Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

sortie carcans du 31/12

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers
Author Message
steph33
Guest

PostPosted: 31.12.09 14:13    Post subject: sortie carcans du 31/12 Reply with quote
bonjour, aujourd'hui sortie detection plage a carcans, je ne suis pas mécontent, bon pas d'or mais je débute sur la plage, j'ai pu remarquer que j'ai trouvé les euros par zones(2) et les francs sur une autre zone mais j'ai pas trouvé la zone des bijoux, ça correspond a se que tu m'a dit babas Okay ,bilan
-20.90 euros
-17.60 francs
-1 monnaie allemande
-1 bijoux fantaisie

a+ Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: 31.12.09 14:13    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
phoxinus03
Guest

PostPosted: 31.12.09 14:18    Post subject: sortie carcans du 31/12 Reply with quote
et ben dis donc tu t'es gavé!! c'est bon ça!!! bravo Okay Okay

j'ai une copine qui loue très souvent là bas et qui veut absolument m'emmener à la peche sur le lac, va falloir que je me décide avant qu'il n'y ait plus rien sur les plages!!

phoxy
Back to top
steph33
Guest

PostPosted: 31.12.09 14:22    Post subject: sortie carcans du 31/12 Reply with quote
depêche toi, là ou je passe les euros trépassent Mort de Rire
Back to top
girouette 33
Guest

PostPosted: 31.12.09 14:37    Post subject: sortie carcans du 31/12 Reply with quote
bonne pioche pour un débutant, Very Happy
je connais assez bien le coin _carcans, hourtin lac et océan _et c'est vrai que c'est assez sympa pour faire de bonnes récoltes;
si ça te branche un de ces jours pour une petite sortie n'hésite pas à me contacter;
a+
Back to top
phoxinus03
Guest