Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

sortie carcans du 31/12

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers
Author Message
steph33
Guest

PostPosted: 31.12.09 14:13    Post subject: sortie carcans du 31/12 Reply with quote
bonjour, aujourd'hui sortie detection plage a carcans, je ne suis pas mécontent, bon pas d'or mais je débute sur la plage, j'ai pu remarquer que j'ai trouvé les euros par zones(2) et les francs sur une autre zone mais j'ai pas trouvé la zone des bijoux, ça correspond a se que tu m'a dit babas Okay ,bilan
-20.90 euros
-17.60 francs
-1 monnaie allemande
-1 bijoux fantaisie

a+ Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: 31.12.09 14:13    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
phoxinus03
Guest

PostPosted: 31.12.09 14:18    Post subject: sortie carcans du 31/12 Reply with quote
et ben dis donc tu t'es gavé!! c'est bon ça!!! bravo Okay Okay

j'ai une copine qui loue très souvent là bas et qui veut absolument m'emmener à la peche sur le lac, va falloir que je me décide avant qu'il n'y ait plus rien sur les plages!!

phoxy
Back to top
steph33
Guest

PostPosted: 31.12.09 14:22    Post subject: sortie carcans du 31/12 Reply with quote
depêche toi, là ou je passe les euros trépassent Mort de Rire
Back to top
girouette 33
Guest

PostPosted: 31.12.09 14:37    Post subject: sortie carcans du 31/12 Reply with quote
bonne pioche pour un débutant, Very Happy
je connais assez bien le coin _carcans, hourtin lac et océan _et c'est vrai que c'est assez sympa pour faire de bonnes récoltes;
si ça te branche un de ces jours pour une petite sortie n'hésite pas à me contacter;
a+
Back to top
phoxinus03
Guest

PostPosted: 31.12.09 15:03    Post subject: sortie carcans du 31/12 Reply with quote
ooooooooh eh faudra m'en laisser un peu hein!!!! vous me faites un petit tas , juste pour moi hein???? Shocked Sad Sad alleeeeeeeeeeeez!!!
Back to top
steph33
Guest

PostPosted: 31.12.09 15:09    Post subject: sortie carcans du 31/12 Reply with quote
pourquoi pas girouette, t'inquiete pas phoxinus, on te fait un tas et on te met des panneaux flechés Mort de Rire
Back to top
tom curren
Guest

PostPosted: 31.12.09 19:18    Post subject: sortie carcans du 31/12 Reply with quote
ho les medocains , quand vous faites une sortie ensemble appelez moi
ca fera une bonne equipe de pieds nickelés
Back to top
malpratte

Détecteur(s) utilisé(s): Garrett sovereign

PostPosted: 01.01.10 11:49    Post subject: sortie carcans du 31/12 Reply with quote
Jolie récolte steph continue sur cette zone 
Back to top
steph33
Guest

PostPosted: 02.01.10 07:28    Post subject: sortie carcans du 31/12 Reply with quote
je me pose une question de débutant, vu la recolte que j'ai faite est-ce que cette plage peu encore donner autant?
Back to top
fredouille

Détecteur(s) utilisé(s): Détecteur de Métaux CS150

PostPosted: 02.01.10 09:17    Post subject: sortie carcans du 31/12 Reply with quote
une plage donne toujours, suffit d'avoir les bon coefs, les périodes, le vents, enfin bref la bonne combinaison Wink
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation