Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

mouai....en baisse...
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers
Author Message
dark65
Guest

PostPosted: 22.08.10 11:01    Post subject: mouai....en baisse... Reply with quote
salut a tous je voie quil va faloir mexpatrié ver d'autre plage comme zeus .... Mr. Green
a force de les ratiser il commence a avoir moin de roros Rolling Eyes  mais bon...on va pas ce plaindre car ce matin ma premiere bague en ( silver ) Laughing  et une autre en cochonium...
pour ce qui et des petite voitures j'aidecidé de les metres sur un petit muré bien en vue pour les minot....

bon vla les tofs

url=http://sud-prospecteurs.xooit.com/image/48/0/7/e/trouvaille-004-1f862c8.jpg.htm]
[/url]

Back to top
Publicité

PostPosted: 22.08.10 11:01    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
serpis
Guest

PostPosted: 22.08.10 11:21    Post subject: mouai....en baisse... Reply with quote
baa c est mieux que rien   Okay Okay Okay
Back to top
mavrel

Détecteur(s) utilisé(s): silver sabre, CZ5, quattro, E-trac

PostPosted: 22.08.10 12:29    Post subject: mouai....en baisse... Reply with quote
Calamité cette sécheresse, va falloir demander une grosse subvention à nicolas pour faire face à la pénurie de trouvailles.
Back to top
Visit poster’s website
tom curren
Guest

PostPosted: 22.08.10 12:42    Post subject: mouai....en baisse... Reply with quote
tu sais ce qui va te repondre nicolas ??  il faut chercher plus , pour trouver plus Mort de Rire
Back to top
melakou

Prénom: christophe
Détecteur(s) utilisé(s): METROTECH Model 220

PostPosted: 22.08.10 12:55    Post subject: mouai....en baisse... Reply with quote
Okay bravo, pour les voitures je fais pareil,le petit muret! Okay
Back to top
PITTOS06

Prénom: pascal
Détecteur(s) utilisé(s): exca2/gmp

PostPosted: 22.08.10 13:45    Post subject: mouai....en baisse... Reply with quote
chercher plus pour trouver plus Mr. Green
c'est completement vraie, plus tu sorts plus tu trouves
Back to top
mavrel

PostPosted: 22.08.10 14:00    Post subject: mouai....en baisse... Reply with quote
Okay  La vérité sort de la bouche des enfants! Sur ce coup noco a raison...
Back to top
Visit poster’s website
tom curren
Guest

PostPosted: 22.08.10 14:30    Post subject: mouai....en baisse... Reply with quote
heureusement que tu parles pas en verlan mavrel Mr. Green
Back to top
mavrel

PostPosted: 22.08.10 14:46    Post subject: mouai....en baisse... Reply with quote
Mort de Rire
Oups erreur de frappe, c'est nico qu'a raison et pas l'autre noco... languesympa
Back to top
Visit poster’s website
SPIROU13
Guest

PostPosted: 22.08.10 17:18    Post subject: mouai....en baisse... Reply with quote
tom curren wrote:
heureusement que tu parles pas en verlan mavrel Mr. Green

Okay Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Back to top
SPIROU13
Guest

PostPosted: 22.08.10 17:21    Post subject: mouai....en baisse... Reply with quote
 Cela dit dark , c'est toujours mieux que rien ! Okay Heureusement qu'il y a ces pièces de 2 Euros qui rendent les comptes plus sympas ! clin d'oeil

Vivement les pièces de 5 Euros et de 10Euros ! eusa-pray

A+ flag24
Back to top
Dyna40
Guest

PostPosted: 22.08.10 18:55    Post subject: mouai....en baisse... Reply with quote
SPIROU13 wrote:
 Cela dit dark , c'est toujours mieux que rien ! Okay Heureusement qu'il y a ces pièces de 2 Euros qui rendent les comptes plus sympas ! clin d'oeil
 Vivement les pièces de 5 Euros et de 10Euros ! eusa-pray

A+ flag24

Mais les pièces de 5 euros sont déjà en circulation, j'en ai trouvé une. Faut dire que la plupart des gens ne la mette pas dans la poche mais la garde au chaud des fois qu'elle prenne de la valeur.
Back to top
dark65
Guest

PostPosted: 22.08.10 18:58    Post subject: mouai....en baisse... Reply with quote
5 euros a bon je ne savais meme pas que sa existé....??
Back to top
SPIROU13
Guest

PostPosted: 24.08.10 12:16    Post subject: mouai....en baisse... Reply with quote
 Les 5 euros existent ! Question

Ah les belles boursées en perspective !!!!! Mort de Rire  

A+ flag24
Back to top
permit

Prénom: PERMIT'OR 007
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur

PostPosted: 24.08.10 12:48    Post subject: mouai....en baisse... Reply with quote
boua moi dimanche en une heure j'ai fais 20ct et une voiture de police,la crise est bien la.
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation