Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

trouvaille plage samedi soir

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers
Author Message
herve
Guest

PostPosted: 08.08.10 15:12    Post subject: trouvaille plage samedi soir Reply with quote
salut , trouvaille d'hier, chaine avec pendentif en argent , voiture , pince a cheveux bling bling, une casquette neuve pour mon petit ,et 15 RORO environ tres content vu les temps qui cours Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   et toujours la photo flout Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: 08.08.10 15:12    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
melakou

Prénom: christophe
Détecteur(s) utilisé(s): METROTECH Model 220

PostPosted: 08.08.10 16:41    Post subject: trouvaille plage samedi soir Reply with quote
Okay  bravo
Back to top
palmenhir
Guest

PostPosted: 08.08.10 20:17    Post subject: trouvaille plage samedi soir Reply with quote
C'est pas si mal! Je reviens avec moins de ça quelquefois! Enfin, je veux dire  souvent... Embarassed
Back to top
coleturner
Guest

PostPosted: 08.08.10 20:55    Post subject: trouvaille plage samedi soir Reply with quote
En effet 15 euros c'est pas si mal !!
Avant hier j'ai trouvé 3 pièces mdr, bon 3 de 2 euros mais quand même !!
Continue comme ça Okay
Back to top
herve
Guest

PostPosted: 08.08.10 21:21    Post subject: trouvaille plage samedi soir Reply with quote
la prochaine sortie se fera avec le gt , Okay (je suis fan de cole turner )
et en septembre je viens faire les plage de palavas , parait'il c 'est chicos , Mr. Green Mr. Green ya a bloc de gold sur la plage
Back to top
babas033
Guest

PostPosted: 09.08.10 05:43    Post subject: trouvaille plage samedi soir Reply with quote
va devant les paillottes tu vas te gaver
Back to top
BERNARD_DU_31
Guest

PostPosted: 09.08.10 07:13    Post subject: trouvaille plage samedi soir Reply with quote
herve wrote:
la prochaine sortie se fera avec le gt , Okay (je suis fan de cole turner ) et en septembre je viens faire les plage de palavas , parait'il c 'est chicos , Mr. Green Mr. Green ya a bloc de gold sur la plage

VAs-y après le 12/9 (grandes marées)....
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation