Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Vous vous servez de quels outils pour creuser?

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils
Author Message
oxo34
Guest

PostPosted: 15.11.11 22:18    Post subject: Vous vous servez de quels outils pour creuser? Reply with quote
J'aimerais savoir quels outils vous utilisez pour mettre à jour vos trouvailles.
Perso j'utilise une vieille pioche (seul le manche est neuf Very Happy ) et une petite pelle de rempotage en plastique (made in jardiland) pour pouvoir la passer sous le détecteur sans créer d'interférences.
Back to top
Publicité

PostPosted: 15.11.11 22:18    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yves40160

Prénom: Yves
Détecteur(s) utilisé(s): Sov GT // EXCA II // CTX3030

PostPosted: 16.11.11 02:34    Post subject: Vous vous servez de quels outils pour creuser? Reply with quote
une gamatte inox , ou un pelle bêche en inox aussi Mr. Green
Back to top
Guest

PostPosted: 16.11.11 15:41    Post subject: Vous vous servez de quels outils pour creuser? Reply with quote
C'est une gamatte fabrication maison ou tu l'as achetée?
Je pense en faire fabriquer une par un ami qui se prétend être le roi de la soudure Smile
Back to top
yves40160

PostPosted: 16.11.11 17:46    Post subject: Vous vous servez de quels outils pour creuser? Reply with quote
maison ,la gamatte
Back to top
Guest

PostPosted: 16.11.11 20:41    Post subject: Vous vous servez de quels outils pour creuser? Reply with quote
elle m'a l'air bien sympa Okay
Back to top
yves40160

PostPosted: 17.11.11 03:30    Post subject: Vous vous servez de quels outils pour creuser? Reply with quote
dommage que je puisse pas soude l’aluminium!!!!!! enfin bon l'inox fait 4 mm d’épaisseur pour la gamatte

Back to top

Prénom: christophe
Détecteur(s) utilisé(s): METROTECH Model 220

PostPosted: 18.11.11 00:20    Post subject: Vous vous servez de quels outils pour creuser? Reply with quote
yves40160 wrote:
dommage que je puisse pas soude l’aluminium!!!!!! enfin bon l'inox fait 4 mm d’épaisseur pour la gamatte   

http://www.youtube.com/watch?v=7DREdRRJvb0
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 18.11.11 03:17    Post subject: Vous vous servez de quels outils pour creuser? Reply with quote
La premiere image est pour la terre ,pour les parcs et les pelouses mais a moins de 5cms j utilise un tournevis pour faire sauter la cible en dehors de son trou.La deuxieme est pour les plages et pour l eau suivant le sec ou le mouille mais dans tous les cas je rebouche mes trous.

Back to top
Guest

PostPosted: 18.11.11 09:19    Post subject: Vous vous servez de quels outils pour creuser? Reply with quote
belle collection de gamattes Okay
Back to top
pekeu22

Détecteur(s) utilisé(s): sovereign gt

PostPosted: 19.11.11 10:40    Post subject: Vous vous servez de quels outils pour creuser? Reply with quote
je suis pas sur mais je crois qu'il y a un truc jaune de coincé dans celle de droite!

Prénom: seb
Détecteur(s) utilisé(s): surfmaster pi/sovereign gt/ sandpiper foster/deepstar

PostPosted: 19.11.11 22:35    Post subject: Vous vous servez de quels outils pour creuser? Reply with quote
proverbe Breton: plus les  galets sont durs  plus la gamatte est large. 
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation