Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Heu....c'est à moi là ?

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Présentation
Author Message
Lejean

Détecteur(s) utilisé(s): Un detecteur et mon cerveau...

PostPosted: 08.09.10 01:47    Post subject: Heu....c'est à moi là ? Reply with quote
Shocked

Bjr à tous...
Plutot matinal comme garcon et vu l'heure, je me suis dit té, j'vais fouiner un peu sur les forums voir si y'en a des sympas ou je pourrai glaner des infos sur la detection en bord de mer. Faut dire que depuis que j'ai acheté, il y'a deux mois, mon CZ3D Fisher d'ocaz utilisé 3-4 fois par l'ancien proprio et ce avec tetes de 19 et 27 pour.......450 Euros, je vais m'interresser un peu plus aux plages. Si si, le CZ3D etait neuf, mais vraiment. En fait le môssieur avait acheté la bete pensant sans doute la dominer au 1er bib. Dès sa demo pour me presenter le CZ, j'ai compris pourkoi il n'en voulait plus.... Effet de sol à 5 ( direct et sans pompage), boost à 10 et surtout la sensibilité à 10 sachant que le(s) CZ et deja au max de ces perf à 5 et qu'au dela c'est forcement des faux signaux tous les 2 metres. Bref bonne affaire, mon regretté CZ6 me manquait. A coté de ca j'ai eu et essayé pas mal de machines mais j'ai toujours mon vieux 1266X et mon CXIII Garrett avec les plaques grosse masse, (démodé mais efficace !! ). Je detecte depuis 87 avec toujours autant de plaisir.
Voila pour la p'tite presentation.
PS: Grouillez vs il me faut 5 messages Laughing

--
La confiance est la porte ouverte à ton anus.
( moa )
Back to top
Publicité

PostPosted: 08.09.10 01:47    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fredouille

Détecteur(s) utilisé(s): Détecteur de Métaux CS150

PostPosted: 08.09.10 07:12    Post subject: Heu....c'est à moi là ? Reply with quote
bonjour et bienvenu, 5 message oui mais il en faut d'autre après pour pouvoir glaner  ^^
Back to top
neudge
Guest

PostPosted: 08.09.10 07:17    Post subject: Heu....c'est à moi là ? Reply with quote
bienvenue à toi Lejean
en attente de te lire sur le forum !!!!!!!!!!!
Back to top
permit

Prénom: PERMIT'OR 007
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur

PostPosted: 08.09.10 08:42    Post subject: Heu....c'est à moi là ? Reply with quote
salut lejean et bienvenue
Back to top
dj vache folle
Guest

PostPosted: 08.09.10 09:09    Post subject: Heu....c'est à moi là ? Reply with quote
plutot matinal ou couche tard  Mr. Green Mr. Green
Back to top
babas033
Guest

PostPosted: 08.09.10 09:42    Post subject: Heu....c'est à moi là ? Reply with quote
avant de te presenter merci de remplir ton profil
Back to top
Lejean

PostPosted: 08.09.10 09:57    Post subject: Heu....c'est à moi là ? Reply with quote
babas033 wrote:
avant de te presenter merci de remplir ton profil

Oui, bjr à toi aussi babas003...

J'y avais pensé, et c'etait prévu.
Bonne journée.
Back to top
Lejean

PostPosted: 08.09.10 10:02    Post subject: Heu....c'est à moi là ? Reply with quote
fredouille wrote:
bonjour et bienvenu, 5 message oui mais il en faut d'autre après pour pouvoir glaner  ^^

Slt
Je suis venu dans cet esprit et d'ailleurs j'ai plein de choses à raconter mais tout ne depend pas que de moi.

Bon, j'ai mon profil à remplir ;-)
Back to top
mavrel

Détecteur(s) utilisé(s): silver sabre, CZ5, quattro, E-trac

PostPosted: 08.09.10 11:05    Post subject: Heu....c'est à moi là ? Reply with quote
Salut et bienvenue sur le forum,
Les CZ de fisher passent bien sur les plages et le CZ3D est une bonne machine, il passe bien sur l'humide normalement.
Raconte nous tes sorties.
Back to top
Visit poster’s website
dan
Guest

PostPosted: 08.09.10 14:26    Post subject: Heu....c'est à moi là ? Reply with quote
bonjour et bienvenue a toi  eusa-danse
Back to top
jeannot_82

Détecteur(s) utilisé(s): Déus XP/Mes yeux aussi!

PostPosted: 08.09.10 20:29    Post subject: Heu....c'est à moi là ? Reply with quote
yepp, bienvenue à toi!
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation