Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

cible ou pas cible?????
Goto page: <  1, 2

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils
Author Message
melakou

Prénom: christophe
Détecteur(s) utilisé(s): METROTECH Model 220

PostPosted: 02.09.11 20:01    Post subject: cible ou pas cible????? Reply with quote
Notre murmure francophone est la piece de 2 euros à 40 cm. Mr. Green
40 cm cà me suffit,faut pas que je me fasse une tendinite pour le pastis de 11h30. Mort de Rire
Back to top
Publicité

PostPosted: 02.09.11 20:01    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 02.09.11 21:26    Post subject: cible ou pas cible????? Reply with quote
Bah,pour 2 euros ca va encore mais moi c est la meme chose pour ma piece de 25c Mort de Rire
Back to top

Prénom: josé
Détecteur(s) utilisé(s): tdi pro

PostPosted: 04.09.11 21:22    Post subject: cible ou pas cible????? Reply with quote
Je prend plus de plaisir a sortir une bague a la limite  d'un son a peine audible que sur une cible a quelle que centimétres de la surface c'est pour cella que je m'intéresse a ces changement de seuil sonore.
Lorsque j'arrive sur une plage la premiere chose que je fait c'est de creuser pour voir a combien est le dur et souvent je me rend conte qu'il ne manquerait pas grand chose pour atteindre toute les cibles.
voila le pour qui du pour quoi.  Okay
Guest

PostPosted: 05.09.11 19:27    Post subject: cible ou pas cible????? Reply with quote
Moi je ne m’embête plus  ça sonne je creuse j'ai sortie des bagues pensant que c’était une merde car elle etait profonde !!!
un son un trou !!! au moins une fois que je repasse sur la plage elle est propre !!!
Back to top
cinette83

Détecteur(s) utilisé(s): beach hunter 300

PostPosted: 05.09.11 19:37    Post subject: cible ou pas cible????? Reply with quote
salut françis,content de te lire Okay
Back to top
moi13
Guest

PostPosted: 06.09.11 20:38    Post subject: cible ou pas cible????? Reply with quote
Francis1964 wrote:
Moi je ne m’embête plus  ça sonne je creuse j'ai sortie des bagues pensant que c’était une merde car elle etait profonde !!! un son un trou !!! au moins une fois que je repasse sur la plage elle est propre !!!

jfais pareil, je depollue bcp mais des fois pensant que je vais tomber sur de l'alu j'ai de belles surprises

ca sonne je creuse (hormis quand il y a des crachottements )
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation