Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

cherche divers bouquin de G. Kerlorc'h sur le beachcombing

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Petites annonces
Author Message
hector

Prénom: Mikael
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 600 / Deus

PostPosted: 10.11.20 09:13    Post subject: cherche divers bouquin de G. Kerlorc'h sur le beachcombing Reply with quote
Re-bonjour à tous

J'ai déjà "L'or sous le sable" du même auteur donc (j'aime bien le style, se dire qu'il a pu passer 2-3 jours à detecter, se balader et dormir à la belle étoile; un "fou" comme je les aime).

Plus en détail, je recherche les bouquins suivants: 

- Petit guide ilustré du beachcombing (avec la collaboration de D.Hodebert)
-
- Petite sociologie des peigneurs de plage et beachcombing

Tous à vos bibliothèques, merci.  Laughing
Back to top
Publicité

PostPosted: 10.11.20 09:13    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Goldinlake
Membre

Prénom: Jerome
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 2

PostPosted: 10.11.20 09:53    Post subject: cherche divers bouquin de G. Kerlorc'h sur le beachcombing Reply with quote
Salut

Un post sur les bouquins de detection, détenus par les uns et les autres, initié par Alex 

https://www.forum-sud-prospecteurs.com/t14311-Vos-livres-autour-de-la-detec…
Back to top
Kiwi
Membre

Prénom: Gilles
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 1000

PostPosted: 10.11.20 14:20    Post subject: cherche divers bouquin de G. Kerlorc'h sur le beachcombing Reply with quote
Bonjour Hector,

Je te remercie pour ton intérêt concernant mes livres. Sur les trois livres que j'ai pu consacrer au beachcombing, "Petit guide illustré..." est épuisé depuis de nombreuses années.
Pour "Petite sociologie..." tu pourras le trouver sur amazon ou via le site de l'éditeur l'Harmattan.

De mon côté, même si la plage est toujours un terrain de jeu fascinant, je ne pratique plus le détecteur pour lequel j'ai tourné la page. 

Merci encore pour ton intérêt qui me touche beaucoup ! Et puis je profite de ce message pour dire un coucou à mes anciens copains du forum !  Okay
Back to top
Visit poster’s website
hector

PostPosted: 10.11.20 22:46    Post subject: cherche divers bouquin de G. Kerlorc'h sur le beachcombing Reply with quote
Kiwi wrote:
Bonjour Hector,

Je te remercie pour ton intérêt concernant mes livres. Sur les trois livres que j'ai pu consacrer au beachcombing, "Petit guide illustré..." est épuisé depuis de nombreuses années.
Pour "Petite sociologie..." tu pourras le trouver sur amazon ou via le site de l'éditeur l'Harmattan.

De mon côté, même si la plage est toujours un terrain de jeu fascinant, je ne pratique plus le détecteur pour lequel j'ai tourné la page. 

Merci encore pour ton intérêt qui me touche beaucoup ! Et puis je profite de ce message pour dire un coucou à mes anciens copains du forum !  Okay

Mince alors !!!! 
Bonsoir Gilles, enchanté que tu sois sur ce forum.

Effectivement le petit guide illustré est introuvable  Evil or Very Mad , il avait l'air sympa.
Concernant la petite sociologie des peigneurs, l'idée c'était d'éviter le géant américain et de le trouver pourquoi pas d'occaz.
C'est mon côté brocante qui revient au galop  Mr. Green .

Ou alors de le payer neuf ,directement à l'auteur, s'il a du stock  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pour la detection, ben c'est dommage mais tu baigne dedans depuis bien plus longtemps que moi alors je peux comprendre.
Ca me fait pareil pour la pêche.

Bon courage pour la suite. Wink
Back to top
hector

PostPosted: 10.11.20 22:48    Post subject: cherche divers bouquin de G. Kerlorc'h sur le beachcombing Reply with quote
Goldinlake wrote:
Salut

Un post sur les bouquins de detection, détenus par les uns et les autres, initié par Alex 

https://www.forum-sud-prospecteurs.com/t14311-Vos-livres-autour-de-la-detec…

Merci, je vais voir cela de ce pas.
Back to top
hector

PostPosted: 13.11.20 20:40    Post subject: cherche divers bouquin de G. Kerlorc'h sur le beachcombing Reply with quote
Bonsoir
P'tit UP  Smile
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Petites annonces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation