Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Comparaison White's TDI et le Minelab GT
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils
Author Message
Chacha
Guest

PostPosted: 24.11.11 22:10    Post subject: Comparaison White's TDI et le Minelab GT Reply with quote
Bonjour,quelqu'un a t'il déjà essayé le White's TDI, ou quelqu'un le possede t'il enfin, ya t'il eu des comparaisons entre le TDI et le Sovereign Gt merci à toutes et à tous pour vos commentaires.
Back to top
Publicité

PostPosted: 24.11.11 22:10    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fredouille

Détecteur(s) utilisé(s): Détecteur de Métaux CS150

PostPosted: 24.11.11 23:05    Post subject: Comparaison White's TDI et le Minelab GT Reply with quote
l'un discrimine et l'autre non  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 25.11.11 01:53    Post subject: Comparaison White's TDI et le Minelab GT Reply with quote
kebelmonaie wrote:
Bonjour,quelqu'un a t'il déjà essayé le White's TDI, ou quelqu'un le possede t'il enfin, ya t'il eu des comparaisons entre le TDI et le Sovereign Gt merci à toutes et à tous pour vos commentaires.

Drole de question.Aucune simulitude entre les deux machines car les composants et les technologies sont entierement differentes.
Si tu veux une machine qui rejette les ferreux c est le Gt.Si tu veux te faire les muscles et une machine qui prend tout et te prendre la tete a la regler pour faire une discrimination a revers en bidouillant les boutons alors le TDI est pour toi.Mais c est seulement mon avis.
Back to top

Prénom: Yves
Détecteur(s) utilisé(s): Sov GT // EXCA II // CTX3030

PostPosted: 25.11.11 12:38    Post subject: Comparaison White's TDI et le Minelab GT Reply with quote
+1
pierre yves et fred Mr. Green
Back to top
Guest

PostPosted: 25.11.11 13:27    Post subject: Comparaison White's TDI et le Minelab GT Reply with quote
fredouille wrote:
l'un discrimine et l'autre non  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

moi je dirais l'un est casse couille et l'autre non
Mr. Green
Back to top
yves40160

PostPosted: 25.11.11 16:03    Post subject: Comparaison White's TDI et le Minelab GT Reply with quote
ah ? bon ??? Mr. Green

pourtant moi sa va???
Back to top
Guest

PostPosted: 25.11.11 16:41    Post subject: Comparaison White's TDI et le Minelab GT Reply with quote
Bonjour, et merci pour vos réponses, j'ai sans doute dut mal m'exprimer, le tdi est un pi donc pas de discri, j'en suis consient, mais au pied de mer c'est pas un probleme ,car il n'y a pratiquement pas de petits ferreux,ce que je voulais connaitre,c'est sa puissance, prend t'il le jaune plus profond que le gt,est t'il comparable au fameux deepstar.
Back to top
yves40160

PostPosted: 25.11.11 18:14    Post subject: Comparaison White's TDI et le Minelab GT Reply with quote
kebelmonaie wrote:

Bonjour, et merci pour vos réponses, j'ai sans doute dut mal m'exprimer, le tdi est un pi donc pas de discri, j'en suis consient, mais au pied de mer c'est pas un probleme ,car il n'y a pratiquement pas de petits ferreux,ce que je voulais connaitre,c'est sa puissance, prend t'il le jaune plus profond que le gt,est t'il comparable au fameux deepstar.
pour quoi tu as un deepstar ???

perso ,j'ai un dual et un gt .
ce qui es sur je suis passé sur une plage et dans l'eau  ( lac ) en discri  et après avec le dual  et j'ai retrouve 2 bague en 925 au milieu de mes trous .
par contre ( cela , n'engage que moi ) , il faut pas croire qu' avec un pi, que  tu vas partir a  50 cm de profondeur , même ci les vendeurs et constructeurs le dissent (  ils ont toujours le top , dans leurs marques) et comment sont fait leurs essais ....mes je pense que c'est plus la méthode que tu as  pour prospecté et la connaissance de tes plages , la machine te donne juste un petit coup de mains
pour ma par sa fait que 1 an 1/2 je je comprend tous cela et pour temps je suis allez très souvent sur ces plages et lacs de par chez moi  , des années a pécher en surf casting et pour faire de la trempette
Back to top
Guest

PostPosted: 25.11.11 18:31    Post subject: Comparaison White's TDI et le Minelab GT Reply with quote
Salut, non je n'ai pas de deepstar, mais j'ai eu l'ocasion d'en voir un à l'oeuvre, franchement je suis resté sur le cul.
Je pose cette question, par ce que je me tate pour un pi, je prospecte le sable noir ,je connais des endroits ou il y a des Wink
mais je n'ai pas assez de puissance avec mon gt pour les prendrent c'est pourquoi je me renseigne sur ce fameux TDI et entre nous,je suis tres croyant (surtout ST Thomas) je ne suis pas dupe , les vendeurs et les contructeurs ne cherchent effectivement qu'à vendrent leurs produits normal c'est leur job, et sur internet il y a des tests du TDI, mais dans l'air ( et ça ca vaut pas un pet de lapin) ou alors dans le gazon ou dans le desert il y 'en a qu'un sur la plage, mais il est nul en bref,j'ai tres peu d'infos sur la capacitée de cet appareil et j'ai pas envie de claquer 1500 euro pour etre décu.
Back to top
fredouille

PostPosted: 26.11.11 19:11    Post subject: Comparaison White's TDI et le Minelab GT Reply with quote
le Deepstar est introuvable a l'achat. enfin assez rare.  Mr. Green
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 26.11.11 20:32    Post subject: Comparaison White's TDI et le Minelab GT Reply with quote
fredouille wrote:
le Deepstar est introuvable a l'achat. enfin assez rare.  Mr. Green
Bonjour, oui malheureusement c'est vrais il est pratiquement introuvable et soit disant remplaçé par le TDI .
Mais je suis comme vous autres,je reste tres mefiant des contructeurs qui vantent sans cesse les performances de leurs appareils il y en a meme un qui m'a proposé le GPX de Minelab,(un peu cher pour ma bourse) et jamais vu personnes avec sur la greve.
Amitier.
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 27.11.11 00:33    Post subject: Comparaison White's TDI et le Minelab GT Reply with quote
La recherche du Graal Mr. Green  vous me faites doucement rigoler les gars.Si les produits que vous mentionnez etaient tellement sensationnels ils seraient non seulement en ventes mais ameliores chaque annee.Une base de marketing.
Back to top

PostPosted: 27.11.11 05:57    Post subject: Comparaison White's TDI et le Minelab GT Reply with quote
Pierre-Yves wrote:

La recherche du Graal Mr. Green  vous me faites doucement rigoler les gars.Si les produits que vous mentionnez etaient tellement sensationnels ils seraient non seulement en ventes mais ameliores chaque annee.Une base de marketing.
clair Wink
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 27.11.11 06:16    Post subject: Comparaison White's TDI et le Minelab GT Reply with quote
C'est vrais Pierre-Yves, t' a pas tord.
Back to top
louarn

Prénom: josé
Détecteur(s) utilisé(s): tdi pro

PostPosted: 30.11.11 19:15    Post subject: Comparaison White's TDI et le Minelab GT Reply with quote
Les pulses c'est une autre façon de faire de la détection, il faut déjà avoir une bonne connaissance des plages,
bien connaître sa machine ,il y a plein de paramètre a prendre en conte et enquérir beaucoup d'expérience
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation