Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Partir ou rester ?

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Autour du Forum

Partir ou rester ?
Partir
25%
 25%  [ 2 ]
Rester
75%
 75%  [ 6 ]
Total Votes : 8

Author Message
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 13.09.20 11:34    Post subject: Partir ou rester ? Reply with quote
Bonjour,

Avec le problème du Captcha qui nous donne des sueurs froides pour écrire nos messages, l'idée de changer complètement de plateforme mûrit un peu. Seulement, en faisant cela, nous repartirions sur un forum totalement vierge. 

Par contre, nous serions totalement dépendant, nous aurions notre propre forum, notre propre serveur. 

Répondez au sondage, qui est pour partir ou qui est pour rester. Merci.
Publicité

PostPosted: 13.09.20 11:34    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Funam34

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): DF, Déus, CZ21,...

PostPosted: 13.09.20 13:10    Post subject: Partir ou rester ? Reply with quote
Ah...pas moyen de faire une sauvegarde consultable ? C du taf...c toi qui t’y colles...perso vraiment indécis...tirer un trait sur tout ça...pas le cœur...je ne vote pas sans une 3 eme catégorie neutre, mais bon...j’aurais tendance à dire non, je ne croise pas si svt le captcha, qui finira peut-être par évoluer ou disparaître...et suis pas sùr que ce serait une bonne chose au niveau d’une fréquentation déjà quelque peu fébrile... Rolling Eyes
Back to top
Rom14

Prénom: Romain
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign / Tdi / Vq540 / G2

PostPosted: 13.09.20 20:44    Post subject: Partir ou rester ? Reply with quote
Slt,
oui ce serai dommage de perdre toutes les années de conseils et connaissances de ce forum.
Une idée serai de créer un nouveau forum, mais de conserver un lien vers celui en le mettant lecture seule.
Back to top
beachcomber85

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign xs / tdi

PostPosted: 14.09.20 10:35    Post subject: Partir ou rester ? Reply with quote
salut

je pense que le changement n'aura que du bon de toute façon les posts perdu seront vite alimentés par des nouveaux et anciens du forum je trouve que l'exemple du forum américain (Find's Treasure Forums) et un modèle à suivre celui de rococo aussi .Le notre et trop restrictif pour les nouveaux une seule rubrique pour les trouvailles suffit, et le salon privé ne devrais pas exister il faut faire dans la simplicité et le partage Tous le monde dois pouvoir consulter un forum sans forcement être inscris C'est le principe de youtube 
vous regardez des tonnes de vidéos sans pour autant être abonné et idem pour beaucoup de forum de détection .C'est mon avis .
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 21.09.20 12:09    Post subject: Partir ou rester ? Reply with quote
Bonjour,

Il est possible de garder celui ci tout en créant le nouveau.
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Autour du Forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation