Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

plage st laurent du plage

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Autour de la prospection - Vidéos et liens
Author Message
tifred
Membre

Prénom: fred
Détecteur(s) utilisé(s): nox minelab,tdi,deus, ,surf pi maison modifié,vallon

PostPosted: 06.10.20 19:58    Post subject: plage st laurent du plage Reply with quote
vue sur face de book il y a quelques minutes, le commentaire tout en bas ....

Last edited by tifred on 06.10.20 23:01; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 06.10.20 19:58    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 06.10.20 20:10    Post subject: plage st laurent du plage Reply with quote
Mort de Rire

Ca serait tellement facile de l'attaquer il accumule un peu les stéréotypes :

- Corse
- Ferrari
- Fonctionnaire

...

Allé, passons très vite !
beachcomber85
Membre

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): equinox 800/vanquish 340

PostPosted: 06.10.20 23:08    Post subject: plage st laurent du plage Reply with quote
salut 

Apparemment il adore le foot et moi je déteste et ce n'est pas pour autant que je critique ce sport sur la toile un gros naz  Bannir Bannir Bannir
Membre

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): DF, Déus, CZ21,...

PostPosted: 07.10.20 14:29    Post subject: plage st laurent du plage Reply with quote
je viens de m'inscrire à la FFDM (15€) à faire par tout le monde afin d'avoir un représentant de poids face à tous nos détracteurs...voir la dernière video de Greg, Tous à Poele ( TAP ), qui sort de garde à vue...ce serait une erreur de croire que le beachcombing n'est pas concerné...

dis lui que les charognards vont peut-être ramener des objets chers à ces gens qui ont tout perdu...comme on est on voit les autres...connard !
Back to top
GUIFRA
Membre

Prénom: Francis
Détecteur(s) utilisé(s): exca II, ace 250 étanche à présent , sovereign GT à la place

PostPosted: 13.10.20 07:09    Post subject: plage st laurent du plage Reply with quote
Salut je connais cette plage pour l'avoir fait souvent.
A présent et depuis pas mal d'années elle ne donne plus rien hormis des déchets qui viennent du var (la rivière) ainsi que son sable.
elle a prit plus de 20 mètres de large, où vous voyez les personnes sur le sable nous avions 1 mètre d'eau facilement.
il y avait des digues de pierre qui ont été retiré aussi.
PLAGES MERDIQUE   
Funam34
Membre

PostPosted: 13.10.20 07:20    Post subject: plage st laurent du plage Reply with quote
je n'avais pas bien regardé, je croyais que c'était les inondations...ben raison de plus ! Laughing
Back to top
PITTOS06
Membre

Prénom: pascal
Détecteur(s) utilisé(s): exca2/gmp

PostPosted: 13.10.20 19:38    Post subject: plage st laurent du plage Reply with quote
salut
oui avec francis on connait bien ces plages 
je me suis fais traiter une fois de charognard dans le var, je me suis mis debout sur mes palmes j'ai enlevé mon masque et j'ai ouvert ma sacoche à trouvailles et je lui ai dis texto
espece de vieux con tu vois ces bouts de verre que je ramasse ça ne sonne pas sous mon detecteur je les ramasse pour éviter que les gens se blessent si j'étais un charognard je les laisserai dans la flotte. Les gens à coté de lui m'ont félicité et lui il a fermé sa grande gueule. J'attaque ma douzieme année de détection subaquatique et j'ai du rencontrer que 4 ou 5 connards, la plupart des gens sont cool avec moi et ils me disent que j'ai bien raison d'exercer ce loisir car une fois tombés dans l'eau les bijoux sont perdus donc autant que ça profite à ceux qui s'en donne la peine Wink
Back to top
Funam34
Membre

PostPosted: 14.10.20 10:19    Post subject: plage st laurent du plage Reply with quote
La « peine », c’est le mot, ça ne se bouscule pas pour aller dans l’eau, surtout en ce moment...
Back to top
renato40500
Membre

Prénom: rené
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur.. deus..nokta

PostPosted: 14.10.20 18:03    Post subject: plage st laurent du plage Reply with quote
je pense que l'on a tous un jour était confronté a ce type d'individus....i faut pas s'arrêter a ça.......il doit y avoir une par de jalousie.de ca part et oui nous avons une passion. Chose qu'ils n'on peut être pas eux....... Mr. Green
Membre

PostPosted: 14.10.20 19:59    Post subject: plage st laurent du plage Reply with quote
mais bien sûr, c'est que ça, de la jalousie, le genre qui s'élève en descendant les autres, qui va ramasser une montre s'il marche dessus et regarder partout si personne l'a vu avant de la planquer discrétos...et ça le fait chier si c'est toi qui la trouve...l'être humain dans toute sa splendeur Mr. Green
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Autour de la prospection - Vidéos et liens All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation