Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

sortie plage hier soir

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers
Author Message
jetapneiste

Prénom: seb
Détecteur(s) utilisé(s): surfmaster pi/sovereign gt/ sandpiper foster/deepstar

PostPosted: 06.09.11 13:49    Post subject: sortie plage hier soir Reply with quote
Je fais une sortie sur la plage la plus proche de chez moi: le désert, je tente le sable mouillé avec mon classic III, il ne se comporte pas trop mal au bout de 10 min je sors de la vase cette petite bague en argent.

Publicité

PostPosted: 06.09.11 13:49    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
herve
Guest

PostPosted: 06.09.11 13:59    Post subject: sortie plage hier soir Reply with quote
sympa la rose,,
Back to top
yves40160

Prénom: Yves
Détecteur(s) utilisé(s): Sov GT // EXCA II // CTX3030

PostPosted: 06.09.11 14:29    Post subject: sortie plage hier soir Reply with quote
en argent , je trouve bien rosse  eusa-think
Back to top

PostPosted: 06.09.11 15:22    Post subject: sortie plage hier soir Reply with quote
c  bien une rose Very Happy   oxydation noire avant nettoyage,la couleur rose sans doute la photo mais ça ne reflète pas la réalité ,poinçon à l'intérieur  assez lourde.

le poinçon indique 925
kam22

Détecteur(s) utilisé(s): xp Gmaxx sovereign GT equinox800

PostPosted: 06.09.11 16:20    Post subject: sortie plage hier soir Reply with quote
salut 925 donc c est de l argent Mr. Green Okay
Guest

PostPosted: 07.09.11 16:50    Post subject: sortie plage hier soir Reply with quote
salut jolie bague bravo Okay
Back to top
mike
Guest

PostPosted: 08.09.11 07:43    Post subject: sortie plage hier soir Reply with quote
bonjour !

effectivement 925 = argent !!! tant mieux ! n'auras tu pas nettoyé à la dremel... j'ai eu le cas quand l'electrolyse n'était pas assez longue : la baguouse ou pendentif prend la couleur de la brosse : laiton ou cuivre ....
Back to top
jetapneiste

PostPosted: 08.09.11 20:16    Post subject: sortie plage hier soir Reply with quote
non elle est bien couleur argent je pense plutot  à un effet du tapis au dessous qui s'y reflete, prise au flash de l'appareil en mode macro.
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation