Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

un Live de decouverte ;)
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers
Author Message
fredouille

Détecteur(s) utilisé(s): Détecteur de Métaux CS150

PostPosted: 23.08.09 18:33    Post subject: un Live de decouverte ;) Reply with quote

un coup de chance qu'il me filme a ce moment Laughing
Back to top
Publicité

PostPosted: 23.08.09 18:33    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tibo
Guest

PostPosted: 23.08.09 20:30    Post subject: un Live de decouverte ;) Reply with quote
Waa les trouvailles!
Je suis toujours éttoné par ce que sorte les personne qui font de la plage!!
Back to top
sanglier
Guest

PostPosted: 24.08.09 09:47    Post subject: un Live de decouverte ;) Reply with quote
belles images fredouille, je vois que tu detectes avec un gt, peux-tu me donner tes reglages en M.P

merci........ A+++ des ardennes
Back to top
Kiwi

Prénom: Gilles
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 1000

PostPosted: 24.08.09 12:34    Post subject: un Live de decouverte ;) Reply with quote
Très sympa ta video ! Par contre, pour la gourmette, à d'autres, c'est la tienne, en faisant un gros plan, on y lit "Fredouille" !!! Mort de Rire  

J'rigole ! Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
fredouille

PostPosted: 24.08.09 15:34    Post subject: un Live de decouverte ;) Reply with quote
mes réglages sont :

discri 0
iron mask ON
Notch 0
Silent Search
Volume 14/15heures
Sensitivity Auto ( entre nous ça évite les réglages en continu)
threshold 12/13 heures un seuil limite inaudible, on entent comme ça quand  ça coupe.

c'est a peu près le réglage général des GT en bord de Mer. enfin je pense Laughing

pour répondre a Kiwi, je savais pas que mon frère me filmais, quand il ma dit c'est du live, j'ai été surpris, après coup me suis dit ça va le faire grave lol
Back to top
swissbreiz
Guest

PostPosted: 24.08.09 18:39    Post subject: un Live de decouverte ;) Reply with quote
La sensibilité auto, par contre, j'ai remarqué que ça ne favorisait pas la performance du GT.
Maintenant, je comprends ce que tu dis par rapport aux bidouillages constants. Smile
Mais dans ton coin, je pense que le sable est moins minéralisé qu'en Bretagne, donc tu devrais pouvoir régler la sensibilité assez haut, sans que ca sonne de partout.
Par chez moi, c'est vrai que je dois beaucoup jouer avec pour essayer de profiter au max des performances du "king of the beach" Laughing
Back to top
fredo
Guest

PostPosted: 24.08.09 18:45    Post subject: un Live de decouverte ;) Reply with quote
swissbreiz wrote:
La sensibilité auto, par contre, j'ai remarqué que ça ne favorisait pas la performance du GT. Maintenant, je comprends ce que tu dis par rapport aux bidouillages constants. Smile
Mais dans ton coin, je pense que le sable est moins minéralisé qu'en Bretagne, donc tu devrais pouvoir régler la sensibilité assez haut, sans que ca sonne de partout.
Par chez moi, c'est vrai que je dois beaucoup jouer avec pour essayer de profiter au max des performances du "king of the beach" Laughing

SUR le bassin il y a des grosses zones avec du sable très noir, c est très varié!!
Back to top
swissbreiz
Guest

PostPosted: 24.08.09 18:54    Post subject: un Live de decouverte ;) Reply with quote
Autant pour moi!
D'après les photos, je ne pensais pas!
Back to top
Labo

Prénom: Alain
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign GT

PostPosted: 24.08.09 20:19    Post subject: un Live de decouverte ;) Reply with quote
Dis donc François???? mes cours ont l'air de t'avoir profiter  Mr. Green
Back to top
swissbreiz
Guest

PostPosted: 25.08.09 11:02    Post subject: un Live de decouverte ;) Reply with quote
J'essaye j'essaye!! Embarassed
Mais en ce moment, je n'ai pas le temps de sortir. Crying or Very sad
Entre la préparation du mariage, le mariage en lui même, la semaine post mariage ou la famille reste dans le coin donc tu ne fais pas ce que tu veux, la petite semaine de vacances du côté de Minerve dans l'Hérault, et la reprise du boulot depuis lundi, ça doit faire un mois que je ne sujis pas sorti!!!! Shocked
J'espère que Thierry et Martial m'ont quand même laissé 2 ou 3 bouts de plage pour que je puisse m'amuser un peu dans quelques temps! Mr. Green
Back to top
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 25.08.09 20:12    Post subject: un Live de decouverte ;) Reply with quote
Ha ta voulu de marier !! et ben voila, les ennuies commencent !!   Mr. Green
fredouille

PostPosted: 25.08.09 20:16    Post subject: un Live de decouverte ;) Reply with quote
lol Nony le solitaire invétéré  Mr. Green Mr. Green
Back to top
Nony
Administrateur

PostPosted: 26.08.09 00:00    Post subject: un Live de decouverte ;) Reply with quote
Un petit peu mais le mariage c'est pas pour moi , c'est trop contraignant.
Et cette alliance me fait toujours penser à une menotte disant "privé de liberté". headset
mavrel

Détecteur(s) utilisé(s): silver sabre, CZ5, quattro, E-trac

PostPosted: 26.08.09 08:50    Post subject: un Live de decouverte ;) Reply with quote
Sacré nony va! Tu préfères admirer les alliances en vitrine qu'au doigt, n'est-ce pas ! Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
Nony
Administrateur

PostPosted: 26.08.09 19:24    Post subject: un Live de decouverte ;) Reply with quote
Exact !  Mr. Green
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation