Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

[METHODE] Pour montrer ses trouvailles

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers
Author Message
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 07.12.10 16:41    Post subject: [METHODE] Pour montrer ses trouvailles Reply with quote
Salut à tous,

Vous souhaitez nous montrer vos trouvailles réalisées pendant vos sorties, c'est avec plaisir que nous aimerions les regarder Okay .

Pour cela, nous avons mis en place une méthode de rédaction qui ressemble davantage à un mini reportage photo, nous souhaitons vivre votre aventure et non seulement voir vos trouvailles. Ainsi, sachez que si vous souhaitez montrer vos trouvailles (surtout en or), il vous faudra nous montrer l'environnement de votre lieu de détection, nous faire partager par des photos le temps qu'il fait, de la plage ou les moments insolites. Enfin, après cela vous êtes en droit de terminer votre reportage par une photo de vos trouvailles (déchets, bijoux, monnaie, insolite...) mais prenez soin de limiter l'affichage de trouvaille de valeur à 3 par sujet.

Je vous rappelle que tout objet trouvé ne vous appartient pas, vous devez tout faire pour essayer de retrouver son propriétaire, dans cette attente vous le gardez sans droit de revente, quiconque justifie être le propriétaire de cet objet dans un délais de 30 ans, devra lui être retourné.

Si vous ne vous confortez pas à cette règle assez simple à mettre en œuvre, un admin ou un modérateur vous demandera de mettre à jour votre sujet ou dans le pire des cas le sujet pourra être supprimé.

--------------------------
Exemple de rédaction :
--------------------------

Titre du sujet : Sortie du 5 décembre - Plage ( Evitez les titres racoleurs en employant les termes "or" , "jaune"...)

Salut à tous, je vous présente ma sortie du 5/12/2010 sur une plage des landes.

Infos
Marée basse : 11h40
Coefficient : 88
Houle : 1.20m / 5 secondes
Vent en rafale : 45km/h sud

Il semble que pendant la nuit et grand coefficient oblige, les vagues ont légèrement grignotées cette partie de la dune.

Il y a quelques jours j'étais venu détecter, le plage était plutôt plate et j'y avais vu un rondin de bois.
Aujourd'hui je l'ai revu et il est prêt à tomber dans la pente créée cette nuit :

Il ne faisait pas froid mais pas beaucoup de monde sur la plage, seule une mouette assez curieuse est venue me tenir compagnie :

Enfin, j'ai trouvé une bête assez bizarre, quelqu'un connait cet animal ? :

Voila ma petite sortie détection de 3h est terminée, voici mes trouvailles :

A bientôt les amis 

---------------------

Comment vous l'aurez sans doute compris, l'objectif de cette méthode est de nous permettre de vivre votre sortie et cela permet de rendre plus attractif votre sujet et le forum.

Bonne détection à vous.

Last edited by Nony on 14.12.10 10:36; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 07.12.10 16:41    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation