
Membre

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign xs / tdi

PostPosted: 09.02.20 22:53    Post subject: white’s TDI pulse scan originale Reply with quote
salut je voulais vous présentez mon nouveau jouet Un des 200 premiers TDI c'est cool non !!! Il est quasi neuf Je l'ai eu vendredi et il ma déjà trouvé une toute petite bague en or 1 gramme 49

PostPosted: 09.02.20 22:53    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Scorpion
Membre

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 10.02.20 00:59    Post subject: white’s TDI pulse scan originale Reply with quote
belle machine !!une de moins dans le secteur  Mr. Green reste plus que Toulic  Okay
Back to top
Funam34
Membre

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): DF, Déus, CZ21,...

PostPosted: 10.02.20 20:31    Post subject: white’s TDI pulse scan originale Reply with quote
Okay  chouette chouette !  bonne régalade ! 
Back to top
renato40500
Membre

Prénom: rené
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur.. deus..nokta

PostPosted: 11.02.20 11:07    Post subject: white’s TDI pulse scan originale Reply with quote
BONJOUR... étonnant son état.... Exclamation .....trop bonne affaire que tu as fais là..... Okay .....peut on savoir le prix que tu l'as payé...si ce n'est pas trop indiscret...... Question ......aller bonnes trouvailles........

Membre

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign xs / tdi

PostPosted: 11.02.20 19:26    Post subject: white’s TDI pulse scan originale Reply with quote
renato40500 wrote:
BONJOUR... étonnant son état.... Exclamation .....trop bonne affaire que tu as fais là..... Okay .....peut on savoir le prix que tu l'as payé...si ce n'est pas trop indiscret...... Question ......aller bonnes trouvailles........

Salut Renato Aucune indiscrétion concernant le prix Je l'ai payé 950 dans un état proche du neuf,avec 3 batteries et chargeur ,les papiers,facture,carton d'origine et sa house de protection pour le boitier. Il vient des USA son retour c'est fais par bateau beaucoup plus simple pour ramener les batteries lithium et le vendeur étais militaire a l'époque Avant de l'acheter j'avais posté sur le forum le lien de l'annonce et finalement au bout de 15 jours de parution j'ai craqué. Du coup la tirelire pour le fisher a sérieusement maigris Une petite photo au moment de l'annonce

Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 11.02.20 22:17    Post subject: white’s TDI pulse scan originale Reply with quote
Il est beau!!!!!!!!!!

RR
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Détecteurs et pinpointeurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation