Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Quelques règles
Goto page: 1, 2  >

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Présentation
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: 07.09.10 09:41    Post subject: Quelques règles Reply with quote
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Nous vous demandons un minimum d'investissement personnel pour mieux vous connaître. Nous sommes un forum privé et de ce fait très sélectif, nous préférons la qualité à la quantité.

Le forum est avant tout un forum de copains, les insultes et l'irrespect n'y sont pas acceptés et peuvent aboutir à la radiation définitive du forum.

Quelques posts de votre part, ce n'est pas beaucoup par rapport aux milliers de sujets qui vous enrichirons. En arrivant sans avoir renseigné votre profil c'est comme si vous vous présentez en cagoule devant tout le monde. Prenez le temps de renseigner votre lieu d'habitation, votre âge et les détecteurs que vous utilisez, vous serez moins "étranger" dans le forum.

Personne est anonyme sur internet, votre IP s'affiche en ligne, nous n'avons pas besoin de connaître tous les aspects de votre personnalité ni de votre vie mais au moins un minimum.

Le forum n'est pas un téléphone portable, les langages sms y sont interdits.
Pour les personnes ayant des lacunes en orthographe, nous vous demandons d'essayer de vous servir d'un correcteur.

La course aux messages est inutile, les flooders ne sont pas les bienvenus sur notre forum.
Une belle présentation incite les autres membres à vous répondre, les réponses ou commentaire avec un Okay (smiley) ou encore "belle sortie Okay " ne sont pas comptabilisées et n'apportent rien de concret, c'est le genre de réponses qui tuent un forum et le rendent inintéressant .

Le membre tout juste inscrit doit se présenter dans la rubrique appropriée. Après quelques échanges dans son sujet de présentation, l'accès au groupe "poelleur alu" lui sera accordé.

A partir d'un certains nombres de messages, le passage au groupe "poelleur d'argent" se fera de manière automatique. Ce nombre reste secret afin d'éviter la course aux messages comme mentionné au dessus mais n'ayez crainte, vous y arriverez très vite.

Pour terminer, l'accès au dernier groupe se fait sur concertation de l'équipe SudProspecteurs. Nous regardons la qualité des sujets créés et la partition générale.

A savoir : 

Si le nouveau membre inscrit post moins de 1 message dans les 30 jours, le délestage automatique fermera son compte .

Un membre qui ne s'est pas manifesté au bout de 500 jours verra son compte supprimé.

Les poelleurs d'or (couleur jaune) qui ne participent plus, peuvent être rétrogradés après concertation avec l'équipe.

Ceci nous parait être du bon sens, nous mettons tout en œuvre pour faire de ce forum un espace serein, de qualité, avec des membres qui considèrent notre loisir comme une passion, bonne détection à tous.

L'équipe Sud-Prospecteurs.
Back to top
Publicité

PostPosted: 07.09.10 09:41    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
renard des plages

Prénom: jean charles
Détecteur(s) utilisé(s): G2 + sovereign GT

PostPosted: 06.11.13 21:36    Post subject: Quelques règles Reply with quote
ok bien recu
Guest

PostPosted: 07.11.13 10:06    Post subject: Quelques règles Reply with quote
message claire et bien assimilé, vive la détection clean... 
Back to top
BEN64
Guest

PostPosted: 10.02.14 19:41    Post subject: Quelques règles Reply with quote
ok sans souci cela me parrait normal,a bientot.
Back to top
astérix
Guest

PostPosted: 27.02.14 09:22    Post subject: Quelques règles Reply with quote
 ok c'est normal pour le dialogue
Back to top
GOELAND
Guest

PostPosted: 19.03.14 20:26    Post subject: Quelques règles Reply with quote
jean-philippe wrote:
Bonjour et bienvenue sur le forum ! Merci d'avoir choisi de vous y inscrire. Nous vous demandons un minimum d'investissement personnel pour mieux vous connaitre.
3 messages de votre part, ce n'est pas beaucoup par rapport aux milliers de sujets qui vous enrichirons.
En arrivant sans avoir renseigné votre profil c'est comme si vous vous présentez en cagoule devant tout le monde. Prenez le temps de renseigner votre lieu d'habitation, votre âge et les détecteurs que vous utilisez, vous serez moins "étranger" dans le "salon".
Personne est anonyme sur internet, votre IP s'affiche en ligne, nous n'avons pas besoin de connaitre tous les aspects de votre personnalité ni de votre vie mais au moins un minimum.

J'ajouterais que la course aux messages est inutile, les flooders ne sont pas les bienvenue sur notre forum.
- Une belle présentation incite les autres membres à vous répondre , les réponses avec un Okay (smilie) ne sont pas comptabilisés et n'apportent rien de concret.

Bonsoir a tous je me présente je suis GOELAND donc un p-tit nouveau parmis vous Mr. Green
Back to top
GOELAND
Guest

PostPosted: 19.03.14 20:29    Post subject: Quelques règles Reply with quote
donc que dire je suis en retraite , j aime la prospection de loisir , la péche , le calme , donc aussi le partage , les espaces la nature , le respect , l écologie , enfin je suis simple , avec un caractére entier Embarassed
Back to top
GOELAND
Guest

PostPosted: 19.03.14 20:36    Post subject: Quelques règles Reply with quote
Donc a la base pas évident pour moi de parler sur moi , une personne nature , je me répete , qui aime la vie , tout en étant relativement a l écoute d autrui , j ai pas mal voyagé par le passé , un gout de l aventure peut étre , maintenant je suis plus souple donc plus tranquille pour mes passions voila une petite partie de moi . Wink
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 19.03.14 20:42    Post subject: Quelques règles Reply with quote
Salut Christophe, ta présentation doit se faire un peu plus bas tu cliques sur nouveau, et tu te présentes.
Amitiés
Back to top
marcobigouden
Guest

PostPosted: 07.05.14 13:58    Post subject: Quelques règles Reply with quote
ok pas de probleme
Back to top
claude2a
Guest

PostPosted: 18.08.14 19:22    Post subject: Quelques règles Reply with quote
Bien compris Okay
Back to top
gend13
Guest

PostPosted: 20.08.14 08:49    Post subject: Quelques règles Reply with quote
Je commence à comprendre lol. Car je ne voyais rien dans l'index. Message reçu . Vivement un acces plus large pour pouvoir lire et repondre sur des sujets.
Cordialement
Back to top
sigilum
Guest

PostPosted: 20.08.14 14:43    Post subject: Quelques règles Reply with quote
Hello

Lu

C est pas du flood ça ....hein ?  Wink
Back to top
faalmi

Prénom: fabrice
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign xs

PostPosted: 30.09.14 22:50    Post subject: Quelques règles Reply with quote
c'est vrai au début ça surprend cette façon de faire, participer pour voir plus de sujets, mais je trouve ça trés bien
Guest

PostPosted: 20.10.14 19:58    Post subject: Quelques règles Reply with quote
Vu et enregistré!
Back to top
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation