Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Mon Premier Billet !
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers
Author Message
Marmotte
Guest

PostPosted: 15.07.10 09:54    Post subject: Mon Premier Billet ! Reply with quote

Sorties de ce week-end (long viaduc pour moi) sur les plages du Nord.

Depuis le temps que je pensai en trouver un ! C’est chose faite ! et je suis vraiment gâté avec cette coupure de 20 €.

Mon conseil pour « ravoir » les billets, un bon coup de fer à repasser Smile

Trés belle 5cts US

j’ai pris ce que j’avais sous la main pour attacher le rouleau… …. Rien de tel que du jaune… Smile

Les touristes du Nord sont-ils plus généreux que ceux du sud !
Back to top
Publicité

PostPosted: 15.07.10 09:54    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
coleturner
Guest

PostPosted: 15.07.10 10:30    Post subject: Mon Premier Billet ! Reply with quote
La vache je suis sur le cul en ce qui concerne le nombre de pièces ^^
Super sortie, un gros bravo Okay
Le billet tu l'a trouvé à vue ou le filigrame a sonné ?
Back to top
fredouille

Détecteur(s) utilisé(s): Détecteur de Métaux CS150

PostPosted: 15.07.10 10:37    Post subject: Mon Premier Billet ! Reply with quote
belle sortie, par contre la grosseur du texte est un peut trop élevé Wink
Back to top
serpis
Guest

PostPosted: 15.07.10 10:44    Post subject: Mon Premier Billet ! Reply with quote
un seul mot : FANTASTIQUE  Okay Okay Okay
Back to top
dark65
Guest

PostPosted: 15.07.10 12:27    Post subject: Mon Premier Billet ! Reply with quote
Tres belle sorti bravo Okay
Back to top
clara
Guest

PostPosted: 15.07.10 12:44    Post subject: Mon Premier Billet ! Reply with quote
a oui bravo tres jolie sortie! Okay
Back to top
tom curren
Guest

PostPosted: 15.07.10 12:48    Post subject: Mon Premier Billet ! Reply with quote
les plages du nord sont aussi bonnes que celles du sud ,  la preuve  Okay   Okay
Back to top
dan
Guest

PostPosted: 15.07.10 13:47    Post subject: Mon Premier Billet ! Reply with quote
dans quel coin est tu venu Marmotte?
je ne te demande pas la localisation exact de la plage bien évidement,,
mais le secteur,,
boulogne/mer, Calais, Dunkerque?

et as tu remarqué la 2euros commémorative belge pour Louis Braille?
elle est sympa cette piéce,,
a méttre de coté , sa cote va grimpée Okay
Back to top
Marmotte
Guest

PostPosted: 15.07.10 13:51    Post subject: . Reply with quote
merci les amis,
oui à vu, tout juste recouvert par le sable, mais c'était moins une, car si la cribleuse était passé avant moi il serait tranformé en confétis !
comme quoi il faut toujours garder un oueil sur la zone prospecté.
Je ne dirai qu'une chose, encore de l'argent sauvé et réinjecté dans notre systeme économique.

"Vous voulez que vous le dise ? et ba j'vais vous le dire ! oui le beachcombing est la solution à la crise que nous traverssons." Mort de Rire
Back to top
Marmotte
Guest

PostPosted: 15.07.10 13:59    Post subject: Mon Premier Billet ! Reply with quote
merci dan, je ne l'avais meme pas vu, ca devient grave, je ne regarde meme plus les euros que je ramasse.
tu as raison celle-ci va rester dans ma collection apres polissage.
du coté de BsM.
Back to top
tom curren
Guest

PostPosted: 15.07.10 15:12    Post subject: Mon Premier Billet ! Reply with quote
marmotte il faut pas le crier trop fort quand meme,  sinon  comme on est a peu pret tous foutu pareil et bien ca va faire des envieux

et tres rapidement  , ce loisir pourrait devenir populaire , surtout par les temps qui courrent comme tu dis. Wink
Back to top
PITTOS06

Prénom: pascal
Détecteur(s) utilisé(s): exca2/gmp

PostPosted: 15.07.10 16:47    Post subject: Mon Premier Billet ! Reply with quote
bien joué marmotte , dans le sud ou dans le nord tu cartonnes bravo
ici les plages sont à bloc la journee et ce jusqu'a 22 h, et je dois dire que la saison se passe plutot bien, à bientot dans le sud pour des sorties dans la belle bleue.
a+ ciao
Back to top
saralondé
Guest

PostPosted: 15.07.10 16:59    Post subject: Mon Premier Billet ! Reply with quote
excellent le billet trouvé comment ??

Okay
Back to top
jeannot_82

Détecteur(s) utilisé(s): Déus XP/Mes yeux aussi!

PostPosted: 15.07.10 17:01    Post subject: Mon Premier Billet ! Reply with quote
non c pas un truc contre la crise, enfin, par pour les prospecteur, mais pour le vendeur de détécteur, lui, oui il se fait des c.....e en Or, mais y'a que lui, et quelque heureux de temps en temps, il faut juste rapeler qu'il faut du temps pour detecter, et des fois cela ne rapporte pas autan que le loto, et au vu du rendement à l'heure, parfois, vaut mieux rester couché!
saralondé
Guest

PostPosted: 15.07.10 17:02    Post subject: Mon Premier Billet ! Reply with quote
jeannot_82 wrote:
non c pas un truc contre la crise, enfin, par pour les prospecteur, mais pour le vendeur de détécteur, lui, oui il se fait des c.....e en Or, mais y'a que lui, et quelque heureux de temps en temps, il faut juste rapeler qu'il faut du temps pour detecter, et des fois cela ne rapporte pas autan que le loto, et au vu du rendement à l'heure, parfois, vaut mieux rester couché!

Okay

Mort de Rire  surtout quand il fait froid  Mort de Rire
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation