Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Pilori
Goto page: <  1, 2

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Présentation
Author Message
jeannot_82

Détecteur(s) utilisé(s): Déus XP/Mes yeux aussi!

PostPosted: 18.08.10 00:54    Post subject: Pilori Reply with quote
compliqué mais cela devient indispensable, faire le ménage aussi!
Publicité

PostPosted: 18.08.10 00:54    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 18.08.10 01:05    Post subject: Pilori Reply with quote
Je ne pense pas SBH qu un forum comme le notre devienne prive ce qui prouverait une sorte de secte .Pour ne pas polluer le post de fred sur pilori je passe sur le post des 5 messages pour donner quelques une de mes idees.

Last edited by Pierre-Yves on 18.08.10 17:55; edited 1 time in total
Back to top
Guest

PostPosted: 18.08.10 02:04    Post subject: Pilori Reply with quote
+1
Back to top
diego34
Guest

PostPosted: 18.08.10 09:49    Post subject: Pilori Reply with quote
Bonjour . Moi ! cette idée de PILORI , sa ma CLOUE ???!!!! Crée une section pilori ou l'on ficherez un tel ou un tel et se pour  quelques motifs que se soit , c'est dérangeant ... Biensur qu'i faut viré les personnes qui ont un comportement inacceptables  mais d'autres qui n'auraient pas poster depuis X temps . Il y à pour chaques individus  une raison propre à leurs absence et je ne veut pas être l'un de ceux qui detiennent  la vérité ... Qu'il soit mis en place une sorte de réglement qui , pour que l'inscristion soit validé doit être accepté : pourquoi pas . La vie est courte , profitons de notre passion au maximum et laissons de cotér tous les imbéciles , sans leurs donnés un point d'encrage ... Je ne juge en aucunes façons le post , je donne juste un avis personnel et qui n'engage que moi .Bien à vous . Cordialement. Diégo34.
Back to top
fredouille

Détecteur(s) utilisé(s): Détecteur de Métaux CS150

PostPosted: 18.08.10 10:00    Post subject: Pilori Reply with quote
au départ c'est pour ceux qui dérange, ceux qui ne poste pas ou surtout compte inactif, eux on frappe a la porte voir si ya quelqu'un.
Back to top
Kiwi

Prénom: Gilles
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 1000

PostPosted: 18.08.10 11:02    Post subject: Pilori Reply with quote
Ben, après avoir bien lu tous vos messages, moi je serais d'avis que les cons, faut les oublier... Je parle des boulets champions du monde et agressifs que l'on a eu ces derniers temps.
Back to top
Visit poster’s website
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation