Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Presentation ALBUCIUS 30
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Présentation
Author Message
ALBUCIUS30
Guest

PostPosted: 31.07.11 01:23    Post subject: Presentation ALBUCIUS 30 Reply with quote
Bonsoir a tous je m appelle Bernard alias albucius 30 Very Happy
J AI 42 ANS JE prospecte depuis environs 12 ans  en terre  actuellement avec 1 gold max power et depuis toujours je revais de faire de la detection de plage.je viens enfin d acquerrir un whites surf PI d un tres vieux prospecteurs des plages qui a decidé d arrete ra l age de 84 ans et oui l air de la mer conserve .
je vais prospecter sur les plages du gard et de l herault mais je part tres souvent du coté de
Benidorm pendant l ete et la j y vais a partir du 6 aout .
cet appareil  m etant arrivé sans grande explications je vous en demanderais par la suite .
Merci encore de m avoir accepter sur ce super forum et vive la playa Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: 31.07.11 01:23    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yves40160

Prénom: Yves
Détecteur(s) utilisé(s): Sov GT // EXCA II // CTX3030

PostPosted: 31.07.11 08:49    Post subject: Presentation ALBUCIUS 30 Reply with quote
le bonjour des landes de Gascogne
whites surf PI  , sa me dit quelque chose Mr. Green
Back to top
Guest

PostPosted: 31.07.11 09:02    Post subject: Presentation ALBUCIUS 30 Reply with quote
SALUT YVES
Very Happy
Sympa ton acceuil .
Les landes je connais pour  y etre aller quelques fois mon beauf etait a la base de mt de marsan.
les fetes de  la madeleine sont terribles et les plages tres sympa  .mon beauf faisait de la plongée a capbreton.belles photos de tes plages et de tes spots .
si tu as eu le surf PI je te demanderais quelques explications par la suite .
car apres avoi fais des test j ai  en air j ai ete etonné de ne pas attrapé 1 braceles a mailles en or ou de peites boucles  oreilles que j attrappe sans prob avec le gold et meme avec l ace 250de mon fils Crying or Very sad .
alles vive les Landes et ses plages magnifiques
albucius 30
Back to top
moi13
Guest

PostPosted: 31.07.11 09:28    Post subject: Presentation ALBUCIUS 30 Reply with quote
bienvenue

regale toi bien
Back to top
Guy
Guest

PostPosted: 31.07.11 14:09    Post subject: Presentation ALBUCIUS 30 Reply with quote
Bienvenue sur le forum 
Back to top
ALBUCIUS30
Guest

PostPosted: 01.08.11 09:47    Post subject: Presentation ALBUCIUS 30 Reply with quote
Merci pour votre acceuil
en esperant vous rencontrer un  de ces jours sur ls plages Very Happy
Back to top
BERNARD_DU_31
Guest

PostPosted: 01.08.11 11:53    Post subject: Presentation ALBUCIUS 30 Reply with quote
C'est l'invasion des sudistes depuis quelques jours, ils se mettent tous à la plage ou quoi chez Detect-Sud ?

Ben ils ont bien raison, allez.

BIENVENU ICI, cher ami !
Back to top
Pipof
Guest

PostPosted: 01.08.11 18:44    Post subject: Presentation ALBUCIUS 30 Reply with quote
sur le forum !

j'aurais aussi des question sur le gold max, je te MP.
Back to top
mike
Guest

PostPosted: 01.08.11 19:16    Post subject: Presentation ALBUCIUS 30 Reply with quote
salut !

bienvenue sir le fofo !!
Back to top
kam22

Détecteur(s) utilisé(s): xp Gmaxx sovereign GT equinox800

PostPosted: 02.08.11 20:57    Post subject: Presentation ALBUCIUS 30 Reply with quote

Guest

PostPosted: 02.08.11 22:04    Post subject: Presentation ALBUCIUS 30 Reply with quote
Merci pour tes conseils sur le gold maxx

A+
Back to top
ALBUCIUS30
Guest

PostPosted: 02.08.11 23:13    Post subject: Presentation ALBUCIUS 30 Reply with quote
Merci por vos messages de bienvenu sur ce forum.

Pipof c est tout a fait normal le gold max je le connais bien tout comme l ace 250 le deep finder 3x ou le spectrum dfxet mem mon plus ancien a mes debut le cs scope 660.
par contre j ai mis un message pour m aider sur le WHITES  surf pi si quelqu un a des infos je suis preneur.
Bonne soirée a tous
Back to top
bob25
Guest

PostPosted: 03.08.11 10:51    Post subject: Presentation ALBUCIUS 30 Reply with quote
 Salut ALBUCIUS30 ?

et  , ici , les gens sont à 99,999 % sympa  Mr. Green Mr. Green .

Je serais très intéressé par tes commentaires sur le GMP, merci .

slts bob25!

Back to top
Pipof
Guest

PostPosted: 03.08.11 12:26    Post subject: Presentation ALBUCIUS 30 Reply with quote
Non Christophe ! c est pour moi les commentaire sur le GMP  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Back to top
bob25
Guest

PostPosted: 04.08.11 12:25    Post subject: Presentation ALBUCIUS 30 Reply with quote
 Bon , d'accord  Sad ,

J'te laisse faire , eusa-bouhou

Comme ça, lors de ton achat, si tu te plantes, je n' ferai pas la même erreur  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire .

Bon, je pense sérieusement que l'on ne peu pas se planter avec le GMP .

a+
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation