Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

stabilité white's tdi

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Détecteurs et pinpointeurs
Author Message
beachcomber85
Membre

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): equinox 800/vanquish 340

PostPosted: 24.02.20 23:32    Post subject: stabilité white's tdi Reply with quote
salut

Pour que mon tdi soit super stable je dois descendre le gain a 4 voir un peu moins et avec une correction de la fréquence la c'est top. Sur 6 c'est beaucoup trop instable vous allez me dire que ça dépend de la nature du sol (bien sur) Alors ma question existe t'il un disque adaptable rond ou elliptique mono ou double d qui me permettrai d'exploiter la puissance du détecteur tout en restant ultra sable je ne parle pas du sl mais du pulse scan et le delay a 10

PostPosted: 24.02.20 23:32    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
louarn
Membre

Prénom: josé
Détecteur(s) utilisé(s): tdi pro

PostPosted: 26.02.20 14:12    Post subject: stabilité white's tdi Reply with quote
Salut si tu es sur geb of passe sur low en conductivité et pour le pulse delay même a 15 il reste très bon
au pire tu va laisser passer une boucle d'oreille de 0.10gr Razz
fait un essaye avec une bague de 2gr .
Moi j'ai le TDI pro c'est la même mécanique en plus industrialisé. 
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation