Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Comment détecter en éliminant les petits objets ?
Goto page: <  1, 2

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils
Author Message
Lejean

Détecteur(s) utilisé(s): Un detecteur et mon cerveau...

PostPosted: 19.01.11 10:39    Post subject: Comment détecter en éliminant les petits objets ? Reply with quote
Jerome wrote:
Christophe, si il y a des lingots dans une boite en fer, c est le fer qui sonnera, peut importe le contenu de cette boite.

Tu n'as jamais trouvé un fer à cheval à plus de 30 cm sonnant parfaitement en discri ?
Back to top
Publicité

PostPosted: 19.01.11 10:39    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 19.01.11 14:10    Post subject: Comment détecter en éliminant les petits objets ? Reply with quote
Hey le jag, celui de tf1 tu crois vraiment à un technipulse, car le cadre est monté sur un manche, c'est pas d'origine ?
Et puis le cadre dans tf1 est plus petit que le cadre vendu avec le techni...

Parce que le cadre monté sur manche, j'aime bien et j'ai pas trouvé headset
LE.JAG

Détecteur(s) utilisé(s): Pulsepowers GS5c / Manta / Nexus / Vista Gold

PostPosted: 19.01.11 18:53    Post subject: Comment détecter en éliminant les petits objets ? Reply with quote
Nony wrote:
Hey le jag, celui de tf1 tu crois vraiment à un technipulse, car le cadre est monté sur un manche, c'est pas d'origine ?

oui c'est bien un tech, sur et certain, mais modifier
Cloarec l'a monter sur une canne de relic hawc, le minelab qui a fait un flop il y quelque années

moi aussi j'ai trouvé le résultat d'enfer
contrairement au pub, la plupart des PI à cadre ne sont pas portable par une seule personne
ont prend le boitier, ou alors il faut baisser la sensibilité et perdre en puissance..

le cadre d'origine du tech fait 90X90
je pense que c'est bien celui là sur la vidéo, il y en a un beaucoup plus plus petit 20X45
http://www.detect-or.com/INDEX-2.htm

sinon, pour les pulses, il suffit d'avoir les prises d'origine ou une boucle et ont peu faire le cadre à la demande Wink
Back to top
Jerome
Guest

PostPosted: 19.01.11 19:26    Post subject: Comment détecter en éliminant les petits objets ? Reply with quote
Je te confirme qu il est IMPOSSIBLE  de porter le cadre tout seul, car on prend des signaux, qui ne sont en fait que ceux du boitier de controle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le cadre; il faut etre deux, voir trois.
Back to top
dj vache folle
Guest

PostPosted: 19.01.11 20:44    Post subject: Comment détecter en éliminant les petits objets ? Reply with quote
Lejean wrote:

Jerome wrote:
Christophe, si il y a des lingots dans une boite en fer, c est le fer qui sonnera, peut importe le contenu de cette boite.

Tu n'as jamais trouvé un fer à cheval à plus de 30 cm sonnant parfaitement en discri ?
j'ai remarqué ca aussi que ce soit des fers à boeuf, des haches, des cerclages de tonneaux, enfin tous les morceaux de fer de taille importante enterré a plus de 20cm
Back to top
Lejean

Détecteur(s) utilisé(s): Un detecteur et mon cerveau...

PostPosted: 19.01.11 22:54    Post subject: Comment détecter en éliminant les petits objets ? Reply with quote
dj vache folle wrote:
Lejean wrote:

Jerome wrote:

j'ai remarqué ca aussi que ce soit des fers à boeuf, des haches, des cerclages de tonneaux, enfin tous les morceaux de fer de taille importante enterré a plus de 20cm

c'est pour ca que de toute facon 'une boite en fer avec des lingots sonnera en discri comme une cible dite "bonne". Avec le pin point on peut avoir une bonne idée de la largeur de la cible, ca peut aider quant on cherche autre chose que des pieces egarées. La discri a ses limites et est fiable dans les 15 premier cm, sur petite cible uniquement. Heureusement parfois...
Back to top
LE.JAG

Détecteur(s) utilisé(s): Pulsepowers GS5c / Manta / Nexus / Vista Gold

PostPosted: 20.01.11 12:37    Post subject: Comment détecter en éliminant les petits objets ? Reply with quote
LE.JAG wrote:
Nony wrote:

oui c'est bien un tech, sur et certain, mais modifier
Cloarec l'a monter sur une canne de relic hawc, le minelab qui a fait un flop il y quelque années

moi aussi j'ai trouvé le résultat d'enfer
contrairement au pub, la plupart des PI à cadre ne sont pas portable par une seule personne
ont prend le boitier, ou alors il faut baisser la sensibilité et perdre en puissance..

le cadre d'origine du tech fait 90X90
je pense que c'est bien celui là sur la vidéo, il y en a un beaucoup plus plus petit 20X45
http://www.detect-or.com/INDEX-2.htm

sinon, pour les pulses, il suffit d'avoir les prises d'origine ou une boucle et ont peu faire le cadre à la demande Wink

mea culpa, tu avais raison Nony Okay

http://planete-detection.com/?q=node/89

un cadre, maison, de 60X60 Idea
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation