Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

sortie dans les bois

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers
Author Message
cesar

Prénom: serge
Détecteur(s) utilisé(s): sovereing GT , excalibur 2

PostPosted: 11.06.11 18:30    Post subject: sortie dans les bois Reply with quote
bonjour , petite sortie d'une demi-heure dans un bois , je gare la voiture , déballe le détecteur , j'avais déjà repéré ce chemin de 3 m de large qui s'enfonce eu milieu des arbres , je prend sa direction , je poéle lentement a ras du sol , 1 cm , un son , je creuse une capsule de vin , a les alcolos , je continue , un son bizarre , je ceuse , en paier alus , je repasse le disque , un autre son aigue , je creuse , je sort une piéce pleine de terre , je rntre un coup de brosse et elle ressort telle quel sur le photos , sa ne smble pas du bronze car sur le detecteur sa correspond au gold , les photos
Back to top
Publicité

PostPosted: 11.06.11 18:30    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dan
Guest

PostPosted: 11.06.11 18:35    Post subject: sortie dans les bois Reply with quote
Bonsoir César,
c'est du bronze alu,
elle est relativement bien conservée.
cordialement

dan
Back to top
cesar

PostPosted: 11.06.11 19:18    Post subject: sortie dans les bois Reply with quote
bonjour DAN , tempis le golds ce sera pour le prochaine fois , de toute façon , la 1 frs je l'avais pas , sa compléte ma collection , les moissons vont bientot etre faite en cote d'or , une semaine ou deux , je vais certainement en trouver d'autre , j'ai un ami qui a plein de champs , comme il a retourner le sol avant les semis , je vait faire plein de touvaille de piéces comme celle là ou de 1945 , en alus Okay
Back to top
dj vache folle
Guest

PostPosted: 11.06.11 19:31    Post subject: sortie dans les bois Reply with quote
ca me deprime de faire les chemins c'est impressionnant le nombre de capsule de couvercle de paté, des boites de conserves, etccc qu'on trouve

ps: belle monnaie quand meme j'en ai sorti une comme ca en moins bon etat c'est vrai que quand on voit le jaune qui depasse de la motte de terre y'a le palpitant qui s'emballe
Back to top
dan
Guest

PostPosted: 11.06.11 19:47    Post subject: sortie dans les bois Reply with quote
cesar wrote:
bonjour DAN , tempis le golds ce sera pour le prochaine fois , de toute façon , la 1 frs je l'avais pas , sa compléte ma collection , les moissons vont bientot etre faite en cote d'or , une semaine ou deux , je vais certainement en trouver d'autre , j'ai un ami qui a plein de champs , comme il a retourner le sol avant les semis , je vait faire plein de touvaille de piéces comme celle là ou de 1945 , en alus Okay

trés content pour toi César,,

ça te promet de bien belles sorties,,
je ne dirai qu'une chose,,

"vivement que je puisse lire tes futurs post"

pour ta piéce elle n'a beau pas étre en or ça n'en reste pas moins une bien belle piéce dans ta collection   Okay

a bientot donc pour la suite eusa-danse
Back to top
cesar

PostPosted: 12.06.11 10:38    Post subject: sortie dans les bois Reply with quote
merci , dan . c'est vrai dj vache folle que lorsque l'on voit du jaune ont i croit
Back to top
boulange
Guest

PostPosted: 19.06.11 10:33    Post subject: sortie dans les bois Reply with quote
Okay tres belle piece bravo a toi
bonne continuation
Back to top
melakou

Prénom: christophe
Détecteur(s) utilisé(s): METROTECH Model 220

PostPosted: 19.06.11 14:59    Post subject: sortie dans les bois Reply with quote
elle a fait peur à plus d'un! Mr. Green
Back to top
kam22

Détecteur(s) utilisé(s): xp Gmaxx sovereign GT equinox800

PostPosted: 20.06.11 17:07    Post subject: sortie dans les bois Reply with quote
salut césar elle est en très bonne état Okay Okay bien jouer 

PostPosted: 21.06.11 18:18    Post subject: sortie dans les bois Reply with quote
merci a vous tous Okay
Back to top
acedrien250
Guest

PostPosted: 25.06.11 20:02    Post subject: sortie dans les bois Reply with quote
Bravo pour les pieces Okay
Back to top
Gege59221
Guest

PostPosted: 11.07.11 22:41    Post subject: sortie dans les bois Reply with quote
Bien joue c le pied des monnaie conserve comme ca
Back to top
cesar

PostPosted: 14.07.11 11:12    Post subject: sortie dans les bois Reply with quote
quand j'ai vu la piéce pleine de terre avec du jaune , je me suis dit bingo enfin ma premiére en gold , maies non ce ne sera pas pour cette fois -c , c'est vrai elle sont superbe
Back to top
kristof66
Guest

PostPosted: 25.07.11 16:10    Post subject: sortie dans les bois Reply with quote
Faire les chemins peut parfois réserver de bonnes surprises malgré les pollutions... En tout cas ton chambre de commerce et vraiment en bon état.
Back to top
SPIROU13
Guest

PostPosted: 27.07.11 19:07    Post subject: sortie dans les bois Reply with quote
dj vache folle wrote:
ca me deprime de faire les chemins c'est impressionnant le nombre de capsule de couvercle de paté, des boites de conserves, etccc qu'on trouve
ps: belle monnaie quand meme j'en ai sorti une comme ca en moins bon etat c'est vrai que quand on voit le jaune qui depasse de la motte de terre y'a le palpitant qui s'emballe

C'est vrai ! Et pourtant de très belles découvertes ont étées faites sur les chemins et leurs abords ! C'est avant tout une affaire de patience ! clin d'oeil
Back to top
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation